Yûki Kurosu: Votre admin.

Aller en bas

Yûki Kurosu: Votre admin.

Message  Yûki Kurosu le Ven 8 Fév 2008 - 19:50

Nom: Kurosu

Prénom: Yûki

Âge: 15 ans

Sexe: Féminin

Classe: Day Class

Description Physique:
C’est une jeune fille petite par rapport aux adolescentes de son âge, faisant environ 1m58. Son côté fille fragile est donnée par sa petite taille, étant toute menue pour une adolescente de son âge. En effet, on pourrait presque la qualifier de squelettique, mais pourtant sa silhouette est étonnement jolie aux courbes féminines. Elle a des cheveux mi-longs bruns foncés aux reflets d’un châtain clair, raides et lisses, qui lui arrivent en dégradé jusqu’à ses épaules. Sa coiffure se compose de mèches effilées et d’une frange irrégulière devant. Elle a des yeux d’une jolie couleure noisette, grands et expressifs, on peut voir à quoi elle pense ou ses sentiments rien qu’en plongeant son regard dans le sien. Yûki à une peau pâle et des traits fins au niveau du visage, à croire qu’on l'a dessiner pour lui donner des formes parfaites.

Description Morale:
Pleine de joie de vivre, elle est optimiste et passe son temps à aider les autres. Cependant, Yûki garde des séquelles de son passé, et lorsqu'elle est seule, elle ne cesse d'être triste. Elle est d'un naturel sympathique et serviable, maladroite mais naïve et susceptible. On profite souvent de sa gentillesse lorsqu'on a besoin d'une aide, mais dès qu'il s'agit de protéger le secret de la Night Class, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très dynamique et volontaire, on la qualifie de rabat-joie, déterminée à faire respecter l’ordre. Yûki est aussi un peu garçon manqué, ayant un caractère bien dur et des préférences pour l’action. Malgré tout ça, c'est une adolescente très ouverte à son entourage, digne de confiance on peut compter sur elle dans n'importe quelle situation. Yûki est surtout optimiste car sa grande peur, est, de voir la réalité de sa vie en face de son passé assez sombre…

Histoire:
Yûki est née sans problème à la naissance, entourée de parents affectifs. Ils sont attentifs et proches de leur fille, mais un jour, un terrible drame se produit, alors que la petite n’avait atteint que 5 ans, un soir alors qu’elle est seule au milieu de nul part, un Vampire s’apprête à la vider de son sang... Mais un autre intervient et le tue d’un seul coup, sauvant alors l’enfant de la mort. Kaname, celui qui la sauvée, l’emmène dans une mystérieuse école, comme Yûki n’avait aucun souvenir de son passé. A l’Académie Cross, le directeur l’accueille et la traite comme sa propre fille. La jeune Kurosu grandit alors au milieu de Vampires, ainsi que d’Humains ignorant la véritable nature de la Night class. Yûki devient alors préfet des première années de la classe du Jour, «gardienne» de la prestigieuse école.
Son rôle est de garder le secret de la classe de la Nuit, les élèves étant des Vampires… Elle n’a pas peur de la classe de Nuit, et éprouve même une certaine attirance envers Kuran. Yûki se dispute toujours avec son ami d’enfance, Zero, elle le considère un peu comme son petit frère, même si ce dernier a un an de plus. L’adolescente à alors 15 ans lorsqu’elle surveille l’Académie, mais étrangement, son sang attire beaucoup de Vampires…

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 32
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum