Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Maître de Jeu le Lun 9 Fév 2009 - 21:23



SEIREN!!!

Seiren ne bougea plus dès le moment où elle fut installé, elle savait faire oublier sa présence, néanmoins elle, elle n'oubliait personne, elle observait tout le monde dans les moindre détails. L'arrivée de la dernière venue ne lui échappa donc pas, et son comportement non plus. Il fallait dire qu'elle faisait tout pour se faire remarquer, et cela ne semblait pas plaire à leur "cher" professeur. Si elle ne voulait pas e retrouver sur sa liste mieux valait qu'elle apprenne elle aussi à se faire oublier.



TAKUMA!!!

Takuma prit place à côté de Kaname toujours souriant. Ce qu'il avait fait, c'était une longue histoire et plutôt quelques chose dont il valait mieux parler en priver pour tout dire, et loin des oreille indiscrète de préférence.

_Je vais très bien rassure-toi, j'ai eut quels affaires à régler! Je t'en parlerais au calme plus tard, c'est préférable!

Takuma ne cherchait pas à cacher quoi que ce soit à son ami mais ce qu'il avait apprit était délicat et sans doute dangereux donc mieux valait-il ne pas l'ébruiter. Ensuite alors que Yagari allait commencer son cour une jeune fille fit son entrée, ignorant royalement leur professeur. Son comportement était bien étrange. Il se rappela alors qui était cette jeune fille, elle aurait dut faire sa rentrée en même temps que les autres mais avait et des problèmes de santé parait-il. C'était Maria Kurenai.
avatar
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil le Lun 9 Fév 2009 - 21:33

Alors que leur professeur se levait de sa chaise pour commencer à leur faire cour, Astraea se crispa. Elle n'aimait décidément pas cet homme, mais elle n'aimait aucuns Hunters. Elle ne dit rien toute fois. Mais son attention fut détourné par la nouvelle venue. Elle n'était pas bien grande et son comportement choqua quelques peu la jeune aristocrate, elle se croyait où? De plus elle serait comme une aura étrange émaner d'elle, elle aurait bien aimé savoir sui c'était cette fille. La nouvelle venue posa un coup d'œil sur Kaname, coup d'œil tout aussi étrange que sa propre personne. Soit elle le faisait exprès, ce qui serait idiot soit elle était totalement inconsciente de sa part de s'amuser à provoquer ne serait-ce qu'un peu un sang-pur, surtout un sang-pur comme Kaname. Mais son regard se reporta ensuite son leur professeur qui s'adressait maintenant à la nouvelle venue, ça allait mal se passer elle le sentait. Par pur réflexe Astraea porta sa main sur son côté et se rappela qu'elle n'avait pas son épée, c'était un souhait de Takuma qu'elle ne vienne pas en cour avec et elle se sentie mal tout à coup, si ça dégénérer avec le Hunter elle aurait préféré avoir son épée. Enfin elle espérait que tout se déroule dans le calme se serait mieux pour tout le monde. Elle se remit donc à jouer avec les perles de ses colliers, eux par contre elle les avait apporté.
avatar
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Lun 9 Fév 2009 - 21:48

Lys venait d'arriver à l'académie depuis à peine quelques petites heures. Sa mère l'avait laissé devant le portail et était repartie aussi sec la laissant se débrouiller. Enfin, elle qui était relativement assez débrouillarde même si un peu maladroite, arrivait toujours à s'en sortir. Enfin, Cette fois c'était pas sûr qu'elle s'en sorte... Elle avait déjà au moins 10 min de retard à son premier cour ! A peine arrivée et déjà en retard ! Elle n'était vraiment pas douée la pauvre... Elle courru aussi vite qu'elle pu, de sa chambre à la salle de cour. Oui, elle avait 10 bonnes minutes de retard déjà...

Elle frappa doucement à la porte et entra silencieusement, s'excusant platemment auprès du professeur puis elle alla se poser au fond de la salle, tentative de ne pas trop se faire remarquer après son retard. Elle déposa ses deux livres et son cahier sur la table puis s'assit en silence, prête à suivre le cour même si elle en avait raté 10 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Lun 9 Fév 2009 - 22:45

Kurenai Maria amuser par le comportement des autres à son egard reprit un air enfantin et regarda le professeur et lui disa un sourir narquoi au lèvres:

-Pardonnez moi sensei! hihi!

Maria cachait bien son jeux. Tout le monde pense qu'elle est une jeune vampire inoscente, en réaliter elle est pas si innoscente.
Maria aimait s'amuser mais elle n'oubliai pas pour autant sa mission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Mar 10 Fév 2009 - 9:06

La vampire n'avait pas bougé, bien qu'il se soit un peu mieux réveiller. De son regard vide, il remarqua que les autres étaient en costume contrairement à lui...Tant pis, si quelqu'un voulait lui faire des remarques, qu'il le fasse.
Il oubliait de nombreuses chose depuis quelques temps, l'esprit occupé, tourmenté ? Cela l'épuisait, et ce ressentait peut être en le voyant.

Il regardait les autres élèves qui arrivaient, leur rendant leur salut d'un signe de tête s'ils croisaient son regard. La dernière arrivée fit un tel vacarme qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder qui en était la source, mais cela ne se limitait qu'à ceci.
Bref il se rassit convenablement, croisant les bras, attendant le début du cours...

//hrp : d'ailleurs faudrait que j'aille aux miens ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Narrateur le Mar 17 Fév 2009 - 11:55



TÔGA YAGARI!!!

Yagari n'aimait pas vraiment la façon que cette fille avait de ce comporter, il côtoyait les vampires depuis pas mal de temps et avait appris à les connaitre plus ou moins, et celle-là ne lui inspirait pas confiance. A la fin du cours il faudra qu'il aille parler à ce taré de directeur, franchement y'a des fois Yagari se demandait s'il avait vraiment était Hunter un jour dans sa vie. C'était pourtant une légende au sein de la guilde, mais il avait bien changé de puis ce temps. Yagari, ne montrant en rien son agacement et restant toujours aussi froid et d'instant que de coutume s'adressa à la nouvelle venue.

_Au lieu de vous donner en spectacle, je vous suggère de vous lever et de vous présenter à la classe! Tout le monde saura ainsi qui vous êtes... Vampire...

Légèrement provocateur certes mais en même temps elle l'avait cherché et Yagari n'avait jamais caché à cette classe qu'il aurait préféré ne pas être leur professeur, mais au moins comme ça il les avait sous les yeux c'était déjà ça. Du fait que son attention soit portait sur Maria, il ne prêta pas attention à la dernière venue, certes il l'avait vu, certes elle était en retard mais il n'en avait que faire pour le moment.

_________________
Une plume dont la main directrice reste mystérieuse...une présence à la fois utile et inquiétante...un être insaisissable lorsqu'on cherche à le percer à jour...
Telle est la voie choisie par le narrateur.
avatar
Narrateur

Nombre de messages : 37
Localisation : Où le besoin s'en fait sentir
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: Un narrateur est intemporel...
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité le Mer 18 Fév 2009 - 20:13

Maria souria! Elle se leva.

-Biensur sensei. Je m'appelle Kurenai maria enchanter.

Et elle se rassis toujours l'air amuser.

*Kaname! Je ramenerais ton corp à Hio hizuka*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Yûki Kurosu le Lun 20 Juil 2009 - 22:51

..........Un autre cour, une autre nuit..........

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum