Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Sam 17 Mai 2008 - 14:19

Takuma était dans son coin au calme à regarder tout le monde d'un regard amuser. Mais c'est vrais que cette soirée était pas si bonne que cela. Il ne fit pas grande attention aux élèves de la Day Class mais plutôt, le Vice Président observa les élèves de la Night Class... Zero Kiryuu et ensuite le Président de la Night Class... Il y avait un long silence pendant qu'il parler... Puis ensuite le jeune vampire se retourna pour apercevoir une humaine qui avait dut lui dire quelques mots qu'il se rappela soudainement. Il afficha un large sourire en regardant l'humaine qui venait de se présenter. Un sourire amuser...

"Excusez moi! J'étais dans mon petit monde! Non, vous me dérangez absolument pas! Enchanter de vous connaitre Lisith Jons. Je suis Takuma Ichijô, le Vice Président de la Night Class."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Sam 17 Mai 2008 - 15:07

Lisith recula d'un tous petit pas. La Nigt Class. C'est pour cela qu'il avait des yeux profond. Les garçon de la Night était toujours magnifique enfin c'est ce qu'elle avait entendus, mais là elle avait la confirmation. Elle regarda alors un autres garçon qui lui aussi était de la Night Class. Elle ne le trouvait pas si beau que sa. C'est peut-être que elle s'en fichait des autres. Elle de retourna alors vers le Vice Président qu'elle était contete de rencontrer.

"Vous danser ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Sam 17 Mai 2008 - 15:46

Ruka décida de rentrer dans la salle de bal... Que faire sinon se mêler à la foule? Même si elle n'en n'avait pas la moindre envie, la jeune femme se faufila parmis la foule en direction de la sortie...

Elle vit Kaname arriver et faire son discours, dieu qu'il était beau... La jeune fille ne pouvait détacher ses yeux de la silouhette altière du maître vampirique...

Finalement elle décida de rester un peu plus longtemps histoire de pouvoir admirer Kaname de loin... Ses yeux balayant la salle elle vit l'Idiot qui semblait être à l'affut de quelques chose... Surement de cette mijorée de Yuki, elle smblait avoir un goût particulier qui rendait fou Aïdo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Narrateur le Sam 17 Mai 2008 - 23:11

Le Directeur de l'Académie Cross, contenait non sans difficulté son agacement. Et pour cause. Il était seul. Désespérément seul. Etaient-ce donc des manières que de le délaisser de la sorte dans un coin ? Où était donc passée Yûki ? Et Zero ? Ne pensaient-ils donc pas à leur papa tant aimé ? Qu'ils festoient, qu'ils festoient. Enfants ingrats ! De dépit, le Directeur prit une pleine poignée de gâteaux atrocement sucrés et manqua s'étouffer. Reprenant son souffle tant bien que mal, jetant un regard à ébouriffer un épouvantail aux quelques danseurs alentours, il darda son regard sur la foule.

« -Yûûûûûûkiiiiiii !!!
Zeeeerrrooooo !!!!!! »


Sa voix, soudainement éraillée, tressauta drôlement. Ayez des enfants ! Ah, ça vous boit votre lait et hop, du jour au lendemain, ça vous ignore. Il ne se laisserait pas faire !

« - Dimanche, je ferai un gâteau d'un nouveau genre. Et ils le mangeront. Oh oui... hé hé hé »

Marmonnant dans sa barbe, le Directeur finit par croiser la route de l'une des étudiantes les plus altières de l'Académie Cross. Ruca Souen. Superbe comme à son habitude. Aurait-elle pitié de lui ? Un peu d'attention, voilà ce qu'il demandait. D-E L'A-T-T-E-N-T-I-O-N. Recouvrant contenance, le Directeur se prit d'une soudaine admiration pour ses chaussures. Il fallait que cela paraisse totalement naturel.

« - Très en beauté ce soir, Ruca. Jolies chaussures. Nouvelles ?! »


Si ce n'était pas l'entrée en matière pour aboutir à une danse – rien qu'une, ce n'était pas sorcier – il n'était plus Directeur de l'Académie Cross.


Dernière édition par Narrateur le Sam 17 Mai 2008 - 23:25, édité 5 fois
avatar
Narrateur

Nombre de messages : 37
Localisation : Où le besoin s'en fait sentir
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: Un narrateur est intemporel...
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Sam 17 Mai 2008 - 23:20

Ruka vit le directeur s'approcher d'elle faisant mine de s'interresser à ses chaussures, la jeune fille secoua la tête amusée... Décidément elle n'était la seule à s'ennuyer cela l'amusa quelque peu... Puis prenant pitié du pauvre homme elle sourit gentillement...

"Dites moi Monsieur le Directeur, vous semblez bien seul... Est ce que... si cela ne vous semble pas impudent de ma part de vous demander cela... Mais voudriez vous m'accorder cette danse?"


Sa demande n'était pas anodine loin de là, ni sans arrière pensée, car elle avait vu un élève de la DayClass, un de ses plus fervent admirateur arriver vers elle, et la demoiselle n'avait aucune envie de lui parler et encore moins de danser avec lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Narrateur le Sam 17 Mai 2008 - 23:46

Les paupières du Directeur de l'Académie Cross papillonnèrent de reconnaissance. Pour peu, il en aurait fait le tour de la piste de danse à cloche-pied, les yeux bandés. Cette Ruca ! Une éducation comme il s'en faisait peu. Il ne faisait nul doute, par ailleurs, qu'elle avait dû le surveiller depuis un bon moment, guettant le moment opportun pour l'inviter à danser. C'était ça, le charisme. Il était si... si... Bref, là n'était pas la question.

Un petit sourire affable illumina donc son visage, sous lequel cependant était nettement perceptible une excitation plus grande. Un, deux. Un, deux, trois. Il allait falloir ne pas s'emmêler les pieds. Pis, marcher sur ceux de l'étudiante. Mais au fait, quelle était cette musique ? Comment la dansait-on ?

La joie profonde fit place à la détresse la plus grande. Il... il ne savait pas comment s'y prendre pour danser sur le morceau présentement entamé. Musique barbare. D'où cela pouvait-il bien sortir, sinon du ventre des enfers ?! Certains ne faisaient vraiment AUCUN effort pour lui faciliter la vie. Qu'il mette la main sur les étudiants chargés d'animer la soirée... Night ou Light, ça allait barder !!


« - Une... une danse ? Oh, oh, oh Ruca. C'est que... »


Un invité surprise, à quelques pas d'eux. Un élève de la Day Class aux yeux... de veau. Pour un peu, ils déshabilleraient Ruca Souen du regard. Le Directeur prit un air courroucé, le temps de chasser l'intrus. C'était SA danse à lui. Non mais.

Qu'il ne sache pas danser – s'agiter compte tenu de la musique – n'était pas une raison pour qu'on lui vole sa cavalière. Ah, ah, il allait en profiter !


« - Dansons, dansons. »


Il tendit une main maladroite mais non pas moins volontaire.


« - Le temps de me dérouiller et... »


Embarrassé ?
Que nenni...
avatar
Narrateur

Nombre de messages : 37
Localisation : Où le besoin s'en fait sentir
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: Un narrateur est intemporel...
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu le Dim 18 Mai 2008 - 1:05

Yûki était toujours sur la terrasse avec Zero et il continuaient à discuter de tout et de rien en évitant de se chamailler pour une fois. Puis les porte d la salle de bal s'ouvrirent alors que Yûki c'étaient retourner pour surveiller les différents élèves ainsi que son père adoptif qui entamait une conversation avec Ruka. Le nouveau venue dans la bal n'était autre que Kaname, au vue du maitre vampirique le visage de la jeune fille fut comme illuminé, peu après l'entrée de l'élu secret de son cœur arriva Aidô mais Yûki ne prêta guère attention à lui, non toute son attention était reportait sur le président de la Night Class. Zero semblait quant à lui perdu dans ses pensées, que faire? Rester ici avec lui, ou bien aller saluer Kaname? Le choix ne fut à bien long à prendre. Finalement elle se redressa de la rambarde où elle était appuyait et se tourna vers son camarade.
_Excuse-moi, Zero...
Elle n'en dit pas plus ne sachant quoi dire et ne voulant pas non plus le blesser par des paroles inutiles. Elle entra donc de nouveau dans la salle contournant la piste de danse où elle vit le directeur s'agitait de manière tout à fait bizarre en dansant apparemment avec Ruka, elle évita soigneusement de passer trop près d'Aidô qui avait il y a quelques instant parlé de "Bonbons" bizarre comme vampire. La jeune chargée de discipline se dirigea alors vers Kaname.
_Bonsoir Kaname-sempaï...
Elle s'inclina légèrement devant lui alors qu'elle sentait déjà sur elle les regards enragés des groupies du vampire, mais elle commençait à y être habitué, à chaque fois qu'elle approchait la personne de Kaname, elle se faisait transpercer par ces regards assassins pointés sur elle.

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Dim 18 Mai 2008 - 8:15

Aîdo avait repéré sa proie, mais en la voyant se diriger vers Kaname, il s'arrêta brusquement et se contenta de suivre du regard ses pas d'humaine. Le sang de cette jeune fille était tout simplement sublime, ça le rendait presque fou. Ses yeux de vampires suivaient son parcours sans prendre garde à la façon dont il pouvait bien la regarder. Que ce soit de manière décente ou pas, il s'en fichait et puis, il ne la touchait pas non? Il avait bien le droit de regarder! Au pire des pires, Kaname lui donnerait une claque magistrale en cadeau, mais il ne pensait pas que le Président fasse de scène devant les élèves de la Day Class.

Yuki sentait des regards sur elle, Aîdo aussi. Du coin de l'oeil, il vit quelques filles de la Day Class qui le regardait. Il leur fit un joli sourire qui les fit crier un peu, puis reporta son attention sur Yuki. Parfois, même s'il adorait l'attention, les filles de la Day Class faisaient encore plus peur que l'imposant Président de la Night Class. C'était difficile à battre, mais disons que ces groupies étaient quelques choses. Il remarqua alors les regards assassins du fan-club de Kaname qui tuaient presque Yuki en pensé. Le vampire eu un sourire malsain. Pauvre Yuki...Tellement. C'était juste..drôle.


*Je me demande si je vais pouvoir l'approcher ou si elle sera collé à Kaname toute la soirée...*

Grogna-t-il dans sa propre tête, tentant de résister à l'envie d'aller les interompre. De toute manière, personne ne se souciait de lui, comme à l'habitude, alors qui se renderait compte si brusquement il disparaissait de la place où il était pour rejoindre les deux personnes qui discutaient. étrangement, il ne fit rien et resta où il était, regardant les deux personnes sans faire un seul geste. Il les regardait, c'était certain, mais pour une fois il se tenait tranquille. La présence de Kaname? Certes ça aidait, mais ce n'était pas totalement ça. Peut-être que lorsque son besoin d'attention augmenterait, il irait agacer Yuki...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Dim 18 Mai 2008 - 11:59

Zero était resté avec Yûki sur la rambarde bu balcon à l'ai frais et nuit belle.Ils discutaient comme deux amis qu'ils étaient sans chamarlleries ce qui était quand même un exploit.Il aurait pu sourir en ce moment car il appréciait discuter avec Yûki et ne pas la voir avec son "Kaname-Senpaï".Mais il ne souria pas incapable de pouvoir le faire.Puis les portes s'ouvrirent à nouveau pour laisser places à de nouveaux arrivant, Zero regardait dans cette direction sans bvraiment y prêter attention mais soudain son coeur fit un bon horriblement douloureux à la vue du nouvel arrivant: Kaname Kuran.Il était suivi d'Aido mais il aurait tellement préféré qu'il n'y ait eu que Aido même si il était un peu intenable il le préférait à Kaname. Son visage se crispa de colère qui ne laissa point s'échapper hors de son corps.Puis Yûki s'excusa et parti même sans voir où elle allait Zero savait très bien où elle se dirirgeait.Il soupira desèspérement et plaqua un main sur son front. Il ne supportait vraiment pas du tout de voir Ypuki auprès du président de la Night Class.Il ferma les yeux pour ne plus y penser mais plus l fermait ses yeux plus il pensait à son passé donc il les réouvrit de sitôt.De toute manière les yeux ouvert ou fermé Zero souffrait en permanence et ne pensait qu'à de choses horribles dont il n'arrivait pas à les chasser de son esprit tourmenté.Il se leva et s'avança dans la salle de bal pris d'une certaine jalousie il se tanit dans un coin attendant que Ruka finisse sa danse pour lui en proposer une ensuite.

Edite de Yûki: Shocked Shocked Shocked Zero proposait une danse à Ruka?! J'allucine, je fais une crise cardiaque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Dim 18 Mai 2008 - 12:23

La jeune fille dansa donc avec le Directeur de l'Académy, elle y prit un grand plaisir, même si son cavalier n'était pas des plus doué!
Ruka était maintenant de bonne humeur et se disais que malgrè tout cette soirée n'était pas si mauvaise... Elle n'eut même pas un geste de mauvaise humeur en voyant Yukî se diriger vers Kaname...

La jeune vampire souria au Directeur quand la danse fut terminée, elle lui prit les mains et le remercia chaleureusement.


"Je vous suis infiniment reconnaissante d'avoir danser avec moi, car je suis une piétre cavalière, j'espère ne pas vous avoir marché sur les pieds..."


Ruka souriait d'un ait angélique, bien évidemment rien de tout cela était vrai, mais il fallait toujours flatter l'égo des hommes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Dim 18 Mai 2008 - 12:30

Zero se tenait, là, contre le mur de la salle de bal à coté des tables où se tenait boisson et mise-en-bouche délicieuses mais Zero n'avait pas vraiment faim même si ces mets étaient appétissant pour les yeux et autant pour les papilles a en voir la réaction de ceux qui se servaient.
Il regardait Ruka danser avec le directeur qui n'était pas trés bon danseur mais cela était comique,trouva-t-il.Puis quelques minutes a ne pas quitter Ruka des yeux pour ne pas que sa vue tombe sur Kaname et Yûki.Puis quand elle eut fini, Zero se releva du mur et fit un effort pour le bal.Il avança avec grace jusqu'à la belle Ruka Souen et lui demanda poliment, bien qu'un forcé:


-Es-tu fatiguée ou pourrais-tu m'accorder une danse?

Il s'attendait à de la surprise certes mais bon Zero qui n'aimait pas vraiment ce genre de fêtes, ce n'était pas pour ça qu'il ne devait pas en profier surtout que d'un coté c'était pour se venger de Yûki qui l'avait laisser pour aller voir Kaname.Il est vrai que Ruka était un vampire mais au point où il en était il ne fit mê pas attentino à ce détail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Dim 18 Mai 2008 - 12:37

Ruka vit Zéro s'avancer vers elle avec un étonnement non feint, que lui voulait-il donc, car généralement quand Zéro s'approchait des élève de la NIghtClass c'était toujours pour les réprimender pour quelques choses que ce soit...

Ruka le regarda s'approcher d'elle, il était quand même assez mignon, pour un humain... Il avançait gracieusement dans la salle tout le monde le regardait, il est vrai que cette situation devait paraître fafelue aux yeux de tout le monde...

-Es-tu fatiguée ou pourrais-tu m'accorder une danse?

Ruka eu un sourire amusée, elle fatiguée jamais de la vie, mais il était étrange de voir Zéro lui demander une danse alors que généralement ils ne se supportaient pas

-NOn je ne suis pas fatiguée, et je serai ravie de t'accorder cette danse!

Elle lui tendit sa main attendant qu'il la prenne et qu'il la fasse danser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Dim 18 Mai 2008 - 12:51

Zero eu un sourir en coin de bouche quand elle accepta, Zero voyait cette demande comme une provocation pour Yûki mais malheureusement pour lui elle s'en fichait éperduement,c'est e qu'l pensait en regardant, ne pouvant s'en empêcher, Kaname parlant avec SA Yûki et ils savaient que tous deux ne tarderaient pas à danser.
Ruka fut étonnée de le voir arriver vers elle et lui demander une danse mais il en fut de même étonné quand elle accepta.Il se trouva un peu bête de ne pas s'être mieux habiller mais à la base il n'avait pas penser à danser ,ce n'était pas dans ces porjets mais finalement...Ruka par contre elel était vraiment très bien habillé ce qui rendait encore plus magnifique sa beauté vampiresque.Il lui prit délicatement la main et l'amena plus au centre de la piste de danse et place son autre main sur le haut ed la hanche.Il craignait le pire car il n'avait danser qu'une seul fois dans sa vie, il la prévenue donc:


-Merci, Ruka!J'espère que tu ne m'en voudra pas si je suis mauvais danseur?

Puis ils commencèrent à danser et Zero qui craignait le pire au final ne se débourillait pas si mal que ça et fut content de ne marcher sur les pieds de personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Narrateur le Dim 18 Mai 2008 - 12:54

Le visage du Directeur de l'Académie Cross, tout empourpré par cette folle cavalcade en compagnie de la ravissante Ruka, eut du mal à reprendre son souffle. Qu'elle lui marche sur les pieds ? Allons donc. Il avait plutôt eu l'impression qu'elle s'évertuait à éviter ses pieds patauds à lui, lesquels partaient un peu n'importe où. Il bredouilla quelques mots rendus incompréhensibles par le bruit ambiant. Fermant un instant les yeux, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il les rouvrit. De Ruka, il n'était plus question. Disparue. Envolée. Fouillant les proches abords, son étonnement grandi d'un iota. Zero était à ses côtés. Il n'allait tout de même pas jouer avec son arme jusqu'ici ? En menaçant, SA cavalière qui plus est ?

Mauvais fils !
Ne même pas faire un câlin à son papa adoré avant de lui soustraire Ruka !

Le Directeur de l'Académie renifla, tel un chien battu.


« - Tu vas le manger mon gâteau, Zero... Oh oui. Plutôt deux fois qu'une... »

Sous ses dehors facétieux, vaguement grotesques ce soir, le Directeur de l'Académie Cross nota toutefois avec le plus grand soin l'attitude de celui qu'il considérait comme l'un de ses chers enfants. S'ouvrait-il finalement à ce monde qu'il abhorrait tant ?

Puis le Directeur de l'Académie Cross se détourna de la piste de danse. Il avait les jambes en coton. Il avait suffisamment dansé pour l'année à venir.
avatar
Narrateur

Nombre de messages : 37
Localisation : Où le besoin s'en fait sentir
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: Un narrateur est intemporel...
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu le Dim 18 Mai 2008 - 13:18

hj: Faudrait peut être attendre les autres, vous avez pas l'impression d'avoir légérement Zappé et Kaname et Lisith?

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Ven 27 Juin 2008 - 1:44

[Ok, merci de supprimer mon précédent message...j'espère aussi que ça t'ennuie pas que j'aie dit que j'étais modo à Yume, mais vu que je peux avoir accès au narrateur, j'ai pensé que c'était un peu pareil...]

Tsukiyo pénétra dans la salle de bal. Elle qui n'aimait pas la foule, elle se demandait encore pourquoi elle était venue participer à cette "nuit de la bonne camaraderie". Ces derniers temps, elle ne faisait rien comme d'habitude. Peut-être était-ce lié à son arrivée à l'académie, ou au fait qu'elle soit obligée de se mélanger aux autres vampires.
Elle portait une longue robe noire fendue jusqu'à la hanche. De longs bas lui remontaient jusqu'à mi-cuisse. Ses longs cheveux bleus étaient attachés par deux rubans noirs, comme ils étaient d'habitude, donc en deux immenses couettes. Ses yeux étaient verts pour le moment. Elle était donc encore très calme.

Sans un mot, elle se mit volontairement à l'écart de la foule de vampires et d'humains qui se pressaient et dansaient et observa.


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu le Ven 27 Juin 2008 - 10:06

hj: Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas le moins du monde, au contraire, tu es effectivement modératrice que ce soit avec le compte Narrateur ou avec celui-ci si tu as des remarques à faire à des persos ou à moi y'a pas de soucis personne ne t'en voudra.

Yûki qui était il y a quelques instant en compagnie de Kaname, vit entrer dans la salle de bal Tsukiyo, elle se souvint qu'elle avait accueillit la jeune vampire lors de son arrivée à l'académie, son comportement avait été étrange avec un élève de la Day Class mais mise à part cela elle n'avait rien remarqué de spéciale chez elle. Remarquant qu'elle se mettait à l'écart des autres, la jeune fille s'excusa auprès de Kaname et alla la rejoindre pour voir si elle allait bien.
_Bonsoir Tsukiyo! Tu te souviens de moi?
La jeune vampire devait sans doute se souvenir d'elle en effet mais elle préférait tout de même poser la question, on ne sait jamais.

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Ven 27 Juin 2008 - 12:36

[Oki, ben merci ^^ *soulagée*]

Alors qu'elle buvait du vin (qui ressemblait à du sang, d'où son attirance pour cette boisson), Tsukiyo vit une jeune humaine s'approcher d'elle après s'être excusée auprès du président de la Night Class. Elle reconnut alors Yûki, la fille du directeur et également chargée de discipline avec Zero Kiryuu. C'était elle qui l'avait accueillie à son arrivée ici. Elle lui demanda si elle se souvenait d'elle. Tsukiyo s'inclina, puis acquiesca lentement.

"Bonsoir, Yûki-san. Comment pourrais-je t'avoir oubliée ? C'est toi qui m'a accueillie à l'Académie. Tu étais avec Kaname-sama...il a l'air de beaucoup t'apprécier, tu sais. J'ai entendu parler de ton histoire. Surtout, fais bien attention à lui. Il a beau être un sang-pur, il n'est pas invincible, et c'est un des rares vampires que j'estime vraiment. C'est quelqu'un de très sensible. Ne laisse personne te manipuler pour l'atteindre là où se trouve son point faible."

Elle défendait un vampire maintenant...mais Kaname était différent. Son aura n'était en rien semblable à celle dégagée par son meurtrier de père, qui n'avait l'air d'éprouver aucun sentiment pour son amante ou sa fille. Son père était le sadisme incarné. Le président Kuran était aux antipodes de cet homme vil qu'elle recherchait.

"Enfin, je suppose que tu le connais mieux que personne. A toi de voir ce que tu veux faire."

Elle se tourna vers Hanabusa et Akatsuki et les regarda, l'un en train de draguer, l'autre en train de soupirer, désespéré.


Dernière édition par Tsukiyo Naka le Jeu 3 Juil 2008 - 14:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu le Sam 28 Juin 2008 - 22:59

Yûki était contente que Tsukiyo se souvienne d'elle, bien qu'elle est trouvait certain trait de la vampire étrange elle l'aimait bien, enfin il fallait dire aussi que Yûki n'était pas très difficile, elle aimait bien pratiquement tous les élèves de la Night Class, bien sur il y avait quelques exceptions dont Aidô dont elle se méfiait grandement mais à part lui... Elle sourit alors à Tsukiyo.

_Je suis contente que tu te rappelles de moi, c'est vrai que je suis la première personnes que tu as rencontré à l'académie, mais depuis tu as du rencontrer beaucoup d'autre personnes, j'espère que u t'entends avec tous le monde! Il n'y a pas de problèmes?

Yûki savait pour avoir un peu parler avec elle, qu'elle avait du mal avec certaines personnes donc elle voulait s'assurer que tout allé bien pour le moment, en espérant que ça ne changerait pas. Puis Tsukiyo lui parla alors de Kaname elle trouva ses paroles étranges et ne les comprit pas vraiment sur le coup. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Qui voudrait la manipuler et pourquoi?

_Ce que je veux faire? Que veux-tu dire? Je n'est rien l'intention de faire!

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Sam 28 Juin 2008 - 23:30

"Il n'y a aucun problème, merci..."

Yûki n'avait pas l'air de comprendre qu'il y avait dans cette Académie des personnes qui comptaient se servir d'elle. Tsukiyo décida de ne pas s'en mêler. Après tout, son univers et le sien étaient diamétralement opposés. Excepté si Kaname-sama en décidait autrement. Mais elle n'était pas là pour s'occuper de ça.

"Non, oublie...peut-être que me retrouver au milieu de tant de monde me fait dire des choses insensées."

Elle observa ses camarades de la Night Class, mais ne posa pas le regard sur leur président.

"Enfin...et toi, tout se passe bien ? Tu n'es pas débordée entre tes études et ton travail de chargée de discipline ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu le Dim 29 Juin 2008 - 1:09

Yûki fut soulagé d'entre Tsukiyo lui dire qu'elle n'avait pas de problèmes, c'était une bonne chose, ainsi son séjour aussi long soit-il ici aurait des chances de bien se passer.

_Tant mieux alors!

Il était vrai que pour Yûki les paroles de Tsukiyo étaient bizarre, mais il fallait dire aussi que Yûki était une jeune fille trop naïve, elle ne pouvait pas imaginer que quelqu'un puisse se servir d'elle, elle ne réaliser pas l'ampleur réelle du lien qu'il l'unissait à Kaname. Elle ne fit aucune remarque sur les parole de la vampire. Puis la discussion dévia sur un autre sujet que Yûki connaissait mieux et dont elle avait de quoi répondre.

_C'est encore que le début mais c'est vrai que je sens que l'année va être dure, je vais pas pouvoir dormir beaucoup avec mes rondes le soir, et ça c'est pas super, j'ai l'habitude de dormir moi! T-T

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Dim 29 Juin 2008 - 1:40

"Je vois...tu as l'air d'être assez fatiguée, en effet. Essaie de faire attention à te ménager. Et surtout, occupe-toi bien de toi. Tu ne pourras aider personne si tu n'es pas opérationnelle et en forme."

Son regard se voila, et ses yeux devinrent gris-bleu. Elle se souvint qu'elle n'avait pas été assez forme pour protéger Sei de son père, le sang-pur meurtrier.

"Fais ce que tu peux, mais ne te surmène pas. Sinon, tu deviendras non plus un soutien, mais un poids pour ceux que tu aimes. Crois-en mon expérience, Yûki-san."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu le Dim 29 Juin 2008 - 9:55

La jeune chargée de discipline savait tout ça évidemment mais elle savait aussi que tenir secret le fait que les élèves de la Night Class soient les vampires était bien plus important. Et puis elle rattrapait son sommeil dans la journée alors elle était toujours en pleine forme et opérationnelle, pour le moment du moins.

_Ne te fais pas de soucis pour moi Tsukiyo, les heures de sommeil que je rate la nuit je les rattrape de jours! Certes ces pas bien de dormir en cour mais de toutes manière on est deux Zero c'est pareil alors bon...

Yûki n'en était pas très fière mais de toutes manière elle n'avait jamais été une élève brillante, ça ne changé pas de d'habitude et puis pour elle se qui comptait plus que tout était de protéger le secret des vampire et donc celui de Kaname.

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité le Dim 29 Juin 2008 - 19:13

"Tu dors en cours ? Tu dors donc le jour...comme c'est étrange. Tu as un mode de vie similaire au nôtre, après tout."

Elle lui fit un pâle sourire, tout aussi pâle que son visage ce soir-là. Personne ne l'invitait en effet à danser. Au fond, elle en était un peu triste. Mais elle ne montrait rien, comme toujours, puisqu'elle devvait être forte afin de pouvoir accomplir sa vengeance le moment venu. Cependant, elle regardait de temps à autre ses camarades de la Night Class avec un mélange d'envie (ils étaient tout de même très beaux) et de dégoût (puisqu'ils étaient semblables à son père).

"Bien...je suis sûre qu'on t'attend. Tu ne dois pas être comme moi, qui reste seule. Apparemment, le président te regarde. Et il insiste. Va le rejoindre avant qu'il ne brise une vitre par inadvertance..."


[Ca te dirait de jouer un perso de la série ? Akatsuki ou Hanabusa, peut importe xD]

Edit Yûki: Ok pas de soucis je le ferais... Vendredi... (encore) -_-"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Maître de Jeu le Sam 5 Juil 2008 - 11:04

hj: Vu qu'Hanabusa est joué par quelqu'un je joue Kain!



Akatsuki Kain.

Kain était dans la salle de bal depuis le début et plus de la moitié des filles de la Day Class étaient autour de lui et de son cousin, en tant normale ça ne l'agacer pas outre mesure mais là, ça commençais à faire beaucoup, il voulait un peu de calme. Il réussit finalement au bout d'un moment à s'éloigner de la troupe en furie laissant à son cousin le plaisir d'occuper ces demoiselles, il s'adossa contre un mur et se rendit alors contre qu'il y avait quelqu'un à quelque mètres à peine, une élève de la Night Class qu'il ne connaissait pas.
_Bonsoir!
avatar
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum