Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Jeu 11 Déc 2008 - 21:41

Pourquoi les humains s'amuent-ils à construire des choses aussi compliquées? Cette école était vraiment immense, et qui plus est, les portes portaient un numéro au lieu d'indiquer la nature de la salle, cherchez plus insensé. Cela faisait plusieurs décennies que Kamui foulait cette terre, et il n'avait jamais posé les pieds dans une école, son éducation s'étant faite, comme la totalité des vampires, dans une maison.
Kamui s'était inscrit à cette école il y a quelques temps, et pourtant, personne ne lui avait transmis de quelconque plan de l'école ou autre, se déplacer dans un batiment n'était certes pas compliqué, mais trouver un bureau précis sur des centaines de salles devient embetant, il n'avait donc d'autre choix que de trouver des personnes pouvant lui indiquer le cemin. Et...comment dire...bon,la sociabilité n'était pas son fort. Il n'était pas icip our se faire des amis, mais pour accomplir un devoir. Il suivit donc son intuition, et chercha la salle qui semblait la plus occupée, s'il échouait, il se couperai la main, le sang attirerait surement quelques vampires.

C'est donc avec une immeeeeeense motivation, que Kamui ouvrit la porte de la salle de cours, sans frapper, les regards des élèves se tournèrent naturellement vers lui. Et il aperçu parmi toutes les personnes présentes, le président des élèves, l'héritier de la famille Kuran, Kaname.

-Trouvé. murmura t-il pour lui même tout en regardant Kaname.

Au fait, ce professeur...il l'avait déjà vu, c'était un hunter. Son père le lui avait confirmé. Chose étrange, le Conseil ne l'avait pas mentionné, il ne serait pas une gène mais...

-Je suis un nouvel éleve. Mon nom est Sadame Kamui. Je cherche le bureau du directeur.

Il était accepté donc qu'il arrive un ou deux jours à l'avance...ça ne changeait rien si? En une phrase, il s'était présenté, avait donné les raisons de sa venu et son objectif actuel, difficile de faire plus synthétique. ah si il aurait pu dire "Kamui, nouvel élève, où est le bureau du directeur?" mais son instinct lui recommandaitd'éviter ce genre de formule dans une salle remplis d' aristocrates, et de certains sang-purs. Histoire d'orgueil, il se ferait lynché, et doutait d'une quelconque intervention de cet hunter.

[HRP: je ne savais pas vraiment où poster en premier, j'ai vu de l'activité alors je me suis permis d'entrer^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Narrateur le Lun 15 Déc 2008 - 1:08



TÔGA YAGARI!!!

Tôga leva les yeux vers la nouvelle élève, elle venait de se lever en lui demandant si elle devait vraiment se présenter. D'un regard neutre il fixa la jeune vampire, avant de prendre la parole.

_Y'a-t-il quelque chose dans ma dernière phrase que vous n'auriez pas comprit mademoiselle? Nous somme ici dans un cour "d'éthique", et se présenter convenablement fait partie de ce que l'on appelle éthique donc ne me faite pas me répéter je vous prie.

Mais avant que la jeune vampire n'ai le temps de répondre de quelques façon que ce fut au professeur, la porte de la salle de classe s'ouvrit de nouveau laissant paraitre encore une fois un élève. Par contre lui ne semblait pas chercher à venir dans cette salle précisément, il cherchait d'après ses dires le bureau du directeur. Se retenant de lever les yeux au ciel Tôga fit le tour de la casse d'un rapide coup d'œil avant de s'adresser au nouveau venu.

_Si c'est en effet le bureau du directeur que vous cherchez ce n'ai pas ici que vous le trouverez... Mademoiselle ConDoil... Accompagner monsieur Sadame jusqu'au bureau du directeur.

Pourquoi l'avoir désigner elle, sans doute pour lui faire prendre l'air cette jeune aristocrate semblait en avoir passablement besoin vu son comportement.

_________________
Une plume dont la main directrice reste mystérieuse...une présence à la fois utile et inquiétante...un être insaisissable lorsqu'on cherche à le percer à jour...
Telle est la voie choisie par le narrateur.
avatar
Narrateur

Nombre de messages : 37
Localisation : Où le besoin s'en fait sentir
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: Un narrateur est intemporel...
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil le Lun 15 Déc 2008 - 15:12

La jeune aristocrate n'avait pas écouté un seul mot de leur professeur depuis que la nouvelle était allait s'assoir c'est pour cette raison qu'elle sursauta très légèrement quant elle entendit le Hunter s'adresser à elle. Elle revient à la réalité essayant de savoir pourquoi il venait de lui parler? Accompagner monsieur Sadame au bureau de directeur? Mais c'est qui ce monsieur Sadame? Et pourquoi ce serait à elle de faire ça? Elle remarqua alors qu'un nouveau... encore... Ce tenait sur le pas de la porte. Sans doute le monsieur Sadame dont venait de parler le Hunter. Cachant son agacement Astraea se leva et descendit les marche de l'escalier descendant ainsi vers l'entrée de la salle au se trouvait le nouveau venue. Ses pas étaient accompagnaient de cliquetis de son épée toujours accroché à sa hanche et des perles de ses colliers qui s'entrechoquaient. Elle passa devant celui qu'elle supposait être le fameux monsieur Sadame sans dire le moindre mot et sortie de la salle de classe, non sans être soulager de ne plus être obligée de subir la présence de leur cher professeur Hunter. D'un ton calme et posé elle dit juste à l'adresse de la personne à qui elle devait servir de guide.

_Suivez-moi, c'est par-là!
avatar
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Lun 15 Déc 2008 - 18:13

Après son entrée dans la classe, Kamui eu l'honneur d'être guidé jusqu'au bureau du directeur, par une certaine ConDoil. Cette académie étant la seule pour vampire, il n'était guère étonnant de croiser des vampires de l'aristocratie, après tout, des hunters faisaient cours à des sang purs ici...plus rien ne pouvait l'étonner. La "jeune fille" sortit donc de la salle, sans le moindre mot, et indiqua la direction au nouveau venu.

-Je vous suis.

Il lui répondit aussi calmement, et commença à suivre son guide à travers le dédale de couloirs.

-Tous les professeurs de la Night Class sont des hunters?

Il questionna Astrea, non pas que la réponse le préoccupait tellement, mais si c'était le cas, cela n'avait qu'un but proprement dissuasif donc, ainsi qu'un moyen de monrer aux vampires que personne n'avait confiance en eux. Enfin, il pourrait toujours questionner le directeur en personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Kaname Kuran le Mar 16 Déc 2008 - 0:32

Kaname avait espéré que Takuma réagirait devant la nouvelle venue mais il n'en fit rien. Quant à Yagari il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit puisqu'un nouvel élève perdu cherchait le bureau du directeur. C'était plus le rôle de Takuma ou le sien de s'occuper des nouveaux élèves, Yagari avait décidément de drôle de manière de faire son cours. Envoyer l'élève la plus mal-aise à son contact dehors au lieu de lui apprendre ce qu'elle devait ... enfin c'était un humain, le Hunter qu'il affectionnait le plus puisqu'il avait autorisé sa venue... enfin accepté en contrepartie d'autre chose serait plus exact.
Son esprit en perpétuelle réflexion ne souffrait d'aucune faille permettant de s'y introduire, comme chez tout les sangs purs c'était impossible. Il se permit de glisser quelques pensées près de celui de Narya. Il capta sa crainte du Hunter devant elle qui était maitre dans cette classe, la pétrification instantanée de Narya qui suivit face à Yagari le satisfit intérieurement, en la faisant venir ici il avait eu ce qu'il voulait. Il comptait bien continuer son petit manège.
Alors il posa son livre et comme il était déjà en hauteur, il se contenta de se tenir avec élégance pour prendre la parole.



- Yagari "sensei" puisque notre nouvelle élève ici présente a quelques difficultés à s'adapter à sa condition, je vais me présenter pour les nouveaux élèves que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer. Kaname Kuran, Président des Classes de nuits de première et seconde année et pour confirmer vos pensées je suis effectivement le dernier descendant de la famille de Sang Pur Kuran.


Il balaya du regard l'assemblée d'élèves présents pour que chacun ait le temps de s'imprégner de ses paroles puis tourna la tête vers Yagari.

- Yagari "sensei", cette jeune retardataire devrait savoir que mentir à son professeur est un grave manque de respect surtout lorsqu'on insiste en ne répondant pas à ses questions. En tant que Président de cette classe, il est de mon devoir de faire en sorte que notre élite en reste une... De fait, je pense qu'il serait bon de lui faire comprendre le but de cette école et de cours. Elle semble avoir beaucoup de mal à intégrer le sens de la politesse et de la courtoisie. Vous êtes le mieux placé pour lui enseigner cela... il me semble.

Kaname ne parlait jamais autant mais il semblait particulièrement intéressé par ce cours... surtout par la réaction des deux protagonistes principaux. Il se doutait de celle de la jeune écervelée, mais c'était celle de Yagari qu'il voulait surtout observer. Son air impassible n'était en rien trahi par sa voix qui restait toujours calme et austère, ceux qui le connaissait depuis longtemps comme Takuma, savait pourtant très bien qu'il devait avoir quelque chose derrière la tête pour s'adresser ainsi au Hunter le plus connu depuis des années.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Mar 16 Déc 2008 - 22:37

Svartaln avait regardé d'un rapide coup d'oeil les deux personnes qui venaient de rentrer pour le cours, dont Kaname qu'il avait déjà croisé.
La jeune vampire, quant à elle, lui fit une mauvaise impression. Un vampire digne de ce nom se doit de montrer la grandeur leur société, la supériorité de leur race. La jeune vampire laissait ses émotions la guider lorsque le professeur lui demanda de se présenter... Enfin bref...

Le professeur se manifesta ensuite, affichant une assurance sans faille, et un caractère d'acier. Svartaln ne savait pas de quel genre d'humain il pouvait s'agir, mais il mérite qu'on le respecte, et de loin...

Le "cours" se déroulant ensuite, il jouait plus le rôle de l'enveloppe charnelle vide qui attendait que le temps passe. Mais il fût rappelé à lui même lorsque le président de la classe de nuit pris la parole. Il ne savait pas si ses premiers dires étaient prononcés pour remettre la jeune vampire en cause, ou pour provoquer le professeur. Quoi qu'il en soit, il esquissa un léger rire intérieur quand il dit que la jeune retardataire ait caché la vérité au professeur et qu'elle persiste dans son erreur, l'ironie de cette situation ne le surprenant pas. Il écouta le reste de son petit discours, sans toutefois tourner la tête. Il entendait bien ce qu'il se disait dans la salle, suffit d'écouter. Cependant, les trois derniers mots du président étaient de trop pour lui, comme un manque de respect envers le professeur, ce qui inciterait d'autres élèves à faire de même puisque le président servait de modèle pour beaucoup. Svartaln releva la tête, guettant les réactions de chacun. Son premier coup d'oeil se posa furtivement sur Takuma, mais il était sûr que ce dernier garderait son calme, il glissa donc ses yeux et tourna sa tête vers le reste de la classe. Il voulait dire un mot sur tout ceci mais avant cela, il préférait observer les personnes présentes, peut être que ceci l'aidera à se faire un avis plus juste sur ces vampires, et sur le professeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil le Dim 21 Déc 2008 - 17:52

hj: Pour Kamui suite dans le bureau du directeur!
avatar
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Narrateur le Jeu 8 Jan 2009 - 21:17

hj: Ce serait pas mal que Tsukino Narya répond parce que le sujet et un peu bloqué là!

_________________
Une plume dont la main directrice reste mystérieuse...une présence à la fois utile et inquiétante...un être insaisissable lorsqu'on cherche à le percer à jour...
Telle est la voie choisie par le narrateur.
avatar
Narrateur

Nombre de messages : 37
Localisation : Où le besoin s'en fait sentir
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: Un narrateur est intemporel...
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Kaname Kuran le Jeu 22 Jan 2009 - 17:51

//HRP// Puisqu'elle ne répond pas tout comme Takuma, peut-on passer à un autre jour ? Sinon ça va un peu être mort... //HRP//

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Yûki Kurosu le Ven 23 Jan 2009 - 17:54

hj: Si tu veux, tu as qu'à commencer un aute jour je ferais intervenir Yagari après!

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Kaname Kuran le Ven 23 Jan 2009 - 21:17

//HRP// Ok merci Yuki ^^ //HRP//

----------- Un autre jour -----------------


Le dernier cours avait été un peu perturbé, et les présentations n'avait pu être faites fautes d'élèves. Le chasseur n'avait pas du apprécier ce manque de courtoisie de la part de ses élèves. Alors lorsque Kaname arriva cette fois dans la salle de cours, et en avance en plus il espérait que les élèves et Yagari viendrait.
Après quelques minutes d'attentes puisque personne ne venait il sortit et se décida a aller chez le directeur. C'est alors qu'il croisa Ruka dans le couloir et qu'il fut obligé de l'amener à l'infirmerie. Il y rencontra des personnes qu'il aurait préféré ne pas voir, et puisque le directeur ne l'avait prévenu d'aucune absence aujourd'hui concernant Yagari, le cours devrait avoir lieu. C'est pourquoi il envoyé les vampires en classe.
Il arriverait quelques minutes après eux et reprendrait sa place, un nouveau livre d'histoire en main.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Sam 31 Jan 2009 - 16:58

Luka était arrivée la nuit précédente dans l'académie. Son père, un membre du conseil, lui avait beaucoup parlé de la vie en cohabitation entre humain et vampire qui était le fruit de cette académie. Il admirait aussi un certain Kaname Kuran...bien entendu, Luka avait appris pas mal de chose à son sujet, mais ne l'avait encore jamais rencontré.
Ce premier jour de cours était vraiment excitant pour la jeune fille qui était pourtant de nature très calme, elle eu grand peine à trouver la salle dans laquelles devait se dérouler les cours, et lorsqu'elle eu enfin trouver, elle y entra....
Elle était vaste et placé en style amphithéatrale, ce qui surpris le plus la jeune fille était qu'il n'y avait personne...était- elle en avance? non, elle perçu soudainement une aura digne d'un sang pur, elle leva le regard vers le haut d ela salle, et un vampire se trouvait la, adossé à la fenêtre, un livre dans la main.

- Bonjours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Kaname Kuran le Sam 31 Jan 2009 - 19:00

En arrivant dans la salle, Kaname constata que Seiren et Bodrick n'étaient toujours pas arrivés... Décidément celui là, c'était à se demander pourquoi il était venu. Il devrait prier tous les dieux aux quels il croyait s'il ne venait pas à ce cours, car Kaname n'avait pas l'intention de le laisser se prendre pour on ne sait quoi dans cette académie.
Il alla à sa place habituelle et commença à lire son livre, faisant comme à son habitude des comparaisons intérieurement avec la société actuelle.
Une nouvelle entra et le salua, il releva la tête et lui répondit courtoisement comme à son habitude.


- Bonsoir, je suppose que tu es Luka-san. Bienvenue en cours et à l'académie.


Kaname n'avait pas pour habitude de connaître les nouveaux élèves, c'était la tache de Takuma que de les accueillir. Mais pour celle-ci il avait reçu un billet de l'extérieur, un de ses rare partisans au sénat qui l'avait prévenu de l'inscription de sa progéniture. Encore jeune mais ayant du potentiel selon lui. Le directeur avait accepté son inscription, Kaname n'était donc pas surpris de la voir arrivé dans cette salle.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Sam 31 Jan 2009 - 19:16

Luka devina par la suite que l'homme en question devait être le dernier des Kuran dont lui avait parlé son père, elle s'inclina légèrement, par nature, les vampires craignait les sang pur et s'abaissait à la soumission, mais la plupart du temps, cette soumission n'était pas totale et constituait juste à suivre les règles données par les sang pur, c'était le cas de Ruka qui était une assez forte tête mais qui n'oserait jamais se mettre en travers de la route du chef Kuran.

- Kuran Kaname...alors c'est vous...

Elle gravit les quelques marche qui menait un peu plus en hauteur dans la salle et s'assis sur l'un des bureau en attendant le professeur et les autres élèves.

- Mon père m'a beaucoup parlé de vous Kaname Sama!

Elle souriat courtoisement, mais légèrement intimidé..quoi de plus normal face à un sang pur. elle n'avait pas encore eu le temps d'acheter de quoi noter ses cours..son père lui avait fournit l'argent necesaire mais elle était arrivée assez tard alors elle avait préféré prendre son temps pour visiter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Kaname Kuran le Sam 31 Jan 2009 - 20:29

Voyant que la jeune vampire avait l'air bien éduquée, le sang pur décida de lui prendre le rôle de Takuma quelques instants.

- En effet, je suis Kaname Kuran. J'ai entendu parler de toi également Luka-san, et il est important que tu fasses honneur à ce que ton père m'a dit de toi.


Kaname posa son livre à sa place et fit un signe de la main pour désigner une place non loin de celle de Luka.

- L'élève qui se trouvait là a quitté notre académie, il me semble qu'elle a laissé son carnet de note.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Sam 31 Jan 2009 - 20:51

Luka était reelement enchanté d el'attitude de Kaname, il était exactement comme son père le lui avait décrit..mais elle restait méfiante, après tout elle ne le connaissait pas..mais était la pour le servir comme beaucoup de vampires de l'académie sans doute. Luka dirigea son regard vers l'emplacement que désignait le jeune Kuran, elle decendit de la table et se baissa pour regarder sous le pupite, la elle trouva un bloc note qu'elle feuilleta..quelques dessins représentant des lunes et des soleils ornait chacunes des pages et décorait les notes prisent lors des cours.

- Je pense qu'elle ne m'en voudra pas si je l'utilise juste pour aujourd'hui.


Elle posa le petit carnet sur la place qu'elle avait pris, un rang en dessous de Kaname.. Elle leva son regard vers lui.

- Excusez moi mais..que vous à dit mon père...?

Elle avait un peu honte de demander sa à un sang pur après tout, elle n'était pas curieuse de natrue, mais il s'agissait tout de même de son sujet raporté à un sang pur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Kaname Kuran le Dim 1 Fév 2009 - 21:12

La question de Luka fit esquisser un sourire à Kaname, chose rare chez lui hormis avec Yûki et ses proches amis vampires.

- Il vaut mieux que tu ne le saches pas. Ainsi je pourrais voir si tu y fais honneur de façon naturelle.

Il finit par s'assoir à sa place, espérant que le cours allait bientôt commencer, un instant il regarda par la fenêtre et ses pensées allèrent vers la chargée de discipline. Puis il se dit que l'absence de Takuma ces temps-ci était de plus en plus pesante...

- Lorsque les cours seront finit, j'aurais une mission à te confier Luka-san.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Mer 4 Fév 2009 - 18:49

luka détourna les regard un instant, elle se demandait vraiment quel avaient pu être les propos de son père envers le chef
kuran.
il est est vrai que son père admirait la façon de penser des Kuran et avait beaucoup bassiné luka avec sa. Elle le regarda à nouveau et lui soriat gentillement avant de mettre son nom sur l'unes des pages du carnet de note.

- Oui; vous avez raison.

Elle regarda le ciel un moment et se retourna a nouveau vers le jeune homme.

- Bien sur ^^ tous ce que vous voudrez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Mer 4 Fév 2009 - 20:12

Svartaln frappa calmement à la porte avant d'entrer, arpentant son air toujours aussi impassible, ou rêveur...
Il était habillé simplement ce soir là, un jean sombre, un débarder blanc et une chemise noire et ouverte. Une chaîne partant de son porte-feuille rejoignait sa ceinture, celle qu'il portait tout le temps tel un souvenir.
Il finit rapidement d'attacher tout en fermant la porte. Après avoir franchit le seuil, il se tint droit une demi-seconde.


Bien le bonsoir Kaname et .. vous jeune demoiselle. dit il d'un air naturel et poli.

Cela faisait quelques mois qu'il était arrivé dans l'académie, mais chaque jour il rencontrait de nouvelles personnes.
Encore une fois, peu de monde était en classe, il eut donc le luxe de choisir sa place. Une qui serait ni trop proche, ni trop éloignée de la place du professeur, et vers le mur si possible. Le choix était vaste. Il rejoignit donc le lieu-dit d'un pas lent et assuré, s'adossant à moitié sur le dossier de la chaise et sur le mur, tout en gardant une attitude respectable et simple. Il avait sortit une fine lanière de cuir de sa poche et commença à s'attacher les cheveux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Narrateur le Ven 6 Fév 2009 - 16:28



TÔGA YAGARI!!!

La porte de la salle de cour s'ouvrit et Yagari entra dans la salle, il était vêtue comme de coutume quand il dispensait des cours à la Night Class. Il ne dit pas un mot et alla s'assoir derrière son bureau ou il posa son livre devant lui. Il leva alors les yeux sur les élèves présents, il n'étaient pas nombreux, en même temps le cours n'avait pas encore commençait, la cloche n'avait pas sonné. Un instant son regard croisa celui de Kaname Kuran et il eut un sourire imperceptible. Ce vampire était décidément amusant, enfin du point de vue du Hunter. Mais c'était pas son problème après tout, il n'était qu'un simple enseignant pour le moment en tous les cas. Il aperçut également une nouvelle élève, celle dont cet espèce de directeur fou lui avait parlé sans doute: Luka... Il avait oublié son nom de famille pour le coup... Enfin elle devait passer par les présentation comme tout le monde.

hj: Désolé du retard.

_________________
Une plume dont la main directrice reste mystérieuse...une présence à la fois utile et inquiétante...un être insaisissable lorsqu'on cherche à le percer à jour...
Telle est la voie choisie par le narrateur.
avatar
Narrateur

Nombre de messages : 37
Localisation : Où le besoin s'en fait sentir
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: Un narrateur est intemporel...
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Maître de Jeu le Ven 6 Fév 2009 - 16:53



SEIREN!!!

Quelques instants après Le Hunter la porte de la salle de cour s'ouvrit encore cette fois ce fut Seiren qui entra, elle tenait par l'épaule Bodrick qu'elle avait dut conduire jusqu'ici bien qu'il n'avait pas voulut venir. C'est pour cette raison qu'elle arrivait si tard. Bien qu'elle soit de la Haute-aristocratie, Bodrick restait un sang-pur, et elle ne pouvait pas lutter ainsi contre ses "ordres". Mais sa fidélité envers Kaname était plus forte que tous les ordre que Bodrick pourrait bien lui donner. Une fois qu'elle eut fermer la porte derrière elle et Bodrick elle le laissa, il était en cour comme Kaname le lui avait demandé. Après quoi elle monta les marche jusqu'à arriver au niveau du sang pur, s'inclina et se posa non loin de lui. Après tout, n'était-elle pas la dans le seul et unique but de le protéger?



TAKUMA!!!

Trois coups fut frapper à la porte et Takuma entra à son tour dans la salle de cours. Le vice-président de la Night Class salua un signe de tête leur professeur avant de monter les marches en direction de Kaname. il avait était absent un bon moment et il fallait qu'il parle à son ami c'était comme qui dirait légèrement urgent, il avait apprit des choses assez importante. Toute fois il garda son éternel sourire quant il arriva devant Kaname.

_Bonsoir Kaname. Comment vas-tu?
avatar
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil le Ven 6 Fév 2009 - 17:11

Astraea entra dans la salle de cour au moment où la cloche annonçant le début des cours retenti. Elle était juste à l'heure. La jeune vampire alla s'assoir sans tarder le plus loin possible de leur professeur. Elle n'aimait toujours pas les Hunters et c'était pas près de changer. Elle sortie ses affaires sans un mot, pour une fois il y avait un peu plus de monde en classe que de coutume et une nouvelle en plus de ça. La jeune aristocrate croisa les jambes sous son bureau. Astraea porta alors son regard vers le ciel nocturne et la lune dans ce même ciel, elle attendit ainsi que le professeur commence son cour.
avatar
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Kaname Kuran le Sam 7 Fév 2009 - 19:19

Finalement les élèves étaient présents en nombre cette fois-ci, il ne répondit pas au salut du premier vampire arrivé après Luka. Celui-ci ne respectait pas le règlement au niveau du costume et encore moins au niveau du respect qu'il devait à Kaname en évoquant son nom. Si le dénit du maitre vampirique ne lui suffisait pas à comprendre, il lui ferait comprendre.
Puis Yagari arriva suivit de près part Seiren, Bodrick et Takuma. Il hocha la tête vers Seiren lorsqu'elle s'assit non loin de lui. Elle avait fait ce qu'elle devait et le signe lui signifiait.
Lorsqu'il vit Takuma, le sang pur fut à la fois rassuré et inquiet. Qu'avait-il bien pu faire tout ce temps ? Surtout alors que Kaname venait de lui confier l'organisation de sa fête d'anniversaire...
Alors il accueillit son ami d'une voix amicale.


- Bonsoir Takuma, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Ce serait plutôt à toi, ton absence a laisser un certain vide au sein de l'académie. Alors comment vas-tu ?

Il remarqua ensuite l'arrivée de la jeune Condoil, il retint l'effort qu'elle avait fait sachant son horreur des hunters et se promit de lui faire savoir prochainement.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Lun 9 Fév 2009 - 17:18

Maria étant nouvelle arriva devant la salle de classe. Elle entra mine de rien l'air joyeuse et enfantin! Elle traversa quelque rang en sauta de table en table tout en chantonnant. Puis elle s'assied, appuya sa tete sur ses coudes qui eux meme étaient appuyer sur la table. Elle jeta un bref cou d'oeil à a gauche.
*Kaname!*
Puis elle se remit a regarder un poit mort en face d'elle tout en basculent ses jambes de l'avant à l'arrière comme le ferais un enfant qui va avoir un cadeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Narrateur le Lun 9 Fév 2009 - 21:05



TÔGA YAGARI!!!

Yagari regarder "ses" élèves entrer les uns après les autres, ils allaient être nombreux aujourd'hui semblait-il. Ils n'étaient pas tous présent comme de coutumes mais plus nombreux que les autres nuits, il fallait dire aussi qu'avec tous les nouveaux qu'il y avait... Bref la chose finit par sonner, le Hunter se leva alors de sa chaise il n'avait pas encore fait un pas que la porte s'ouvrit de nouveau laissant entrer une nouvelle élève, encore qui ne prit même pas le temps se s'excuser et qui se mit même à marcher sur les tables. Voilà qui pour un cours d'éthique commençait plutôt mal, du plus elle lui tournait le dos.

_Mademoiselle, je vous signale que vous êtes ici dans une salle de cours, je vous prierais donc d'agir en conséquent et de vous comporter un peu mieux que ça! Surtout que vous êtes arrivé en retard!

Il ne restait plus qu'à voir sa réaction, et suivant laquelle se serait elle serait ou non dans le collimateur du Hunter.

_________________
Une plume dont la main directrice reste mystérieuse...une présence à la fois utile et inquiétante...un être insaisissable lorsqu'on cherche à le percer à jour...
Telle est la voie choisie par le narrateur.
avatar
Narrateur

Nombre de messages : 37
Localisation : Où le besoin s'en fait sentir
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: Un narrateur est intemporel...
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum