Keitô Saia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keitô Saia

Message  Saia le Lun 27 Juil 2009 - 21:27

Nom: Keitô

Prénom: Saia

Age: 15 ans

Sexe: Féminin

Classe: Night Class

Description Physique: Saia à de longs cheveux brun. Ses yeux sont rouge/jaune un peu comme le soleil qui se couche. A l'académie elle porte la tenu de la Night Class qui est obligatoire, aussi belle qu'une rose et à la fois mystérieuse elle préfères ne pas prendre la conversation avec ses proches. Si elle pouvait s'habiller comme elle le voudrait, Saia porterait un pantalon avec un short, mais ne voudrais jamais porter de robe.

Description Morale: Parfois ne montre pas ses sentiments, généreuse parfois, pas très bavarde avec ses congénères de peur de les ennuyés, elle essaie d'être fidèle aux autres sangs purs car elle pense qu'ils sont remarquables. C'est ce qu'on lui a toujours dit.
Saia n'a pas l'habitude de voir autant de vampires que dans cette Académie. Elle aime jouer du piano surtout quand personne n'est là, ou lire un livre et elle ne fait jamais attention aux autres.


Histoire:

Tout commença un soir d'hiver, le jour de Noël.
Saia Attendait ces parents avec impatience pour célébrer ce grand jour qui allait donner un 1 an de plus à Saia, c'est à dire 6 ans.
Alors qu'elle regardait par la fenêtre, une servante ouvrit la porte et appela Saia, heureuse, elle courut vers la servante et demanda si ses parents étaient arrivés.
-Hélas non mademoiselle, vos parents ne pourrons pas venir ce soir, ils doivent assister à une réunion très importante.
-Voulez vous les avoir au téléphone?

-Nan. répondit Saia avec le sourire
-J'ai l'habitude avec eux.
Saia partie dans sa chambre et chanta elle même joyeux anniversaires, puis vers l'heure de minuit Saia c'était endormit.
Le lendemain matin, elle sortit de sa chambre pris le petite déjeuner. comme d'habitude ses parents n'étaient toujours pas là.
Deux ans se sont écoulés, quand ses parents étaient finalement rentrer à la maison.
Elle prit le carrosse qui la ramenait chez elle quand soudain, dans ses yeux se reflétait la demeure en feu, elle sortie du carrosse, courut dans la demeure et vit ses parents morts, Saia s'approcha d'eux, il y avait quelque chose qui dépassait de la poche de son père, c'était un cadeau avec une lettre, elle le prit et le mit dans sa robe tâcher de sang de ses parents.
Une servante vit Saia dans la chambre en flamme et pris vite la petite dans ses bras et quitta la pièce, pour sortir de la demeure.
-Nan laissez moi!! Maman!!! Papa!!! dit-elle en hurlent.
Après que tout eut brûler, le désespoir c'est installer chez Saia, la servante qui était rester en vie, pris Saia avec elle et parti de la demeure qui était en cendre.
4 ans après l'accident âgé de 13 ans, Saia pris la lettre qu'elle avait garder précieusement sur elle et commença à l'ouvrir et à la lire.
-Saia, ma chère fille, si tu lis cette lettre cela voudra dire que je suis déjà mort, tu ne dois pas te laisser faire, ta mère et moi savions que ce jour arriveraient, je suis sur que maintenant tu es une belle jeune fille, donc je compte sur toi, deviens forte et grande, joyeux anniversaire.
Saia referma la lettre, elle avait dans l'idée que quelqu'un les avait assassiner.
La servante de la demeure prenait soins de Saia comme de sa propre fille, elle l'avait éduqué,
appris la politesse et lui avait parler des humains, des hunters et des vampires de sang pure comme elle.
2 ans après, Saia quitta la maison de la servante, car celle-ci ne pouvait plus s'occuper d'elle car elle avait vieillie.
Alors la servante envoya Saia dans la Cross Académie, pour qu'elle puisse se sentir bien près de
ses proches et apprendre comment cohabiter avec les humains.


Dernière édition par Saia le Mar 15 Sep 2009 - 19:20, édité 3 fois
avatar
Saia
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keitô Saia

Message  Kaname Kuran le Jeu 31 Déc 2009 - 21:14

Bonjour,

comme précisé pour la mise à jour voici le commentaire de revalidation de ta fiche Smile

Il y a quelques fautes qui peuvent corrigées par une simple relecture Wink

Deux ans se sont écoulés, quand ses parents étaient finalement rentrer à la maison.
Que veux-tu dire avec cette phrase ? Que ses parents se sont absentés pendant deux ans avant de rentrer ou bien que cela fait deux ans depuis cette fameuse nuit où ils étaient partis mais qu'ils étaient revenus le lendemain ?

De plus c'est un détail mais qui a son importance avec les vampires, ils ne se lèvent pas le matin. Un vampire vit la nuit Wink Donc le petit déjeuner se fait au coucher du soleil vers 18h l'hiver ^^ et ils ne se nourrissent pas de nourriture classique hein Wink Ca ne va pas les rassasier comme pour les humains.

Tu dis qu'elle prend un carrosse pour rentrer chez elle, mais pourquoi était-elle partie ? Pourquoi était-elle seule ou juste accompagné du conducteur du carrosse ?

Si ton personnage est une sang pur, ses parents ne peuvent pas être tués si "facilement". Et encore une fois elle ne resterait pas aux mains d'une servante peu importe son importance. Elle devrait avoir un tuteur vampirique de son rang ou au moins de la haute aristocratie lui apprenant à se contrôler, l'éduquant comme il se doit etc...

Pour être une sang pur il faut donc étoffer ton histoire en répondant à ces questions et surtout veiller à respecter la puissance et le rang des sangs purs. Il faut comprendre que ce sont des êtres d'exception et de ce fait, leur seul et unique enfant est plus précieux que tout le reste.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum