II - Savoir vivre en RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

II - Savoir vivre en RPG

Message  Maître de Jeu le Ven 21 Mar 2008 - 2:43

Savoir vivre en RPG



1. Contrairement au Hors jeu, tous propos racistes, sexistes, discriminatoire en vous limitant bien entendu, au personnage et non au joueur est toléré dans le RP. Dans tous les cas là, essayez de ne pas dépasser les limites de l’exagération. S’il y a un abus, vous serez prévenu.

2. La violence, les relations amoureuses et sexuelles sont autorisées sur ce forum. Néanmoins, en conformation avec les lois, il vous est interdit d'entrer les détails. Nous acceptons une baffe, une bataille rangée mais pas une évisceration dans les règles de l'art. Nous acceptons un léger érotisme mais en aucun cas la pornographie. Si votre message comporte de la violence ou de l'érotisme qui serait tout de même succeptible de choquer les plus jeunes, vous êtes priez de prévenir par le sigle /!\ dans le titre du topic ou entourant les phrases choquantes d'un message.

3. Vous avez le droit à deux comptes par joueur. N'essayez pas de tricher, nous pouvons voir les IP et donc savoir de quel ordinateur vient un personnage. Les deux personnages devront absoluement être actifs à parts égales et ne pas avoir de liens. Il ne faut pas qu'un de vos personnages soit crée uniquement dans le but de valoriser un autre. De même, vous devez signaler les double comptes aux admins ! Il faut aussi que vous preveniez les joueurs, qu'ils ne ne vous prennent pas pour une personne totalement différente. Les doubles comptes sont autorisés mais pas les doublements de personnalité !

Si vous souhaitez trois comptes ou plus, il faut en faire référence aux admins. Mais il faut en général avoir prouvé que l'on est actif dans le rp avant de s'embarasser de personnages supplémentaires.

4. Enfin, n'oubliez pas que les personnages, même les plus importants, ont des faiblesses. Tout les joueurs, même débutants, préfèrent faire un topic avec un joueur qui privilégie les faiblesses de sont personnages que ces forces.
Pour ceux qui ne comprenne pas : les personnages qui n’ont que des muscles et qui ne font que s’en servir son interdits (en gros le joueur est banni), de la même manière le grobilisme est interdit (avoir un personnage puissant et en abuser dans le jeu).
avatar
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum