Fruit défendu l'orphelinat Jakynson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fruit défendu l'orphelinat Jakynson

Message  Maître de Jeu le Mar 10 Mar 2009 - 16:08



~~ FICHE DE FRUIT DÉFENDU-L'ORPHELINAT JAKYNSON ~~


Date de création : 27 Novembre 2008
Groupes trouvés sur le forum : Orphelins, Agents de sécurités, Professeurs & Personnel médicale.
Avertissements : Ce forum est de Nature Yaoi il est donc considéré NC~16 il ne convient donc pas aux âmes sensibles & homophobes.

Lien du forum : http://fruit-defendu.bbactif.com/
Administration :

Aydann Vendrezz
Doriam Fornalak

Perdu dans le fond de l'Europe de l'est un vieux bâtiment qui semble être originaire d'il y a fort longtemps s'y trouve. Rapidement on pourrait croire qu'il s'agit d'un lieu abandonné sans âmes qui vivent, mais plus on s'y approche et plus on peut voir qu'il y a vraiment des gens vivant dans cette demeure sombre et sinistre à l'atmosphère froide et peu accueillante. Les murs gris reflètent la profondeur du manque d'harmonie que dégage L'orphelinat Jakynson. Les fenêtres de style vieillot semblent également plus ou moins en état. L'orphelinat Jakynson est situé dans un coin reculer de l'Europe de l'est loin des regards indiscrets et surtout fort bien surveiller. De loin on pourrait également croire à un centre correctionnel pour garçons de bas étages. La cours ne contient pas vraiment de lieu de détente ou autre. Sans parler de la décoration intérieur qui pourrait nous donner l'impression d'être dans un vieux hôpital de région.

L'orphelinat Jackynson regroupe plusieurs garçons âgé entre 15 & 18 ans qui ont soit été abandonné ou tout simplement été trouver dans les rues de la ville. Cet orphelinat est dirigé par Monsieur Jackynson lui-même, un homme froid et sans la moindre douceur dans ses gestes. Pourquoi prendre ainsi des jeunes garçons et les garder dans cette bâtisse délabré ? Fort simple, le pouvoir et le plaisir de jouer avec la vie des gens. En fait cet orphelinat est transmit de fils en fils à chaque génération depuis si longtemps que découvrir les premiers papiers relatant l'histoire originel de L'orphelinat Jakynson serait presque un pur miracle.

De jeunes garçons sans familles, laisser à eux-mêmes se retrouvent à vivre dans cet endroit avec presque un bref espoir de sortir un jour lorsqu'ils atteindront leur majorité. En fait personne n'y est vraiment sortit. Alors sortir reste un rêve plus qu'une réalité. Ces dans cet établissement isoler que les jeunes garçon reçoivent une éducation plutôt sévère et cru de la part des professeurs soigneusement choisi par le directeur Monsieur Jakynson. Vous y rencontrerai des agents de sécurités également plutôt étrange parfois qui veillerons sur la bonne conduite des garçons. Savent-ils vraiment ce qu'ils font ? Dieu seul le sait vraiment. Certains endroits secret se trouvent dans les murailles de L'orphelinat Jakynson et dont il serait presque préférable de ne jamais découvrir. Des lieux parfait pour discipliner les plus turbulents par exemple.

Dans les murs de l'orphelinat on y retrouve donc dortoirs pour les orphelins, une ailes spécial pour les agents de sécurité. Ces hommes en quête de pouvoir et aime bien se servir des petits comme jouet de toutes sortes. On y retrouve aussi quelques salles de classes. Les garçons ont donc une tenu à porter en tout temps durant la semaine et l'orphelinat est plutôt pieuse et croyante. Alors elle éduque les garçons à la prière. Ces jeunes orphelins doivent également se soumettre aux tâches quotidiennes qui leur sont donner à leur arriver dans les murs de l'orphelinat.

L'ambiance est d'apparence légère, mais seulement en dehors des murs. À l'intérieur des murs on y retrouve perversion et certaines visions qui pourrait en choquer plus d'un. L'orphelinat Jakynson est un lieu où vivre est une option à prendre, mais à quel prix ?[/center]
avatar
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum