Ayiana Gil\'Sayan.

Aller en bas

Ayiana Gil'Sayan.

Message  Ayiana Gil'Sayan le Sam 2 Aoû 2008 - 18:23

Nom:
Gil'Sayan

Prenom:

Ayiana

Age:
18 ans

Sexe:
Féminin

Classe:
Classe de jour (2ème année de préférence si vous faites la différence)

Description Physique:
Ayiana est une jeune femme d'1m75 environ, elle porte ses très longs cheveux chatains/roux toujours détachés. Elle a des yeux marrons dorés, et ne sourit que très rarement ce qui rend son visage pourtant harmonieux assez austère voir étrange.
Elle a plusieurs tatouages sur le corps, dont un dans le dos en formant une croix celtique. On pourrait croire qu'elle en a un sur le visage mais non. Ce dernier recouvre la totalité de son oeil gauche et la moitié de sa joue. Il s'agit en fait de cicatrices laissées par des griffes ou des lames rapprochées.

Description Morale:

Depuis l'âge de 12 ans elle ne pense qu'à une chose : être la meilleure dans tout les domaines reliés à l'esprit. C'est pour cela qu'elle est cette année inscrite à l'académie Cross. Ses résultats ont poussés son tuteur à la faire inscrire dans cette académie. Elle est curieuse mais elle cherchera plutôt des preuves écrites ou observables plutôt que des témoignages. Elle ne parle jamais pour ne rien dire excepté les "rare" fois où elle a trop bu. On devrait plutôt dire les rare fois où elle se souvient d'avoir bu...
Elle ne sourit jamais car son caractère n'est jamais au beau fixe (sauf quand elle a un coup dans le nez). Très terre à terre, austère ou trop sérieuse selon les appréciations des autres. Mais ça elle n'en a rien à faire. Elle ne sera jamais heureuse et niaise comme les autres jeunes filles qui pourrait peupler cette académie. Et cela depuis un certain soir il y a 6 ans...


Histoire :

Les Gil'Sayan formaient une famille relativement aisée, aucun scandale n'éclaboussait la réputation leur famille depuis des générations. L'enfance de la petite Ayiana se déroula donc comme celle de n'importe qu'elle autre jeune fille. L'école, les devoirs, les jeux... l'amour. Elle rayonnait de bonheur comme la majorité des petite fille.
Puis vint le temps du collège, elle était enfin un peu plus libre de ses choix et ses parents voyaient en elle un grand avenir. Elle devrait reprendre la société familiale plus tard même si pour elle cela n'était pas un grand défi.
Son père gérait une boutique vendant, échangeant et réparant toutes sortes d'objets se rapportant à la musique.
Elle voulait en revanche prendre la suite de sa mère. Elle était violoncelliste et faisait beaucoup de concert dans les alentours. Ce qui expliquait ses nombreuses absences. Lorsqu'elle rentrait chez elle, Ayiana recevait toujours un cadeau des villes où sa mère venait d'exceller. Dès l'âge de 8ans elle savait déjà jouer les bases au violon, un vrai prodige d'après ses professeurs. Alors au collège elle continua de progresser sans vraiment s'intéresser au reste, les bases étaient suffisante pour le reste. Seule comptait la musique, sa musique, la mélodie que produisait le frottement de l'archet contre les cordes de son instruments.
Cette vie simple, joyeuse et musicale rencontra une fausse note lors d'une nuit d'hiver...
Elle venait d'avoir ses 12 ans et elle rentrait de son école de musique. Son étui à violon en main, ses pas la menaient vers la boutique de son père mais elle du s'arrêter car les voitures étaient nombreuses ce soir là. La neige commençait à tomber, elle leva la tête comme tous les enfants pour laisser les flocons recouvrir son visages. Ce fut la dernière image de bonheur dans sa vie. Un violent coup sur la nuque et se fut le noir total.

Ce fut une atroce douleur au visage qui la réveilla. Elle était chez elle... enfin ce qu'il en restait. Le sang qui l'entourait la fit vomir. Elle peinait à se lever mais le fit au bout de quelques minutes puis appela à l'aide. Personne ne répondit, la porte était brulante alors elle ne pouvait pas l'ouvrir et la fumée continuait de remplir la pièce. Sa chambre était à l'étage mais c'était sa seule chance... Puis elle entendit la sirène des pompiers, elle appela encore une fois. Le pompier qui la sorti de là faillit tomber à la renverse en la voyant, le visage couvert de sang et son oeil quasiment arraché... Elle tomba dans le coma sur le trajet qui la menait à l'hôpital, elle avait perdu trop de sang et vécu trop d'émotions pour une si jeune personne.

Plusieurs jours plus tard, elle se trouvait à l'hôpital et se réveilla en sursaut. Elle avait un oeil bandé, elle voulu l'enlever mais l'infirmière qui arriva accompagnée par le médecin lui ordonnèrent de ne rien faire. Elle se débattit mais ne pu rien faire de plus que laisser tout le monde la calmer. Son coeur battait la chamade, elle se rappelait la maison en feu, sa douleur, le pompier... puis plus rien jusqu'à maintenant. Elle n'arrivait pas encore à demander quoi que ce soit mis à part où se trouvait ses parents et qu'on la détache. Comme une hystérique, il fallut lui injecter un calmant pour qu'enfin elle puisse se reposer.
Le lendemain un homme entra dans la pièce, se présenta comme son oncle et désormais son nouveau tuteur. Elle n'en avait jamais entendu parler mais les médecins la rassurait en lui disant que tout était en règle. Elle réussit finalement à garder son calme et à articuler quelques mots, au bord des larmes elle lui demanda :


- Monsieur, mon oncle, où sont mes... mes parents ? Personne ne veut me répondre ! Pourquoi seriez-vous mon tuteur ? Je vous en prie répondez !!

Tout le monde se regarda consterner quand l'homme lui répondit sans aucun sentiment dans la voix.


- Ils sont morts dans l'incendie de votre maison, tu as été retrouvée de justesse par un pompier qui a été déjà bien dument remercié. Ton oeil et la peau autour ont du être recousus, nous ne savons pas si tu as encore voir un jour grâce à cet oeil. Il apparaitrait que tu ais aussi subit plus de violence encore que cette écorchure.
Je me nomme Jonas Gil'Sayan et je suis là pour t'amener dans ta nouvelle demeure et m'occuper de ton éducation.

Après une semaine passée à faire des examens et à reprendre des forces, Ayiana parti donc avec son oncle dont elle ne savait rien. Il était riche apparemment et elle aussi... Il vécurent dans un manoir et le seul souvenir qu'elle avait pu récupérer était son violon, depuis elle ne le lâche plus.
Pendant 6 ans elle a étudié avec son oncle et dans plusieurs écoles, malgré ses résultats elle ne parvenait pas à s'intégrer dans ses premières écoles. Son dernier lycée avait pourtant réussit à la fasciné surtout grâce à son énorme bibliothèque. Son oncle la poussait à devenir la meilleure, pourquoi ? Elle avait bien une raison personnelle : pouvoir enquêter elle sur ce qui s'était passé chez elle car personne ne lui avait jamais rien dit de supplémentaire. Mais lui qu'elle raison avait-il ?
Elle devrait également le découvrir tôt ou tard.

Elle n'avait plus jamais sourit, et c'est avec tristesse encore une fois qu'on lui avait dit qu'après l'obtention de son diplôme et de sa première année passée à étudier les arts littéraire et musicaux elle devrait venir terminer ses études dans l'académie Cross.
En arrivant devant le bâtiment elle eu quand même un regain d'intérêt, un pensionnat... plus d'oncle sur les bras et sans nulle doute une salle de musique spéciale, et une énorme bibliothèque.
Cet endroit était prometteur, il n'y avait plus qu'à le découvrir pour se découvrir elle même.


Dernière édition par Ayiana Gil'Sayan le Dim 3 Aoû 2008 - 1:10, édité 1 fois
avatar
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayiana Gil\'Sayan.

Message  Kaname Kuran le Jeu 31 Déc 2009 - 22:11

Fiche revalidée sans problème, il ne te reste plus qu'à reprendre les RPs Wink

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum