Rencontre avec un Sang-Pur [PV Kaname Kuran]

Aller en bas

Rencontre avec un Sang-Pur [PV Kaname Kuran]

Message  Mizoe Inakoe le Sam 23 Jan 2010 - 20:20

    C’était le soir, la lune montrait son plus bel éclat et sa lumière éclairait les rues de la ville. Une voiture roulait encore à cette heure ci, il devait être dans les alentours de minuit. Le chauffeur ne semblait pas se préoccupé de l’heure, il continuait sa route avec pour destination l’académie Cross. Sur la banquette arrière se tenait une jeune fille à l’allure de petite princesse avec ses longs cheveux quelques peu ondulés. Elle était sage et ne disait rien, admirant la lune avec un léger sourire aux lèvres, il était rare qu’elle sourit mais elle en profitait puisque la pénombre cachait une parti de son visage. Ses mains étaient posées sur le rebord de la porte, son visage le plus près possible de la vitre et ses jambes croisées comme une petite secrétaire. Le voyage semblait avoir duré des heures, ce qui était vrai mais l’académie montrait enfin le bout de son nez. Perchée sur une montagne, avec pour seul accès des escaliers quelques peu rassurants, elle semblait imposante et gigantesque. La voiture s’arrêta au bas des marches, devant une flaque d’eau, la jeune fille descendit et atterrissait en plein dans la flaque, ce qui avait pour don de mouillé sa jupe.

    - Non mais vous ne pouvez pas faire attention où vous vous arrêtez ?!! Bon sang, vous êtes complètement aveugle ma parole ! Allez vite me chercher mes bagages et que ça saute !

    Il fallait l’entendre, l’allure de petite princesse avait disparue et avait fait place à celle d’une petite peste. Petite peste capricieuse, elle était vraiment de mauvais poil ce soir, pourtant elle devait se réjouir d’être enfin arrivé à destination. Il faut toujours qu’elle s’en prenne à Kaito, son chauffeur personnel, le pauvre c’est un petit vieux innocent. Les désirs de la demoiselle étaient des ordres, aussitôt dit aussitôt fait son chauffeur sortit ses bagages et le lui tendait. La cerise sur le gâteau, elle ne voulait pas les porter, ce qui voulait dire que c’était Kaito qui devait se coltiner tout le boulot. Elle tapota sur sa jupe, pensant que l’eau allé partir, qu’elle idiote. Après ça, elle monta les marches et se dirigea vers l’entrée de l’école, arrivée à celle-ci elle ouvrit les portes sans même attendre le vieil homme.

    - Hop, dépêche Kaito, c’que tu peux être lent, j’te jure.

    - Ou-oui mademoiselle.

    Elle le traitait vraiment comme un esclave, c’était peine à voir. Enfin bref, elle s’arrêta en plein sur le chemin, ne sachant pas où continuer son parcoure. Kaito lui indiquant du doigt un bâtiment, c’était le dortoir de la Night Class, elle allait s’y rendre de suite sans passer par la case « directeur » enfin c’était ce qu’elle croyait. Le vieil homme se permit de l’arrêter et de lui indiquant l’opposé du dortoir, politesse oblige il fallait se présenter ou du moins aller saluer les membres du personnel. C’est en soupirant qu’elle se rendit vers le bâtiment principal, elle trainait les pieds l’agacement se lisait sur son visage. Kaito était allé poser ses valises dans sa chambre, après cela il allait directement partir la laissant seule livrée à elle-même. Ca ne lui faisait pas plaisir, à la jeune demoiselle qui s’appelait ?

    Toc, Toc, Toc

    Elle toqua à la porte du bureau du directeur après avoir monté plusieurs marches qui l’avaient fatiguée. Avant d’entrée, elle remit sa jupe droite, vérifia si son col était bien plié, monta bien ses chaussettes, remit ses manches en place et la voilà toute prête à rencontrer le principal. En vérité elle aurait préféré éviter ce genre de situation, elle en avait horreur. Comme si savoir qui était le directeur pouvait lui apprendre quelque chose, parfois elle était un peu têtue sur les bords il faut l’avouer. Après avoir entendue un « Entrée » grave, elle poussa la porte de ladite pièce et y pénétra avec un ennui sans égal. Elle mit sa main devant ses yeux, la lumière qui éclairait la pièce l’aveuglait un moment, elle n’avait pas l’habitude. Il est vrai qu’après avoir passé un certain temps dans le noir, la vue de la lumière était assez désagréable.

    - Bienvenue Inakoe Mizoe !

    Elle se frotta les yeux pendant un bon moment et aperçut le visage du directeur qui était enjoué. Ce qui lâcha un autre soupir d’agacement de la part de notre jeune vampire. Dans la pièce une chaleur humaine régnait ce qui la dégouta quelque peu n’ayant pas l’habitude de sentir ça. Elle examina le bureau pour on ne sait quelle raison, il était assez grand et des canapés était disposés devant le bureau. Rien de plus, rien de moins ou pas, car elle ne remarqua que quelques minutes plus tard qu’il n’y avait pas que le directeur qui était venue pour l’accueillir…


Dernière édition par Mizoe Inakoe le Mar 2 Fév 2010 - 20:05, édité 1 fois
avatar
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 21
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un Sang-Pur [PV Kaname Kuran]

Message  Kaname Kuran le Dim 24 Jan 2010 - 13:45

Kaname n'avait pas pour habitude de recevoir les élèves, pourtant la nouvelle venue devait être saluée et surtout prise en main. Il connaissait ses parents pour les avoir vu au Sénat les rares fois où il se sentait obligé d'y aller. La famille Inakoe n'avait jamais été clairement opposée aux intentions de la famille Kuran pourtant, le seul fait qu'ils soient membres du Sénat obligeait Kaname à rester sur ses gardes. Pour que les parents de Mizoe continue de respecter les décisions du dernier Kuran, il fallait que celui-ci prête un peu d'attention à leur fille.
Il avait donc quitter sa chambre à regret, et était revenu vers les obligations dues à son rang. Le directeur comme à son habitude était toujours ravi de recevoir de nouveaux élèves, en particulier les vampires. Son rêve de paix inter raciale commençait à se réaliser grâce à l'influence de Kaname et les efforts qu'ils déployaient tous les deux.
Assis dans la pénombre sur la chaise à droite du bureau du directeur, Kaname Kuran portait son costume de la Night Class. Il se leva avec grâce, sans précipitation, avec toute son assurance naturelle il regarda la nouvelle élève avec un regard sans chaleur mais respectueux. Elle était inférieure, certes, mais Kaname respectait toujours ses semblables dans une certaine mesure, tant que ceux-ci ne se mettait pas sur son chemin.


- Inakoe Mizoe, toujours aussi élégante, comme sa mère...

Il pris soin de ne pas faire attention à la tache qui recouvrait sa jupe, à moins que ce ne soit une taquinerie faite exprès pour vérifier la réaction de la jeune fille ?

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un Sang-Pur [PV Kaname Kuran]

Message  Mizoe Inakoe le Lun 25 Jan 2010 - 18:44

    Rien de plus, rien de moins ou pas, car elle ne remarqua que quelques minutes plus tard qu’il n’y avait pas que le directeur qui était venue pour l’accueillir…

    Elle n’avait vue, en premier temps, que le directeur Kaien Cross mais elle tourna légèrement la tête d’un côté et aperçut une autre personne. Il avait l’uniforme de la Night Class, il dégageait une aura différente de la plupart des vampires qu’elle avait rencontrée. « Il » car c’était un homme, était d’une beauté incroyable on voyait bien que c’était un vampire ou plutôt un Sang-Pur. Mizoe écarquilla les yeux, elle n’en avait jamais vue auparavant, elle ne bougea pas pendant un moment, comme figée ce qui était rare.
    Elle s’avança vers le bureau du directeur, ne lâchant pas le Sang-Pur du regard, ça l’amusé mais il ne fallait pas qu’elle devienne trop lourde non plus. Malgré tout, elle avait un petit peu peur, peur de ce qui pourrait se passer si elle allait trop loin. Elle se tourna maintenant vers Kaien et lui fit un faux sourire, comme pour ne pas casser l’ambiance. Elle se racla légèrement la gorge et prit place, sans demander la permission, sur un des canapés devant elle, croisa les jambes et baissa un peu la tête.

    - Inakoe Mizoe, toujours aussi élégante, comme sa mère...

    Elle garda la tête basse et afficha un vrai sourire cette fois, alors comme ça il avait déjà rencontré sa mère ? Tsukiyo Inakoe, une femme très belle dont Mizoe était le portrait craché. C’était un peu évident, puis ce qu’elle travaillait au Sénat avec son père, c’était elle qui avait donné l’idée à celui-ci d’inscrire leur fille dans cette école. Elle posa ses mains de chaque côté d’elle et releva la tête, le directeur c’était rassis sur son fauteuil et c’était servi une autre tasse de chocolat chaud, à ce qui semblait paraître vue l’odeur.

    - Kuran Kaname, n’est-ce pas ? Qui aurait cru qu’un jour je vous rencontrerais.

    Si elle aurait voulut aller plus loin, elle l’aurait tutoyée, ce qui serait irrespectueux au vu de son rang inférieur à lui. Elle posa sa main sur la tache qui était sur sa jupe, pour ne pas qu’on y prête attention plus longtemps. Kaien se releva et prit une tasse qui était posée sur son bureau, il la rempli de chocolat chaud et vint la poser devant Mizoe. Celle-ci regarda la tasse pendant un petit moment, comme si elle hésitait à boire mais le sourire du directeur l’obligea à se décider. Elle était tout de même assez fatiguée dû au long voyage qu’elle avait fait, elle but tout de même tout le contenu de la tasse et s’essuya la bouche avec un de ses mouchoirs. Elle la reposa et se leva, elle avait dit bonjour au directeur maintenant elle pouvait partir.

    - Je crois qu’il est temps que j’aille rejoindre ma chambre.

    - Oui, très bonne idée, tu dois surement être épuisée, lui répondu le directeur.

    Elle remit la tasse à sa place respective, c'est-à-dire sur le bureau, et se dirigea vers la porte d’un pas rapide, elle avait hâte de sortir de cet endroit, trop chaleureux pour elle. Elle mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et ouvrit la porte, elle s’apprêtait à sortir mais pour éviter de se perdre, elle avait bien besoin d’un guide ou du moins une personne qui connaissait l’académie.

    - J’aurais besoin d’aide pour éviter de m’égarer, Kaname-sama, si cela ne vous dérange pas je voudrais bien que vous m’accompagnez.

    Elle en profiter bien, celle là. Ce n’est pas tout les jours qu’un Sang-Pur accueillait une jeune vampire sans importance ou presque, cela était bien évident qu’il s’était déplacé à cause du rang de ses parents.


Dernière édition par Mizoe Inakoe le Mar 2 Fév 2010 - 20:05, édité 1 fois
avatar
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 21
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un Sang-Pur [PV Kaname Kuran]

Message  Kaname Kuran le Sam 30 Jan 2010 - 17:16

Elle avait su se tenir, conformément à l'éducation que ses parents avaient du lui donner mais Kaname avait toujours eu du mal à supporter ce genre de faux-semblants : sourire forcés, phrases bien tournées ne demandant qu'à avoir une réponse positive etc... Hélas c'était le lot quotidien des personnes de son rang, et cette jeune fille semblait être le parfait reflet de cette éducation aristocratique politicienne. Ajoutez à cela sa coquetterie et sa fausse naïveté et vous obtenez le parfait portrait type de l'aristocratie actuelle dans la gente féminine.
Prenant son air le plus courtois, il s'adressa au directeur :


- Directeur, nous discuterons de nos affaires une autre fois. Vous passerez le bonsoir à nos chargés de discipline pour moi je vous prie. Bonne nuit.

Il se retourna après l'avoir légèrement salué l'homme toujours très chaleureux avec ses élèves, d'un ton plus austère et nettement moins chaleureux, il s'avança vers Mizoe en passant une main sur sa veste de costume légèrement froissée.

- Etant donné que nous ne nous connaissons pas réellement, je te prie de respecter les règles de politesse. Je suis Kaname-sempaï pour toi.

C'était déjà un grand pas qu'il accepte de se faire appeler par son prénom, alors elle ne devait pas aller trop loin. Seuls ses "proches", si tant est qu'on puisse appeler des vampires inférieurs "des proches", en avait le droit. Il reprit d'une voix légèrement plus mielleuse.

- Il serez regrettable pour notre réputation, qu'à peine arrivée tu aies des ennuis. Je t'accompagnerais donc jusqu'aux chambres réservées aux demoiselles. Les cours ne sont pas encore commencés, il se pourrait que tu y croises d'autres camarades récemment revenues dans l'académie.

La devançant, il posa sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit, sous le regard du directeur qui devait surement se demander comment Kaname pouvait être toujours aussi calme avec tout le monde et en même temps garder son rang.

- Après toi, Inakoe-san.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un Sang-Pur [PV Kaname Kuran]

Message  Mizoe Inakoe le Mar 2 Fév 2010 - 20:44

    Ça avait le mérite d’être claire, sur ce coup là elle avait fait une gaffe et elle savait très bien que si ses parents étaient mis au courant de ça, elle le regretterait toute sa vie. Elle se maudissait intérieurement, comment avait-elle put faire un aussi mauvais pas et ce dés la première rencontre ? Mais il ne fallait pas chercher bien loin, il arrivait qu’elle soit quelque peu idiote sur les bords, voulant trop jouer sa Miss Monde voilà ce qui lui arrivait. Elle aurait peut être dû l’appeler autrement, ça on l’avait tous compris. Il était temps de quitter le bureau du directeur, Kaname avait accepté de l’accompagné jusqu’au dortoir, elle ne devait plus faire de mauvais pas. Après qu’il est ouvrit la porte de la salle, Mizoe se leva et sortit en première. Elle avança de quelques pas et attendit que le Sang-pur referme la porte pour le suivre, traversant le couloir elle regarda tantôt par la fenêtre, tantôt le sol. C’est après un silence pesant, qu’elle décida de prendre la parole malgré tout.

    - Désolé pour avant, je n’aurais pas dû être aussi impolie, ça ne se reproduira plus.

    Voilà c’était dit, elle culpabilisait trop pour laisser ce détail passer une excuse s’imposait bien sur. Elle augmenta la distance qu’il y avait entre elle et Kaname, ne voulant pas jouer les filles collantes. Elle ne semblait plus aussi joyeuse qu’au début et tout ça était évidemment de sa faute. Certes, ils étaient arrivés à la porte du hall qui menait à l’extérieur, la même qu’elle avait empruntée il y a quelques minutes. Son chauffeur devait être parti depuis un certain temps, elle ne pouvait plus faire demi-tour et allait devoir se débrouiller seule même si papa et maman n’étaient jamais très loin. Ils étaient au courant de tout il n’y avait pas photo, ça l’inquiétait toute de même car elle n’avait jamais été très libre.

    Dehors, il n’y avait pas un seul nuage et la lune était toujours aussi flagrante, pourtant Mizoe avait l’impression que d’autre personne se trouvait dehors. C’était surement des autres vampires, elle voulait bien en rencontrer elle qui était toujours très seule ça ne pouvait qu’être bien pour elle. Mais apparemment ce n’était pas des gens de la même race qu’elle, elle entendait des bruits autour d’elle. Elle regarda à droite, à gauche puis Kaname qui marchait calmement, il n’y avait qu’elle qui s’inquiétait comme une folle. Elle vit tout d’un coup une fille, la jeune vampire ne la lâcha pas du regard, ça ne pouvait pas être une des leur c’était une humaine. Mais que faisait une humaine dehors aussi tard dans la nuit ? Se passait-il quelque chose un peu plus loin, Mizoe se retourna mais rien ne semblait être intriguant.

    - Kaname-sempaï, je viens de voir passer une fille il faudrait peut être allé voir.

    Même si elle voulait arrivée vite à son dortoir pour ne pas louper le cours qui allait peut être bientôt commencé, Mizoe chercha du regard la fille qu’elle venait de voir il n’y avait même pas cinq minutes. Elle se rappela à ce moment là, que l’humaine l’avait regardée et pas seulement elle mais aussi le Sang-pur. La connaissait-il ? Ou plutôt elle, étant nouvelle elle ne savait rien à ce qui se passait dans l’école. Mais, comme les humains d’ici ne savaient pas que les élèves de la Night Class étaient des vampires, c’était surement possible que des fois ils se parlaient. La demoiselle ne savait pas si elle allait pouvoir s’entendre avec des humains, d’habitude elle n’en voit que quand ils se font attaqués par des Level E.

    - Où est-ce qu’elle est passée ? se demanda-t-elle à elle-même.
avatar
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 21
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un Sang-Pur [PV Kaname Kuran]

Message  Kaname Kuran le Dim 7 Fév 2010 - 20:35

[suite dans le topic du couloir]

--- Plus tard ou Un autre jour à vous de choisir Wink ---

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un Sang-Pur [PV Kaname Kuran]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum