Kaname Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaname Kuran

Message  Kaname Kuran le Jeu 17 Juil 2008 - 3:27

Nom: Kuran

Prenom: Kaname

Age:
Environ 20 ans d'apparence, en réalité beaucoup plus.

Sexe: Masculin

Classe:
Président du dortoir du pavillon de la lune. (NightClass)

Description Physique:
Comme tout vampire Kaname est très attirant, mystérieux et complexe. Mais contrairement à certains *regarde Aido en coin * il ne profitent pas de son charisme pour amadouer les jeunes humaines ni même les vampires, ou pour avoir un club de fans hystériques. Mesurant environ 1m80, sa silhouette est parfaite (ralala si on avait les même dans la réalité ^^). Cheveux mi-long chatains foncés, il a les yeux rouge/maron. Son regard aussi profond que les abysses ne laisse personne en réchapper.
Il ne laisse jamais rien paraître excepté quelques rare fois devant son entourage très proche.

Description Morale:
Son statut implique une nature courtoise et polie envers les autres, il est donc très entouré. Pourtant comme tout vampire, il est seul, désespérément seul et cette situation est accentuée par son statut de sang pur. Il ne révèle jamais totalement ses pensées, il usera de tous les moyens nécessaire pour arriver à ses fins y compris le meurtre et même s'il doit lui même en souffrir. Ces points peuvent le rendre assez machiavélique aux yeux des autres et très mystérieux. L'essentiel est de protéger la seule personne qui compte pour lui en détruisant les dangers qui l'entourent.

Histoire:
Dernier descendant d'une rare lignée de sang pur, Kaname Kuran connait le directeur de l'académie cross depuis des années. Il lui confie la petite Yuki 5 ans auparavant après l'avoir sauvé d'un vampire de classe E. Il décide de s'allier au projet du directeur pour l'instauration d'une NightClass spécialement dédiée aux vampires afin de mieux les éduquer. Il en devient le président et grâce à lui plusieurs de ses connaissances vampiriques intègrent la NightClass dont ses amis d'enfance : Akatsuki Kain et son cousin Hanabusa Aido, Ruka ou encore Takuma. Grâce à lui, la classe a pu tester un nouveau produit élaboré pour eux : les tablettes. Remplaçant le sang humain, elles donnent synthétiquement lorsqu'elles sont mélangé à de l'eau, du sang "frais". De cette façon chaque vampire peut vivre en paix avec les humains, même si bien sur le gout du véritable sang leur semble toujours plus alléchant.
Des liens forts se tissent entre Yuki et Kaname malgré le peu de fois où il peut la voir. Même s'il garde toujours un oeil sur elle, il n'a pu empêcher l'inévitable de se produire. Tout d'abord, Aîdo a pu gouter le sang de la jeune fille. Kaname se chargea de lui, mais créa par la même un certain malaise parmi les personnes au courant. En effet personne ne comprend pourquoi Kaname agit ainsi envers cette jeune fille, qui semble comme toute les autres : fragiles, un peu idiote, naïve et trop "humaine" pour mériter tant d'attentions.
Pourquoi agir de cette façon ? Parce que c'est une jeune fille précieuse... pleine d'une chaleur qu'aucun des "suivants" du dernier Kuran ne pourra jamais lui apporter. Cette chaleur, il a faillit la perdre une fois dans cette académie. Zero Kiryû.. l'autre chargé de discipline, le fardeau qu'il porte a faillit entraîner Yûki dans les ténèbres, heureusement il s'est arrêté au dernier moment. Pourtant, malgré cette image terrifiante de Zero devenant une créature de la nuit... la précieuse princesse du Maître lui promet de toujours rester près de lui et de le protéger de lui même. Ce soir là, Kaname comprit que pour garder Yûki il faudrait garder Zero également. Même si cela lui coute, même si cela risque de compromettre tous ses efforts jusqu'ici dans l'académie, même si... cela met en danger celle qu'il aime plus que tout. Pour pouvoir la garder ici, il doit mettre de côté cette volonté d'abréger les souffrances du jeune homme et se plier à la volonté du directeur.
Yûki... Pourquoi infliger tant de souffrance à ton protecteur ? La vie est injuste envers ceux qui aiment car aimer signifie souffrir. Et pourtant... ces souffrances valent la peine d'être vécues pour juste ces petits instants de chaleur et de réconfort que lui apporte sa précieuse princesse...

Peut-être qu'un jour d'autres le comprendront. En attendant, comme toujours Kaname devra surveiller ce petit monde pour que rien ne lui échappe et que ses adversaires soient... Echec et Mat !



(Il est possible d'en dire plus mais pour ceux qui n'ont pas lu les scans ou le manga je préfère m'arrêter là. Désolée pour les quelques commentaires HRP dans la présentation j'ai pas pu m'en empêcher pour le coup Razz )


Dernière édition par Kaname Kuran le Jeu 17 Juil 2008 - 3:55, édité 1 fois
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum