Présentation Zero Kiryu

Aller en bas

Présentation Zero Kiryu

Message  Zero Kiryu le Lun 13 Oct 2008 - 17:47

Nom: Kiryû

Prénom: Zero

Age: 15 ans

Nature/rang: Vampire, disons Level D/ Fait partit de la Day Class

Histoire:

Quand Zero était jeune, il vivait avec sa famille, les Kiryuu, une famille qui étaient surtout formée de chasseurs de vampires. Il s'entraînait avec son enseignant, Toga Yagari, un chasseur de vampires bien connu, a chasser les vampires et à suivre les traces de la famille Kiryuu. A cette même époque, Zero a un jeune frère jumeau du nom de Ichiru Kiryuu, qui es beaucoup plus faible que Zero mais qui, à cet âge a une grande admiration pour son frère plus vieux. Les deux frères sont très proches et partagent une grande affection. Un jour, en se prommenant, les deux frères aperçurent un vampire pur sang, au nom de Shizouka Hiou, aussi surnommée ''Madly blooming princess''. Quelques jours plus tards, la famille Kiryuu se fait attaquée par ce même vampire. Shizuka tue tout les membres de la famille de Zero, eccepté celui-ci et son frère. Après ce malheureux incident, Zero est envoyé à l'Académie Cross, où il est acceullit par le Directeur, Kaien Kurosu, et sa jeune fille adoptive, Yûki Kurosu. Zero, qui est très boulversé par les évènements, ne parle pas, ne réagit pas. Il laisse la jeune fille s'occuper de lui et lui parler. Ils deviennent bientôt amis. C'est un soir où Yûki, le directeur Kurosu et Zero sont assis dans le salon qu'une personne cogne à la porte. La nouvelle amie de Zero fait entrer un vampire au nom de Kaname Kuran. Zero, aussitôt dépassé par les évenements, essaie d'attaquer le vampire pur sang mais ne réussit pas car Yûki et son père adoptif lui expliquent que Kaname Kuran est un ami, un gentil vampire. Zero essaie de leur faire comprendre que les vampires sont méchants, qu'Ils ne sont que d'hideuses créatures, mais personne ne l'écoute. Il reste avec ses sombres pensées envers les vampires pour bien des années. Ces jours à l'académie sont difficiles. Personne n'ose s'approcher de Zero, car il est froid et mystérieux. La seule personne qui semble vraiment pouvoir scruter ses pensées, et même là. pas complètement, est Yûki. Zero partage un sentiment plus fort que l'amitié pour Yûki et est jaloux quand il la voit avec Kaname Kuran, qu'il déteste. Tout le monde crois qu'il n'a aucune raison d'être aussi froid et mystérieux, mais il en une et il veux plus que tout au monde la caché au reste de l'académie. Ce secret est que, même si il déteste plus que tout les vampires, il en est un. Pour calmé sa soif de sang, Zero prend les pilulles fait pour remplacé le sang, mais son corps les rejette. Il a de plus en plus de difficulté à résister. Et plus tard, il lâche prise. Il boit le sang de Yûki, qui ne s'attendais pas à ça de la part de son ami. Zero est aussitôt prit de remords, de regret. Il croit qu'il est devenu un monstre.



Description physique: Zero a les yeux violacés, et un reflet de mystère cache ses sentiments. Il a les cheveux mi-longs, châtains-grisâtres. Son oreille gauche est percée a trois endroit dans le pavillon de son oreille et sont celle droite est percée deux fois au lobe de son oreille. Zero est grand, plus grand que Yûki mais un peu plus petit que Kaname. Zero a habituellement un visage sans émotions, eccepté quand il est avec Yûki. Sur son coup, une marque qu'Il c'est fait plus jeune en essayant d'araché la morsure d'un vampire. Il est beau, mais personne n'ose l'approcher car il fait habituellement peur au personnes de sa classe.Son visage pointu reste impassible. Ses yeux sont vifs et ne peuvent cachée tout ses émotions, tout les émotions qu'il aimerait caché. Il transporte avec lui une arme a feu qui a pour nom Bloody Rose. Quand une personne regarde Zero pour la première fois, il semble être une personne dure et éloignée. Mais quand on reagarde ses yeux, ont comprends vite qu'il essaie d'éloigné les personnes, que derière ses yeux, se trouves une personne avec un coeur.

Description mentale: Zero est froid, mystérieux. Il déteste les vampires et est colérique envers ceux-ci. Il est intentionné envers Yûki, mais il essai de s'éloigné d'elle, de caché ses sentiments. Dans un sens, Zero se déteste d'être une se ses créatures de la nuit. Il est surpris que son amie soit si attaché à lui. Il est tout de même sensible au bien être des autres. Zero est distant, effondré. Parfois, même souvent, il voit noir. Il est souvent en désarroi, mais est toujours heureux de voir sa précieuse amie. Il n'écoute pas vraiment les règles de l'Académie. Il rate plusieurs cours, laissant Yûki inquiète pour lui. Il aime être seul et fait quelques gaffes autour de Yûki qui mettent en colère cette dernière. Dans certains sens, Zero est une personne vulnérable a son esprit vampirique, mais il combat pour la retenir a l'intérieur de lui même. Zero est une personne très dégoûté pas les vampires. Zero est une personne déterminée, détaché du monde. Il est éperdu pas les sentiments de chagrin et de colère qui l'habit. Il est hargneux envers son passé, sa vie. Il est surtout méfant envers Kaname,et jaloux en quelque sortes. Zero a un esprit de survie, il est impassible et a toujours un aura de mystère qui l'entour.


Désolé des fautes, je les corrigerait plus tard, j'ai pas le temps maintenant!^^'
_________________
Les vampire ne sont que d'horribles creatures...


Dernière édition par Zero Kiryu le Mar 14 Oct 2008 - 21:47, édité 1 fois
avatar
Zero Kiryu
Chargé de discipline • Vampire Knight
Chargé de discipline • Vampire Knight

Nombre de messages : 73
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge ::
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zero Kiryu

Message  Kaname Kuran le Jeu 31 Déc 2009 - 21:27

Bonjour,

je n'ai rien à redire concernant la validation de ta fiche, si ce n'est que les quelques fautes présentes pourraient être corrigées avec une simple relecture.
L'histoire est complète, les descriptions également, donc fiche validée. Tu peux reprendre les RP à partir du tome2 puisque tu as déjà vécu le tome 1 avec nous Smile

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum