Surprenante rencontre...

Aller en bas

Surprenante rencontre...

Message  Aï Enma le Mar 24 Mar 2009 - 15:03

Alors qu'elle avait quitté l'académie depuis plus d'une heure, Aï se trouvait maintenant dans une toute petite ruelle bien trop étroite pour trois personnes l'une à côté de l'autre. Pourtant même étant étroite elle semblait si longue et si sombre, que la présence d'un vampire, level E, attendant un humain assez courageux pour s'aventurer ici n'aurait pas surpris Aï. Elle voulait aller dans un café pour se détendre en buvant quelque chose de chaud, mais la présence de tant d'humains l'aurais bien trop dérangé elle se résigna donc. La vampire n'avait cependant pas envie de retourné à l'académie maintenant elle était sortie pour se détendre donc elle aller se détendre peut importe comment. Après un long moment de réflexion elle décida de monter sur le toit d'un grand bâtiment afin de s'asseoir et profiter du vent. Arrivé à destination elle s'assit au bord du bâtiment en regardant longuement en bas et apercevant la rue dans laquelle elle était juste avant. Le vent était bien frais et cela lui plaisait; cependant elle n'avait pas le sentiment d'être totalement seul...
avatar
Aï Enma
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 59
Localisation : En train de lire.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: inconnu
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprenante rencontre...

Message  Invité le Ven 27 Mar 2009 - 10:36

Comme à son habitude, la jeune femme marchait sans but précis dans les rues de la ville. Elle observait les pauvres êtres qui constituaient la race humaine avec une indifférence et une nonchalance affichées. Portant, comme toujours, une longue cape pour dissimuler ses cheveux d'un vert criard, C² se coulait dans la foule mouvante comme un serpent dans le sable. Ses yeux félins s'attardaient parfois sur un visage, un vêtement, une réaction, mais jamais ne croisaient le regard pour éviter de se faire remarquer. Ce qui était différent faisait peur, disait un adage populaire humain. Sachant que les yeux de la vampire étaient d'un jaune éclatant, elle se doutait bien qu'elle serait considérée comme « différente », c'était le moins qu'on puisse dire.

Elle avait rencontré, peu de temps auparavant, une Hunter, qui l'avait remarquée et avait fini par fuir. Sans doute avait-elle informé ses collègues de la présence d'un level A dans la ville. Shitsu s'en moquait éperdument. Qu'ils viennent la chercher. Si elle était menacée, elle se défendrait automatiquement. Elle ne craignait rien ni personne. Le poids des ans n'avait plus d'effet sur elle. Il n'en avait, à vrai dire, jamais eu. La sorcière (c'est ainsi que ses geôliers successifs l'avaient nommée) n'avait, en plusieurs siècles, vieilli que de quelques années. Elle ressemblait à une femme d'un âge indéfinissable, mais qu'on aurait pu, si on avait voulu l'estimer, situer entre 20 et 30 ans.

Alors qu'elle continuait son observation silencieuse, elle tourna soudain la tête vers la gauche. Il y avait quelqu'un...quelqu'un comme elle. Enfin, pas exactement. L'espèce était identique, mais le rang inférieur. Sans doute un level B ou C.

Un mince sourire s'étira sur ses lèvres plusieurs fois centenaires. Elle se faufila dans une rue sombre et bondit afin de gagner le toit le plus proche. Une jeune vampire (si l'on pouvait dire) était assise là, ses longs cheveux noirs flottant au vent. Les yeux d'or de C² se posèrent sur elle au moment où une bourrasque faisait tomber la capuche de son vêtement, révélant sa chevelure d'un vert pour le moins étrange.

« On dit que la solitude est la meilleure des compagnes, spécialement lorsque les autres sont incapables de comprendre ce que nous sommes. Es-tu dans ce cas, Ojiô-san ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprenante rencontre...

Message  Aï Enma le Sam 28 Mar 2009 - 23:55

La vampire n'était belle et bien pas seul. Quelques minutes auparavant elle avait préférait ne pas s'en occupé jusqu'à entendre la voix de la "personne" présente:

"On dit que la solitude est la meilleure des compagnes, spécialement lorsque les autres sont incapables de comprendre ce que nous sommes. Es-tu dans ce cas, Ojiô-san ?"

Elle tourna la tête pour voir qui lui avait adressé la parole. Ce n'était pas un humain et Aï s'en voyait soulagée. Mais pas totalement car si ce n'était pas un humain qu'était-ce mis à par un vampire. Level E ? Non, c'était une classe supérieur à celle de la vampire Level A. Ses cheveux vert et ses yeux d'or avait éblouit, pendant quelque seconde, Aï intérieurement car comme à son habitude son expression froide et solitaire n'avait pas changé à la vu de ce sang-pur.

"Peut-être, je ne sais pas..., et qu'est-ce qu'un vampire de rang comme vous vient faire dans un endroit pareil ? même si c'est indiscret."

Aï n'aimait pas les questions, encore moins celle qui ne la regardait pas, pourtant, même si ça n'arrivait pas très souvent, la curiosité l'avait emporté sur elle ce soir là.
avatar
Aï Enma
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 59
Localisation : En train de lire.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: inconnu
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprenante rencontre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum