[PV Kaname&Mizoe] Une fenêtre au clair de lune.

Aller en bas

[PV Kaname&Mizoe] Une fenêtre au clair de lune.

Message  Kaname Kuran le Dim 7 Fév 2010 - 20:34

Une fois dans le couloir le président Kuran garda un silence plus que pesant sans nul doute pour la jeune fille. Il n'avait pas l'habitude de s'étendre en bavardages, les rares fois où il parlait ce n'était qu'avec ses proches ou pour des affaires importantes avec le directeur ou le sénat. Lorsque Mizoe présenta ses excuses, il se contenta de hocher la tête en marchant, signe qu'il les acceptait.
Puis elle évoqua la présence d'une autre fille dehors. Kaname esquissa un sourire et puis s'arrêta et regarda à la fenêtre, son air toujours aussi sérieux contemplait le parc. Au bout de quelques instants il prit la parole.


- Inakoe-san, il y a plusieurs choses que tu sembles ignorer sur cette académie. Etant le président de notre dortoir je vais tâcher de combler ces lacunes le plus vite possible.

Il indiqua d'un signe de tête un mouvement derrière un bosquet.

- Beaucoup de personnes vivent ici, élèves, membres du personnel... mais rare sont ceux qui connaissent notre secret. Pour éviter tout conflit les humains, élèves et groupies en particulier, sont soigneusement préservés de ce savoir. Pour veiller à ce qu'il n'y ait aucun impair que ça soit parmi les membres du pavillon de la lune, ou du soleil, le directeur à confier la protection de notre secret à deux Chargés de Discipline. Ils sont humains. Il s'agit de la fille du directeur : Yûki Cross, et de Zero Kiryu. Celle que tu as aperçue est sans nul doute Yûki-san. Elle effectue une ronde chaque soir dès que les premiers élèves arrivent.

Il se tut laissant le soin à Mizoe d'analyser la situation à son gré. Il songeait à ce qu'il avait dit, Zero n'était pas enfin plus... humain mais nul n'avait besoin de le savoir pour l'instant encore moins une nouvelle venue, encore moins la fille de sénateurs...

- Ne t'inquiète pas pour ta petite bévue de tout à l'heure, tes parents n'en sauront rien nous avons tous droit à une seconde chance.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PV Kaname&Mizoe] Une fenêtre au clair de lune.

Message  Mizoe Inakoe le Mar 9 Fév 2010 - 15:50

    Il est vrai qu’elle était arrivée dans cette académie sans savoir vraiment ce qu’elle cachait, elle avait suivit ce que ses parents avaient dit, rien de plus. Elle apprit donc qu’il y avait des chargées de discipline, drôle de titre pour elle. Cela voulait bien dire que ces personnes connaissaient le secret de l’école, elles étaient réduites au silence. Yûki Cross ? Serait-elle de la famille du directeur ? C’était assez logique au vue de son nom de famille, pour ce qui est de la deuxième personne elle semblait en avoir entendu parler mais au final, non. Tout ce qu’elle pouvait en déduire, c’était que la jeune Yûki devait être assez proche de Kaname pour qu’il puisse, ainsi l’appeler par son prénom, elle avait d’ailleurs lui faire remarquer ça.

    - Vous l’appelez par son prénom, la connaitriez-vous depuis longtemps ?

    Peut-être n’aurait-elle dû pas poser cette question, mais peu import elle avait envie de savoir le plus de choses possible pour bien s’intégrer à la vie d’ici. Bien sur si cela était trop personnel, il n’était pas obliger de répondre mais cela vaudrait dire qu’il avait des choses à cacher. Etre la fille de sénateurs peut avoir des contraintes, la vie est moins drôle et devient barbante. Elle voulait profiter de fait qu’elle soit loin de ses parents, pour être un petit peu libre, elle allait faire la connaissance de vampires surement très sympas. Ils continuaient à marcher, tantôt dans l’ombre, tantôt dans la lumière de la lune, Mizoe avait hâte d’arriver au pavillon de la Night Class. Elle attendait le jour avec impatience, car dormir lui ferait un bien fou. Bien sur avant il fallait supporter des heures de cours, en compagnie d’élèves qu’elle ne connaitrait pas encore très bien. Elle se mettrait près de la fenêtre, pas trop devant et pas trop derrière, au milieu si la place n’est pas prise.

    - Les autres vampires sont au courant de ma présence ?

    Elle voulait bien le savoir, car s’ils ne l’étaient pas, ils la regarderont d’un air peu sympathique et ça elle n’aimerait pas. Ils descendirent les escaliers sans trop de précipitation, elle ne savait pas quand les cours allaient commencés et s‘il y avait beaucoup de vampires.
avatar
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 21
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PV Kaname&Mizoe] Une fenêtre au clair de lune.

Message  Kaname Kuran le Mar 9 Fév 2010 - 21:18

Tout en regardant à travers la fenêtre Kaname se dit que cette nouvelle élève risquerait de lui poser des problèmes, mais d'un autre côté elle semblait plutôt avide de liberté. Pour connaître un peu ses parents, il savait qu'ils avaient fait de l'éducation de leur fille une priorité ce qui devait sans nul doute, comme pour lui, être équivalent à une prison doré en particulier pour une jeune vampire. Sa question sur Yûki lui fit prendre conscience de tout ce qu'elle avait encore à apprendre ici, en reprenant leur marche le long du couloir il l'informa.

- Yûki-san prend soin de nous comme de sa propre famille. Elle veille à ce que les élèves de la Dayclass ne nous importunent pas constamment et cela au dépend de son propre rythme de vie, depuis plusieurs années. Il est rare que d'autres que les vampires fassent ce sacrifice sans rien demander en retour. Apprends à respecter cela si tu souhaites rester parmi nous. Les années passées auprès d'elle te la feront apprécier autant que nous l'apprécions tous, et si elle l'accepte tu pourras peut-être aussi l'appeler par son prénom, comme je le fais depuis des années.

Il n'avait pas à en dire plus, il n'avait pas menti mais n'avait pas dit toute la vérité non plus. Cela devrait satisfaire la curiosité de la nouvelle élève tout en lui assurant qu'il ne cachait rien de ce qu'elle devait savoir.

- Pour répondre à ton autre question, les cours n'ont pas encore commencé. Ils le seront après le bal de rentrée. D'ailleurs si tu le souhaites tu pourras faire venir tes vêtements ou en faire acheter de nouveaux pour cette soirée spéciale. Les autres vampires ne feront ta connaissance que lors de la réunion de rentrée ou à ce bal.

Kaname s'arrêta ensuite devant une porte, c'était celle du hall d'entrée ensuite ils seraient dehors. Mais il y avait également un escalier qui menait à un autre couloir et aux étages supérieurs. Takuma aurait été mille fois plus à l'aise dans ce rôle... pourquoi n'était-il pas encore arrivé. Enfin il s'acquitterait de sa dette, après tout le président Kuran s'était bien trop appuyer sur lui pour éviter cette corvée de visite et autres présentation. Et puis c'était la fille de sénateurs, il devait bien se forcer pour une fois...

- Aux l'étage tu trouveras l'amphithéâtre des cours, la salle de musique, la bibliothèque et l'infirmerie. Au rez de chaussé, la salle de bal, la salle commune et le réfectoire.

Il reprit son air austère tout en affichant une bref lueur de sympathie dans les yeux.

- La visite n'est pas mon fort *c'est juste qu'il détestait ça* et j'ai beaucoup de choses à faire cette nuit, alors je suppose que tu sauras te débrouiller seule lorsque tu reviendras dans ce bâtiment. Nous allons aller dans notre pavillon, le directeur m'a prévenu que tu aurais une colocataire pour ta chambre. Elle va arriver sous peu.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PV Kaname&Mizoe] Une fenêtre au clair de lune.

Message  Mizoe Inakoe le Mer 10 Fév 2010 - 17:07

    C’est vrai qu’elle semblait très gentille cette Yûki, elle avait hâte de la rencontrer et peut être même de lui parler. Mais se serait une grande première pour Mizoe, être qui sait amie avec une humaine alors qu’elle-même n’en est pas une, elle pensait que ce ne serait pas possible. Autres que les chargés de discipline, il semblerait que les élèves de la Day class, en l’occurrence les humains, aiment beaucoup la Night Class. La jeune vampire voulait bien voir ça de ses propres yeux, il est vrai que la beauté des vampires est inégalable et qu’elle ne laisserait aucun humain indifférent. Mizoe se demandait si elle supporterait ça, même si ça semblait amusant cela pouvait devenir assez embêtant. Elle ignorait tout ce que lui avait dit Kaname jusqu’à maintenant, elle n’aimait pas qu’on lui cache des choses. Ses parents auraient dû lui dire tout ce qu’ils savaient mais non, ils ont préférés l’envoyer ici sans aucune information.

    Elle sortie de ses pensées, ce n’était vraiment pas le moment de s’énerver pour si peu et il fallait se concentrer sur le moment présent, elle devait retenir les lieux pour ne pas se perdre dans le futur. Quand la demoiselle apprit que les cours n’avaient pas encore commencés et qu’ils ne débuteront qu’après un bal, elle fut très contente. De plus elle adorait les bals, c’est dans ce genre d’évènement qu’on arrive à parler aux gens, on se retrouve tous dans une salle et on se sent obligé d’aller vers les gens pour ne pas se sentir idiot. Pour ce qui est de la tenue, elle avait tout prévue donc ce n’était pas le peine d’en acheter une, heureusement car sinon elle aurait peut être dû aller en ville, ville qu’elle ne connaissait pas du tout.

    Après la traversée du couloir et la descente des escaliers, ils arrivèrent devant une porte qui n’était autre que celle qui menait à dehors. Elle enregistrait bien tout ce que lui disait le Sang-pur, elle acquiesça pour lui faire comprendre que c’est bon, mais elle ne savait pas si elle allait revenir dans ce bâtiment. Elle apprit à ce moment là qu’elle allait avoir une colocataire. Elle n’était pas au courant de ça, honnêtement elle aurait crue avoir une chambre pour elle toute seule, il faut croire que non. C’est en espérant que celle-ci sera sympa et ne l’énerverait pas, qu’ils sortirent du bâtiment, un vent souffla et Mizoe serra les dents, ce qu’elle détestait ça ! Elle avait horreur du vent, un frisson parcourait son corps, il était temps que les deux vampires arrivent au pavillon.

    - Vous savez comment s’appellera ma colocataire ? J’espère qu’elle sera agréable à vivre.

    Tout en disant ça, elle marcha un peu plus vite surement à cause du vent. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et tira sa jupe qui était un peu remontée. Profitant du fait que Kaname ne la voyait pas, elle commença à tourner un peu sur elle-même. Elle avait vue une fille faire ça l’autre fois et avait trouvait ça amusant. Il arrivait quelques fois, que la jeune vampire se comporte comme une gamine mais bien sur elle faisait ça loin du regard de ses parents et des autres vampires. Elle arrêta ça se rappelant qu’elle n’était pas en compagnie d’un simple vampire, c’est bien dommage.

    - Le bal aura lieu quand ? C’est pour bientôt ou on a encore le temps ?

    Elle espérait que ce soit pour bientôt, plus vite elle fera la connaissance des autres vampires et plus vite elle s’intégrera dans la classe. Elle remarqua durant le chemin qu’il y avait beaucoup d’arbre, on s’y perdrait presque et cela ressemblait à une grande forêt. Elle vit au loin une fontaine avec des bancs autour, ça pouvait être pratique pour se reposer. Elle leva la tête vers le ciel, la lune qui était jusqu’alors bien voyante, était cachée par des nuages.

    - C’est dommage, on voit plus la lune.

    Avait-elle dit d’un air triste, elle aimait admirer la lune dans le calme, c’était apaisant et tant pis si elle allait avoir mal aux yeux. Elle espérait que sa chambre lui permettrait encore de l’admirer.
avatar
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 21
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PV Kaname&Mizoe] Une fenêtre au clair de lune.

Message  Kaname Kuran le Mer 10 Fév 2010 - 21:25

[réponse dans la cour du pavillon de la lune puisque tu nous fais marcher vite ;P ]

-- Plus tard / un autre soir à votre convenance Smile --

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PV Kaname&Mizoe] Une fenêtre au clair de lune.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum