<<<<<Aï ENMA>>>>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

<<<<<Aï ENMA>>>>>

Message  Aï Enma le Mar 13 Mai 2008 - 22:31

Nom: ENMA

Prénom:

Âge: apparence de 14/16 ans

Sexe: féminin

Classe: night class

Description Physique: Elle a de long cheveux noirs(Jusqu'aux genoux) et mesure 1m59. Ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux(il deviennent évidement rouge lorsqu'elle est en vampire). Elle possède de long et fin sourcils et a un petit visage d'enfant .Elle a des lèvres rouges-roses, des oreilles un tout petit peu pointu cachées par ses cheveux, ainsi qu'un petit nez recourbé et une frange lui arrivant à l'extrémité des sourcils. Sa peau est plutôt blanche et elle pèse 43kilo.

Description Morale: Aï est une fille calme et silencieuse. Elle est d'un naturel simple et aime beaucoup la lecture(elle se promène souvent avec un livre). Elle est très solitaire et n'a jamais eu d'ami(e)s. On ne connaît jamais ses intentions car elle parle très peu et a un regard totalement vide. Elle n'apprécie pas faire montrer ses sentiments et ne sourit pratiquement jamais. Malgré les apparences, elle a une confiance totale en elle, connaît ses limites et évite d'en faire trop. En faite elle est plutôt paresseuse, mais n'a pour l'instant aucun but précis. Elle refuse d'avoir de contact avec les humains car elle ne les apprécies pas particulièrement donc les évites un maximum et sort le moins possible. Elle n'est ni gentille, ni méchante mais est très froide avec les autres, puis est la plupart de son temps seul et passe ses journées à lire des livres. Par contre lorsqu'elle sombre dans sa folie elle est complètement incontrolable et devient sadique. Elle ne se met pratiquement jamais en colère(en tout cas elle ne le fait pas montrer), mais lorsqu'elle l'est, il commence a y avoir des fissures sur des objets, des mûrs, par terre...etc...Elle contrôle la terre.

Histoire: Aï est issue d'une famille riche. Elle naquit dans une grande maison, n'eus presque aucun contact avec ses parents, et n'a ni soeurs, ni frères. Elle fut éduquée par une vielle femme d'un caractère très froid(d'où celui de Aï), engagée par ses parents qui soi-disant n'avaient plus de temps pour s'occuper d'elle. Sa mère et son père son tout les deux d'une même lignée de vampire, mais celle-ci(la lignée) a disparue en même temps qu'eux, pas très longtemps après sa(Aï) naissance. La jeune fille avait malheureusement beaucoup de problème psychologique ce qui crée chez elle une double personalité. La vielle femme, parlait à Aï seulement pour lui donner des ordres et était une humaine qui avait perdue l'usage de ses pieds, donc qui se promenée en fauteuil roulant poussée par une autre femme qui devait être quelqu'un de sa famille mais qui n'a jamais parlée ou même regardée Aï. Cette vielle femme n'avait jamais été au courant de l'existence des vampires jusqu'à ce qu'elle s'occupe de la petite vampire(Aï). Elle avait peur de l'enfant mais malgré tout, elle décida de continuer a vivre "près" d'elle pour hériter de la richesse des parents disparu. Elle était extrêmement froide et méchante mais finit par être mordu par Aï et devint très rapidement un level E, à cause de son âge(75 ans a peu près) et donc pas assez de force pour résister plus longtemps. Elle mourut très vite après. N'ayant jamais reçut d'amour, Aï ne ressenti et ne connu jamais ce sentiment jusqu'à présent. Après la mort de la vieille femme, elle dû aller dans un orphelinat, ou les personnes qui s'occuper d'elle ainsi que les enfants la craignait et ne s'en approchés jamais à cause de sa maladie et sa différence physique et moral avec les autres, d'où le faite qu'Aï n'est jamais acceptée d'être une vampire. Elle sortait beaucoup dehors la nuit en cachette pour ce changer les idées et dans les ténèbres de la nuit elle rencontra une autre vampire. Celle-ci regarder Aï étrangement tout en dégustant le sang(dieu seul sait d'où il sort Rolling Eyes ) qu'elle avait sur les mains, elle lui sourit mais Aï ne la regarda que quelque minute puis retourna dans sa chambre sans y prêter attention, malgré tout ce fut la seul fille dont elle se souvint du visage. Enfin plusieurs année après elle sortie de l'orphelinat pour intégrer l'académie Cross en ayant complètement changer d'avis, elle s'en fichait maintenant complètement d'être vampire ou "folle".


Dernière édition par Aï Enma le Jeu 25 Déc 2008 - 18:31, édité 10 fois
avatar
Aï Enma
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 59
Localisation : En train de lire.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: inconnu
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: <<<<<Aï ENMA>>>>>

Message  Kaname Kuran le Sam 19 Déc 2009 - 21:39

Salut,

conformément à ce qui a été décidé pour la mise à jour, je vais te demander de faire quelques modifications/rajouts dans l'esprit de toujours améliorer la qualité du RP pratiqué ici. Rien de bien grave mais c'est nécessaire, et désolée si ça fait un peu copier coller pour le début de ce message mais j'ai pas trop le temps ce soir xD

Il y a pas mal de fautes surtout dans l'histoire. Cela ne rend pas le texte agréable à lire. Si tu pouvais donc relire ta fiche et les corriger ça serait mieux. Petite indication également pour le descriptif moral et physique on ne dit pas "faire montrer" mais "faire voir" ou "montrer" tout seul.

Concernant l'histoire maintenant, il y a quelques points que tu pourrais développer/modifier en répondant aux questions suivantes et en intégrant les réponses à ton histoire :
- Si tu joues un level B comme précisé dans ton histoire, ton personnage ne peut pas transformer un être humain en level E. D'après le manga seuls les sangs purs le peuvent. Donc la mort de la nourrice ne peut se faire suite à une transformation en level E.

- Pourquoi des parents aristocrates vampires engageraient-ils une humaine pour élevée leur petite fille ? Surtout une humaine de ce genre. Il y a un certain rang à tenir concernant les aristocrates et mettre leur fille entre les mains d'une femme qui ne lui apprend pas l'étiquette de la vie en haute société ce n'est pas vraiment le top. Il faut donc développer un peu le passage où les parents de ton personnage l'abandonne et la confie à quelqu'un d'autres. Il n'ont pas de raison apparentes pour l'envoyer ailleurs que chez eux.

- D'où viennent ses problèmes psychologiques ? Une schizophrénie n'apparait pas comme ça d'un coup d'un seul juste pour une histoire de maltraitance ou d'ignorance de la part de l'entourage.

- Comment la nourrice découvre la véritable nature de Aï ? Ca pourrait être très intéressant à développer Wink

- Pourquoi Aï se retrouve dans un orphelinat sans le sous alors qu'elle est sensée héritée d'un gros pactole puisque sa famille semble riche ?

- D'où est originaire sont revirement de caractère concernant sa nature vampirique ? Comment arrive-t-elle, décide-t-elle et connait-elle l'académie cross ?



Si tu pouvais mettre les modif/rajouts en couleur ça serait plus simple pour la revalidation. Merci d'avance Wink
Bonne soirée et si tu as des questions n'hésite pas à me les poser j'y répondrais dès que je peux.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum