Mizuki Shinju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mizuki Shinju

Message  Mizuki Shinju le Lun 13 Oct 2008 - 4:55

Nom: Shinju


Prénom: Mizuki

Age:15 ans


Sexe:Féminin


Classe:Day Class



Description physique:

Mizuki est une fille qui est frêle et fragile. Elle est blême et à les yeux rougâtres. Souvent, on pourrait la confondre avec un vampire à cause des reflets fouges qu'on apperçoit dans ses grand yeux, mais elle est bien humaine. Elle est grande et minge, même maigre. Mizuki a les cheveux blonds pâles, presque blancs avec des reflets rosés, qui tombent dans son dos, près des hanches et qui ondules grassieusement. C'est sa peau blanche, ces yeux rouges et ses cheveux blonds qui décrivent bien qu'elle est une albinos. Physiquement, l'adolescente n'a aucune force et est extrêmement fragile. Parfois, juste en trébuchant, elle pourrait se casser un os. Mizuki n'est pas particulièrement belle, mais elle a un certain charme mystérieux qui l'entoure. Le plus impressionant dans son physique sont ses mains et ses yeux. Elle a des mains élégantes et des longs doights fins. Ses yeux, qu isont impressionants, sont d'un rouge clair et parfois, aussi noirs que la nuit, dépendant de son humeur. Mais même si elle est fâchée, Mizuki a toujours ce reflet rouge, mystérieux et gracieux à la fois.





Description mentale:

La jeune albinos est douce et intentionnée. Étant une personne délicate, elle est empathique et déteste voir des personnes pleurer. En effet, elle déteste pour mourir ceux qui font les autre pleurer et ceux qui n'acceptent pas les différences. Mizuki est une personne très timide et elle ne parle pas beaucoup. Une personne très différente des autres, car, même si elle ne sait pas que les vampires existent, elle les admire. Même si cette personne semble innofensive, son coeur est emparé pas la haine. Elle est oncomprise et se sent séparée du monde. Dans ces yeux, nous pouvons souvent apercevoir la solitude et la tristesse qui hante le passé de la jeune fille.


Histoire:

Mizuki a perdu ses parents à l'âge de deux ans.Ils auraient été assassiner par des chasseurs de vampires amateurs. Les Hunter tuèrent les Shinju en croyant qu'ils étaient des vampires car ils avaient mit au monde une petite fille aux yeux rouges et à la peau blanche. Ainsi, Mizuki alla vivre avec sa tante. Quand le jeune albinos dû commencer l'école, ce fût la période la plus difficile de sa vie. Mais, malgré tout, elle resta optimiste avec sa passion. Une passion qui était plus grande encore que le désir de vivre. Cette passion, était celle de la musique. Les douces notes des instruments qu'elle jouait la réconfortait et la transportait d'un monde à l'autre. Elle apprit l'existance des chasseurs de vampires et la raison de la mort de ses parents à l'âge de douze ans. Elle pleurat toutes les larmes de son corps frêle. Depuis ce temps, Mizuki ne parle plus beaucoup et joues tristement des notes sur son violon ou sur son piano. Mizuki commenca aussi à devenir fanatique des vampires. Elle les admirait. Se n'était pas ces créatures qui avaient tué ses parents, mes des humains. Sa tante, inquiète, décida donc de l'inscrire à l'Académie Cross, une des école les plus réputées. Mizuki se préparait maintenant au pire...


Dernière édition par Mizuki Shinju le Mar 14 Oct 2008 - 22:52, édité 3 fois
avatar
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 30
Localisation : Seule ou près de Yûki-chan....
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mizuki Shinju

Message  Kaname Kuran le Sam 19 Déc 2009 - 21:24

Salut,

conformément à ce qui a été décidé pour la mise à jour je vais te demander de faire quelques modifications/rajouts dans l'esprit de toujours améliorer la qualité du RP pratiqué ici. Ne t'inquiète pas ta fiche n'est absolument pas mauvaise ou autres qualificatifs péjoratifs il n'y a pas grand chose à y revoir Wink

Il y a quelques fautes de frappes/inversion de mot tout au long de ta fiche qui rendent certaines phrases difficiles à lire, si tu pouvais donc relire ta fiche et les corriger ça serait apprécié.

Concernant l'histoire maintenant, il y a quelques points que tu pourrais développer en répondant aux questions suivantes et en intégrant les réponses à ton histoire :
- Pourquoi son passage en école avant son arrivée à l'académie fût-il si difficile pour elle ?
- Quelles sont les raisons de sa fragile santé ? (les albinos n'ont pas une santé fragile, pas de maladie comme la maladie des os de verre etc.., ils ont juste les yeux (qui sont bleus en général sauf pour les lapins xD) et la peau très sensibles au soleil).
- Qui lui apprend à 12ans le drame de sa famille ? Comment la personne qui lui dit sait-elle qu'il s'agit de Hunter ? Car si elle croit aux Hunters elle est forcée de croire aux vampires. L'un n'allant pas sans l'autre.
- Pourquoi sa tante est-elle si inquiète de sa passion pour les vampires ? De nos jours il est très fréquent de voir des fans du genre sans pour autant que ça inquiète.


Voilà ce sont quelques détails mais bon ça rendra un peu plus consistante ton histoire et/ou te donner des pistes en RP éventuellement.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mizuki Shinju

Message  Mizuki Shinju le Sam 9 Jan 2010 - 7:03

Oki! Je vais tout arranger ça, maintenant que mon clavier est en français (enfin.-.-) et que je me suis améliorée...ça devrait être prêt dans les prochains jours, le temps que je la compose. Merci infiniment!
avatar
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 30
Localisation : Seule ou près de Yûki-chan....
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mizuki Shinju

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum