[Sujet libre] Arrivée nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sujet libre] Arrivée nocturne.

Message  Ayiana Gil'Sayan le Lun 8 Fév 2010 - 0:03

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, Ayiana savait que les élèves de sa classe n'avaient pas le droit de se promener de nuit dans l'enceinte de l'académie, elle avait lu le règlement qu'on lui avait envoyé par courrier. Seulement, alors que son chauffeur ralentissait en arrivant devant la grille d'entrée, elle savait également qu'il était impensable qu'elle manque le concert auquel elle avait assisté ce soir. Elle avait donc choisit de venir après le spectacle quoi qu'en dise le règlement.
Ses cheveux détachés tombaient dans son dos et sa longue mèche cachait la partie gauche de son visage, ne laissant apparaître qu'un oeil couleur marron doré extrêmement attentif à ce qui l'entourait. La splendide architecture de l'académie satisfit son esprit rigoureux tandis que l'odeur des arbres à la nuit tombée ravissait son odorat. Elle caressa la mallette que sa main droite n'avait pas quitté depuis le début du voyage, il s'agit enfin d'un étui à violon qu'elle seul a le droit de toucher, referma la fenêtre de la portière et sorti de la voiture. Son chauffeur lui donna sa valise et reprit la route, la laissant seule devant l'entrée.

Que faire ? Sonner ou entrer discrètement ? A cette heure elle dérangerait sans doute les cours de nuit et réveillerait peut-être les gardiens. Non il fallait profiter de cette arrivée et faire en sorte que son infraction au règlement ne soit pas remarquée. Elle entra donc en essayant de faire le moins possible grincer la grille et se laissa diriger par les senteurs qui abreuvaient son nez.
La lumière de la lune ne laissait aucun doute sur la beauté des lieux et entre les arbres les pâles rayons qui venaient frapper le sol illuminaient souvent une parcelle d'herbe verte, un buisson ou une plante tous mieux taillés les uns que les autres. C'est ainsi qu'elle se retrouva au milieu d'une clairière où un banc en pierre ancienne était installé à quelques pas des arbres les plus proches.
Saisie par la beauté des lieux elle lâcha sa valise et tomba à genoux sur l'herbe grasse. Ce havre de paix existait-il vraiment ou était-ce dans ses rêves ? Avant de venir ici, elle n'y voyait qu'une occasion de s'éloigner de son oncle et des questions qui la taraudaient à son sujet. Maintenant au milieu de cette clairière si douce, les larmes coulaient sur son visage à grand flot. Elle n'avait jamais pleuré ainsi sauf le jour où on lui avait appris la mort de ses parents à l'hôpital. Son oeil blessé lui faisait mal lorsqu'elle pleurait, encore plus que d'habitude mais elle n'y pouvait rien.

A genoux, contemplative devant cette merveilleuse nature si soignée, elle pleurait encore et encore laissant tout son chagrin s'envoler comme absorbé par ce lieu magique. Bien sur jamais sa blessure intérieure ne s'effacerait, mais ce lieu agissait comme un baume de paix sur son coeur noircit par la solitude. Elle resta ainsi, une main serrant toujours son étui, l'autre agrippée à une touffe d'herbe pour être sur que ce n'était ni un rêve ni une douce illusion.
avatar
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sujet libre] Arrivée nocturne.

Message  Astraea ConDoil le Lun 8 Fév 2010 - 15:59

C'était enfin la rentrée, Astraea allait enfin pouvoir sortir de la maison où elle vivait enfermée depuis tout ce temps, enfin enfermée, disons plutôt que son père lui avait demandé d'y rester en attendant que ce soit le moment de la rentrée à l'académie Cross. C'est elle qui avait demandé à son père de pouvoir rejoindre cette école. La jeune femme en avait assez de toujours aller dans des école traditionnelles, avec des vampires conservateurs qui approuvent sans broncher toutes les décisions du sénat.

Le sénat, justement, qu'est-ce qu'elle pouvait le détester. C'est vrai ils n'avaient rien fait pour sauver sa mère quand celle-ci avait été mise sur la liste des Hunters, son père avait portant demandé leur aide pour protéger sa famille, mais rien. Il n'avait pas bougé le petit doigt. Depuis ce jour le père de la jeune aristocrate n'avait plus eu fois en le sénat, il pensait que la seule personne qui à présent pouvait faire quelque chose pour sauver le monde vampirique était Kaname Kuran, un vampire de sang-pure, issus d'une ancienne famille dont l'un des ancêtre avait été le dernier roi vampirique. C'est grâce à la présence de Kaname Kuran dans cette académie que le père d'Astraea avait autorisé sa fille à aller dans cette école où il y avait tant d'humains qui pouvait découvrir leur secret.

Astraea était donc arrivée dans la veille au beau milieu de la nuit, elle était allé se présenter au directeur mais n'avait pas encore eut l'occasion de rencontrer le président de la Night Class qui n'était autre que Kaname Kuran, justement. Astraea en avait profité pour faire un petit tour de l'académie une fois qu'elle eut trouver sa chambre puis elle avait passé la journée à dormir, les cours ne devant commencer que dans quelques jours elle allait prendre le temps de se familiariser avec l'académie en s'y promenant un peu la nuit.
Le soir venue elle s'habilla donc comme de coutume et comme les cours n'avaient pas encore commençaient, elle avait mit une robe rouge avec des bottes de la même couleur, dans ses bottes était dissimulé deux poignards, elle avait décidée pour le moment de laisser de côté son épée, comme c'était la rentrée elle ne voulait pas tomber sur un élèves de la Day Class qui serait arrivée en retard et que celui-ci la trouve avec une épée à la hanche.
Bref elle avait mit également tous ses collier puis elle avait prit une guitare avant de sortir, elle jouerait un petit air si elle trouvait un endroit qui lui inspirait un air quelconque. Elle avait envie de se remettre un peu à la musique, elle ne savait pas s'il y avait des élèves de la Night qui jouaient d'un instrument ou qui chantaient, il faudrait qu'elle se renseigne là-dessus, ils pourraient alors peut-être formé un groupe, cela pouvait être intéressant. Les pas de la jeune Aristocrate la menèrent jusqu'au parc le ciel était dégagé et les étoiles commençaient à briller dans le ciel tout comme la lune, elle avait bien fait de venir là, finalement ça l'inspirer pour un petit morceau calme et doux. Elle s'assit à même le sol dans l'herbe contre un arbre et commença à jouer.

Au bout de quelques minute elle fut interrompue par la venue d'une autre personne, ce fut son odeur qu'Astraea sentit en premier avant de voir la jeune fille qui était encore à plusieurs dizaine de mètre de l'endroit où elle se trouvait. Ses doigts s'immobilisèrent sur les cordes et elle tourna la tête, la nouvelle venue était à genoux dans l'herbe et d'après ce que pouvait voir Astraea elle pleurait, c'était-elle fait mal en tombant? Non, il n'y avait aucune odeur de sang, alors que ce passait-il? Finalement Astraea se releva et s'approcha de la jeune humaine de la Day Class, car oui cette personne était bien une humaine.

_Bonsoir. Ça ne va pas? Vous avez un problème?
avatar
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sujet libre] Arrivée nocturne.

Message  Ayiana Gil'Sayan le Lun 8 Fév 2010 - 20:55

Après quelques minutes à rester dans cet état, Ayiana sentit quelqu'un s'approcher et puis finalement lui poser une question. Tout ceci était bien vrai, elle ne rêvait pas mais elle s'était faite prendre... Quelle idiote ! Elle n'aurait jamais du s'effondrer ainsi et pleurer comme une demeurée ! Maintenant on l'avait entendu et pire encore quelqu'un était à côté d'elle, pour la discrétion elle pourra repasser... Si c'était un gardien ou un responsable, elle écoperait dès le premier jour d'une sanction ! Même si le respect des règles n'était pas son fort face à son oncle, ici il en était tout autre. Elle savait que c'était une chance pour elle d'être là et elle ne voulait pas être renvoyée le premier jour.

Elle tacha de reprendre ses esprits mais les larmes coulaient toujours, elle ne sanglotait plus c'était déjà une bonne chose. Sa jupe était toute trempée désormais, aussi bien à cause de la fraicheur de l'herbe que de ses larmes, et ses cheveux en avait surement pris un peu également. Mais tout cela elle s'en fichait, ce qui comptait à présent c'était d'éviter la sanction. C'est pourquoi elle releva la tête et regarda la jeune femme qui se tenait à côté d'elle.

Sa robe rouge et ses bottes assorties, ainsi que la multitude de colliers qui lui encerclait le buste et le coup. Finalement elle avait peut-être eu de la chance, si c'était une responsable habillée de la sorte c'était étrange, il ne s'agissait peut-être que d'une élève comme elle. Mais elle dégageait quelque chose de plus que les autres, une sorte d'aura envoutante... Quelque chose qui subjugua Ayiana un instant et qui l'empêcha de parler immédiatement.


- Bonsoir. Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un ici.

Sa voix ne tremblait plus et de son oeil droit ne coulait plus de larmes au fur et à mesure qu'elle se concentrait de nouveau. Ce n'était pas le cas de son oeil gauche qui, à présent moins caché par ses cheveux, coulait toujours et la lançait toujours. Sa cicatrice se voyait un peu en bas de sa joue mouillée. Elle espérait que la jeune femme en face d'elle n'y prête pas attention, mais elle était assez paranoïaque concernant sa joue et son oeil gauche. Comme si tout le monde voyait au travers de ses cheveux, ce défaut que la nature lui avait infligé après son agression.

- Je... Je vais bien, je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai dérangé en ce lieu si... Son regard se perdit à nouveau sur la clairière. Si enchanteur.
avatar
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sujet libre] Arrivée nocturne.

Message  Astraea ConDoil le Mer 10 Fév 2010 - 14:16

Astraea remarqua que le jeune personne en présence de qui elle se trouvait en ce moment n'avait, apparemment, pas sentit sa présence avant qu'elle ne prenne la parole. Les humains parfois sont bien imprudents. Mais pour le moment autre chose occupé les pensées de la jeune aristocrate à savoir qu'est-ce que pouvait bien faire une jeune humaine au beau milieu de l'académie en pleine nuit, n'était-elle pas au courant qu'il y avait un couvre-feu? Tout le monde était pourtant censé recevoir un exemplaire du règlement de l'école alors cette jeune personne aussi devait en avoir reçut un, alors à moins qu'elle n'ai pas prit le temps de le lire elle devait bien être au courant qu'elle n'avait pas le droit d'être là où elle était en ce moment même. Et en compagnie d'un vampire en plus, mais ça elle l'ignorait.

Astraea ne pouvait s'empêcher de remarquer que la jeune humaine pleurait toujours, comme si elle n'arrivait pas à faire taire les larmes qui coulaient le long de son visage. Dans la nuit cela ne se voyait pas énormément bien que la jeune aristocrate est une vue plus développé que les humains dans la nuit, par contre cela dégagé une odeur salé qui chatouillée l'odorat de la jeune femme. Heureusement pour l'inconnue Astraea savait plutôt bien se contrôler et n'avait pour le moment pas faim, en plus elle savait quelle sanctions pouvait l'attendre si par malheur elle s'en prenait à un humain et franchement elle n'avait pas envie d'en faire les frais.

Au bout de quelques instants la jeune inconnue releva le visage vers Astraea et celle-ci put enfin voir son visage éclairé par le claire de lune. Cette jeune humaine avait une très jolie peau pour peut qu'elle puisse en juger, mais elle chassa rapidement cette pensée de son esprit. Elle l'observa plutôt de la tête au pieds tout comme l'inconnue l'observait également de la tête au pieds, Astraea bien qu'ayant rarement été en relation avec des humaine savait que sa vue, tout comme celle de ses congénères, laissait souvent les humains, qui n'avaient pas l'habitude, sans voix, ce fut encore une fois le cas, mais elle réussit ensuite à parler et Astraea lui répondit.

_Nous somme en pleine nuit, bien que les futures élèves de la Day Class aient un couvre feu en ce moment précis ceux de la futur Night Class ont quartier libres. Mais si je ne me trompe pas, je pense que tu es une future élèves de la Day Class, alors que fais-tu ici?

Astraea avait parlait d'une voix douce mais qui pourtant était parfaitement audible et aucune agressivité n'y était contenue. Il fallait qu'elle agisse le plus naturellement du monde, sans faire naitre de soupçons à cette jeune fille concernant leur grande... Différence. La vue perçante de la vampire dans le nuit lui permit d'apercevoir une cicatrice sur la partie gauche de son visage mais n'en laissa rien paraitre. Bien qu'elle ne put s'empêcher de se demander intérieurement ce qui avait bien put lui arriver. Accident humains ou rencontre hasardeuse et malencontreuse avec un vampire? Voilà une question à laquelle elle n'aurait surement jamais ne réponse car elle ne reverrait sans doute plus cette personne à l'avenir.

_Tu ne me déranges en aucune façon j'étais juste en train de jouer un morceau de guitare. As-tu besoin d'aide pour trouver ton chemin au milieu de l'académie?
avatar
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sujet libre] Arrivée nocturne.

Message  Ayiana Gil'Sayan le Jeu 11 Fév 2010 - 0:15

Intérieurement, Ayiana soupira de soulagement, ce n'était qu'une élève comme elle donc pas punition... mais comme elle ? Non pas vraiment en fait... D'après son explication elle était de la Night class ... La fameuse classe mystérieuse dont toutes les filles étaient fanatiques et les garçons également en réalité, avec leurs élèves envoutant et très doués. A tel point qu'ils avaient une classe spécifique. Comme les cours n'avaient pas encore repris forcément, ceux déjà arrivés avaient quartier libre. Ce n'était pas le moment de tomber aussi bas que ses collègues et de rester pantoises devant une simple, certes belle mais simple, élève. Ayiana se releva donc, reprenant ses esprits comme il se devait pour une élève de cette académie, en gardant toujours en main son précieux étui. Elle passa un bref instant sa main libre sur sa jupe pour enlever les morceaux d'herbe.

- Je suis au courant du règlement, je n'ai simplement pas pu arriver avant la tombée de la nuit. D'ailleurs je te serais grée de taire cet incident aux responsables de l'académie.

Ses joues étaient encore mouillées mais plus ses yeux, et elle avait retrouvé sa contenance habituelle comme si elle ne s'était jamais retrouvée à pleurer au milieu de cette clairière. Puis elle entendit le mot "guitare" et là, Ayiana eu un sursaut de lueur dans son oeil visible. Certes cet instrument était moins noble que le sien mais tout instrument était bon à écouter lorsqu'il était bien joué. Néanmoins elle ne l'avait pas entendu, trop concentrée sur ses sanglots ? Etrange elle devait être tout prêt pourtant pour avoir entendu Ayiana pleurer, or si c'était le cas elle même aurait du entendre la guitare. Enfin quoi qu'il en soit, elle avait troublé la quiétude d'une collègue musicienne, peut-être juste amatrice, mais musicienne tout de même. Alors elle se prit à faire un très léger signe de tête, chose qu'elle ne faisait jamais habituellement.

- Pardonne moi dans ce cas d'avoir interrompu ton entrainement. Si tu le veux, pour me faire pardonner je peux te jouer un morceau à mon tour. Mais que tu le souhaites ou non, je ne te dérangerai plus et irai rejoindre mon dortoir dès que tu me le demanderas.

C'était la moindre des choses, et puis ça lui éviterait d'avoir à s'expliquer sur sa conduite étrange dans cette clairière. Mais elle tenait tout de même à jouer en ce lieu, alors avec un public ou non... de toute façon elle devait en quelque sorte la remercier pour son silence à venir, sorte de monnaie d'échange.
avatar
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sujet libre] Arrivée nocturne.

Message  Astraea ConDoil le Sam 13 Fév 2010 - 16:07

Astraea avait fait comme si elle n'était pas pleinement certaine que la nouvelle venue soit de la Day Class, car il ne fallait pas qu'on sache que les élèves de la Night Class savaient se reconnaitre entre eux même sans se connaitre. Apparemment cela avait marché car la jeune femme ne posa aucunes questions à Astraea sur ce point là. En fait elle semblait même soulagée. De quoi? Peut-être de ne pas être tombé sur un professeur, ou un chargé de discipline, ou même le directeur lui-même. Il était vrai que si une de ses trois catégories de personne l'avait trouvé là en pleine nuit elle aurait put avoir des problèmes, mais cela pouvait être pire encore si elle tombait sur des vampires, certes les élèves de la Night Class savait se tenir mais parfois certains pouvaient quand même déraper. Heureusement pour elle, la jeune fille était tombée sur Astraea. Une fois que son interlocutrice se fut relevée, Astraea remarqua qu'elle tenait à la mains un étui, le genre d'étui où l'on range habituellement un violon, cette fille jouait-elle, elle aussi, de la musique?

_Je ne dirais rien. Tu as de la chance que les cours n'ai pas encore repris sinon tu aurais eu plus de chance de tomber sur un chargé de discipline, d'après ce que j'en sais ils passent à nuit à faire des ronde dans toute l'académie.

La jeune femme ne pleurait plus, voilà une bonne chose, mais il ne fallait pas qu'elle reste indéfiniment ici non, plus. Et Astraea ne pouvait pas l'accompagner jusqu'au pavillon du soleil elle aurait eut des ennuis. Mais elle pouvait l'accompagner jusqu'à la sortie du parc et lui indiquer la direction à prendre pour rejoindre son pavillon, après elle devrait arriver à trouver seule son chemin. Oui, c'était sans doute la meilleure solution. Astraea ne voulais pas la laisser traverser toute l'académie toute seule, si elle tomber sur un vampire et qu'il lui arrivait quelque chose après ce serait de sa faute et ce n'était pas le moment de se mettre à dos qui que ce soit, encore moins, le président de la Night Class. Elle allait donc lui proposer de l'accompagner sur un bout du chemin mais elle n'en eut pas le temps. Sa camarade s'excusa de l'avoir déranger pendant qu'elle s'entrainait et pour s'excuser lui proposa de lui jouer quelque chose à son tour, ainsi donc elle était bien musicienne.

_Je ne jouais pas depuis longtemps, j'étais juste en train de m'échauffer ne t'inquiète pas. Mais je veux bien quand même t'entendre jouer un morceau de quel instrument est-ce que tu joues? Au fait je ne me suis même pas présentée. Je suis Astraea ConDoil élève de la Night Class.

Après s'être présenté Astraea espérait que le jeune femme en face autant, en effet cela était plus agréable de connaitre le nom de la personne avec qui on discute même s'il était peu probable qu'elles se recroise beaucoup, peut-être au bal de début d'année si Astraea y allé. Elle irait sans doute y faire un tour mais elle n'y resterait peut-être pas longtemps, enfin pour le moment elle ne savait pas.
avatar
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sujet libre] Arrivée nocturne.

Message  Ayiana Gil'Sayan le Sam 13 Fév 2010 - 18:42

En effet elle avait eu beaucoup de chance, Ayiana le savait et se disait que par la suite elle ferait mieux de rester dans les jardins de son pavillon en espérant qu'ils soient aussi beaux que ce parc. Lorsqu'elle se présenta Ayiana eu la confirmation définitive de ce qu'elle avait pensé, il s'agissait bien d'une élève de la Night Class. Elle eu soudain une pensée, si cette fille était une des prestigieuses élèves de nuit, elle devait sans nul doute jouer mieux qu'elle de son instrument. Pendant un moment Ayiana ne dit rien et songea à cela, elle qui avait toujours été dans les meilleurs se trouvait dans une situation relativement nouvelle. Un très léger sourire s'esquissa sur ses lèvres avant de disparaître. Qu'à cela ne tienne ! Un nouveau défi ! Cette Académie se révélait plus prometteuse que prévue, elle serait au niveau de ces soit disant studieux élèves coûte que coûte. Elle tendit sa main libre à Astrea pour lui serrer et se présenta :

- Enchantée, Ayiana Gil'Sayan nouvelle élève de la classe de jour.

Elle présenta son étui à violon puis le posa sur le banc et l'ouvrit délicatement en sortant l'instrument précieusement. Ce n'était pas un stradivarius mais il était tout de même très bien entretenu et semblait très précieux, au moins l'était-il aux yeux d'Ayiana. Elle prit l'archer en main et accorda le violon puis se retourna vers Astrea, la salua comme durant les concerts, eu un léger sourire provocateur et se mit à jouer. Jamais elle ne souriait ou presque en dehors du moment où elle jouait, et cet air provocateur n'était en rien prétentieux, elle voulait juste qu'Astrea lui prouve la réputation de la classe de Nuit.

[morceau à écouter : http://www.youtube.com/watch?v=TpVOJVQpwKc ; j'ai pas le lien sur deezer désolée ^^"]
avatar
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sujet libre] Arrivée nocturne.

Message  Astraea ConDoil le Mer 17 Fév 2010 - 18:54

La jeune vampire ne savait pas trop quelle attitude adopter envers cette jeune étudiante de la Night Class. Bien qu'elle ait déjà côtoyé des humains, c'était plutôt rare, et ne leur parlé pas souvent. En effet son père l'avait toujours envoyé dans des écoles vampiriques avant cette année, et aujourd'hui si elle y était c'était parce que Kaname Kuran était lui-même élève ici. Astraea opta donc pour une attitude simple, elle ne voulait pas paraitre plus intelligente que les autres, ce n'était pas son but, en venant ici but but était quand même d'apprendre. Mais bien entendue même si elle ne voulait pas paraitre plus intelligente ses 200 ans d'existence et le fait qu'elle soit un vampire en faisait un être au dessus des capacités humaines. Après un temps de silence de la jeune humaine, celle-ci prit enfin la parole et se présenta, ainsi donc elle s'appelait Ayiana, c'était un nom pas banale mais assez jolie. En même temps qu'elle se présentait Ayiana lui tendit la mains. Astraea n'hésita pas et la lui serra en faisant attention à ne pas lui faire mal, en effet il ne fallait pas que sa race montra sa grande force.

_Je suis moi aussi enchantée de te connaitre Ayiana-san.

Ayiana lui joua ensuite un air au violon, elle jouer, bien, très bien même, cela fit sourire la vampire, son père avait bien essayé de lui faire jouer du violon mais elle n'aimait pas ça, et le piano elle en jouait aussi de temps en temps, mais c'était pas pratique à transporter et elle préférait la guitare. A la fin du morceau Astraea se dit qu'elle pourrait peut-être jouer à son tour quelque chose à la jeune femme. Astraea retourna donc là où elle était assisse avant l'arrivée d'Ayiana et récupéra son instrument.

Elle choisit un morceau beaucoup plus entrainant que celui qu'elle avait joué et elle chanta en même temps qu'elle jouait, elle aimait bien ce genre de musique à la guitare sèche, mais à l'électrique se n'était pas son registre.

[morceau à écouter : http://www.youtube.com/watch?v=9YeskD-mJMs&feature=related désolée du temps d'attente mais j'arrivais pas à trouver ce que je voulais. Là encore c'est pas ce que je eux, mais je trouve pas de bon morceaux avec un seule guitare, donc là y'en a 3 mais bon je peux pas faire mieux, et à la fin y'a de la trompette, faut faire comme si y'en avait pas]
avatar
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sujet libre] Arrivée nocturne.

Message  Ayiana Gil'Sayan le Mar 23 Fév 2010 - 2:54

Une fois qu'elle eut finit de jouer, Ayiana pu apprécier à son tour la façon de jouer d'Astrea. Elle jouait bien c'est sur, mais ce genre de musique n'était pas spécialement du gout de la jeune humaine, c'était en fait la première fois qu'elle écoutait ce genre de morceau jusqu'au bout. Contrairement à Astrea, la guitare sèche et les morceaux joyeux n'étaient guère de ses plus grandes passions.
Ayiana eu tout de même une légère appréhension devant cette élève malgré ses talents, en effet personne ne l'avait plus appelée par son prénom depuis très longtemps... Entre Mademoiselle ou bien ma chère et autre qualificatifs impersonnels, elle n'avait plus entendu son propre prénom depuis la mort de ses parents.
Lorsque le morceau fut finit, Ayiana ne pu s'empêcher de réfléchir sur le sujet, ainsi les élèves de la Nihgt class jouaient aussi des instruments. Il devait y avoir une salle de musique dans l'Académie. Elle croiserait probablement d'autre musiciens, elle espérait que l'acoustique serait agréable et le lieu assez bien architecturé pour qu'elle puisse être inspirée en allant y jouer. Les cours seraient-il commun entre les deux classes ? Il ne devait pas avoir assez d'élèves musiciens pour solliciter plusieurs professeur, mais l'Académie semblait riche et ces élèves de la Night class aussi alors sait-on jamais...


- Astrea-san... sais-tu s'il y a une salle de musique dans l'Académie ? Nous pourrions éventuellement nous y retrouver dans quelques temps pour jouer ensemble ? A moins que cela aussi soit interdit par le règlement..

Ayiana avait horreur de toutes ces contraintes, elle espérait pouvoir respirer en venant dans cette académie mais apparemment le règlement l'empêcherait de satisfaire complètement sa curiosité. Si tous les élèves étaient comme Astrea, elle pourrait peut-être leur parler une ou deux fois mais pas au point d'augmenter ses connaissances à leur côté.
avatar
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sujet libre] Arrivée nocturne.

Message  Astraea ConDoil le Ven 5 Mar 2010 - 23:30

Astraea aimait bien le morceau qu'elle venait de jouer mais ce n'était pas ce qu'elle jouait habituellement. En effet la jeune fille préférait jouer des petit morceau qu'elle improvisait, en fonction de son humeur, ou de ce qu'elle voyait. Enfin c'était quant elle jouait de la guitare sèche, sinon elle préférait de loin jouer de la guitare électrique mais elle ne l'avait pas prise avec elle. c'était assez encombrant comme matériel et la voir se promener avec tout ça... Ce serait suspect, enfin de la voir porter tout son matériel sans difficulté voilà ce qui était suspect.
Après son morceau Astraea fema un instant les yeux avec un léger sourire, elle avait plutôt bien jouer, enfin pour un morceau qu'elle n'avait pas jouer depuis vraiment... Longtemps. Mais bon, même après tout ce temps elle se rappelait toujours la partition et les parole. Mais elle se disait quand même qu'elle aurait put faire un peu mieux.
Astraea enleva sa guitare et la reposa dans son étui. Ensuite elle réfléchit un peu à la suite des événements qui allait se produire dans l'académie. Elle se demandait si elle allait croiser d'autres élèves de la Night Class qui jouait de la musique. Dans la Day Class elle savait déjà qu'Ayiana jouait du violon, mais il devait aussi y avoir d'autres élèves qui devait eux aussi savoir jouer de la musique. Beaucoup d'humains aimait jouer d'un instrument de musique. En tout cas elle connaissait plus d'humains qui savait jouer de la musique plutôt que de vampires qui en jouaient. Enfin ça elle verrait au fil du temps mais peut-être que le directeur pourrait les autoriser à jouer ensemble: 2lèves de la Night Class et de la Day Class.

_Je n'ai pas encore fait le tour du bâtiment principale de l'académie, mais il me semble bien avoir entendue dire qu'il y a une sale de musique mais je ne l'ai pas encore visité. Et pour jouer ensemble... Il faudra demander au directeur si c'est quelque chose de possible, ce n'est pas précisé dans le règlement.

Astraea connaissait bien sur l'intérêt et l'importance du règlement de l'académie, mais c'est vrai que parfois c'est quand même un peu embêtant, elle qui aimait tant la musique pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un qui semblait l'aimer autant qu'elle, elle ne pouvait pas la côtoyer. Enfin elle ne pouvait pas le faire quand et autant qu'elle le voudrait, mais cela ne voudrait pas dire qu'elle ne le ferait jamais, il y a toujours un moyen d'arranger les choses.
avatar
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sujet libre] Arrivée nocturne.

Message  Ayiana Gil'Sayan le Mar 25 Jan 2011 - 5:14

Ayiana détestait ce genre de réponse évasive, elle aimait les choses claire et précise surtout dans le cas où elle devrait par la suite aller voir quelqu'un qu'elle n'avait pas spécialement envie de rencontrer. Le seul sujet pour lequel elle accepter de dire plus que les mots de politesse était la musique, et pour obtenir dans le futur l'accès à la salle et partager ses talents, elle devrait obligatoirement rencontrer le directeur. Rien qu'à cette pensée son air joyeux disparu. Elle détestait particulièrement les gens qui imposait des règles stupides empêchant le partage de l'art et de la musique. Si ce directeur avait imposé toutes ces règles, il était évident qu'elle ne risquait pas de l'apprécier. Les règles encore et toujours, elle avait suffisamment souffert de cette stupidité avec son oncle. Déjà elle échafaudait toute une liste d'arguments pour convaincre son nouveau tortionnaire de la laisser pratiquer son art avec d'autres élèves, dans l'espoir que tous soient aussi doués qu'Astrea. Elle pourrait en apprendre beaucoup, même si Ayiana considérait être une des meilleures dans son domaine pour son âge, elle était persuadée après cette écoute que le partage lui serait très profitable.

- Merci pour ces renseignements Astrea-san, je rencontrerai le directeur dès que possible pour lui demander des précisions.

Elle salua l'élève de la Night Class d'un signe de tête élégant et devant la lune qui déclinait progressivement, elle se dit qu'il était temps d'avancer vers le hall pour éviter de tomber sur les gardiens et d'avoir une mauvaise surprise le premier jour. En rangeant son précieux instrument et son archer dans leur étui, elle réfléchissait à la meilleure option : aller au dortoir de la classe de jour reviendrait à profiter de l'air frais et de la beauté de la nuit un peu plus longtemps car elle finirait surement par se perdre ou s'attarder trop longtemps... il valait mieux se rendre dans le hall du pavillon qu'elle apercevait au loin en arrivant sur la route principale. C'était le meilleur endroit pour avoir des renseignements sur ces obligations dans cette académie, en plus de celles qu'elle avait lu dans le règlement.
Une fois l'étui rangé, la jeune fille épousseta ses vêtements et fit une légère révérence à Astrea tot en tenant son étui si précieux.


- Cette rencontre fut des plus plaisantes mais je pense qu'il vaut mieux pour moi retourner vers le pavillon, avec un peu de chance je rencontrerais le directeur. A bientôt, peut-être en salle de musique.

Avec toutes ses affaires en mains, Ayiana se dirigea vers l'allée principale de la cour pour avancer vers le pavillon commun, abandonnant à regret ce lieu enchanteur où elle trouva une nouvelle camarade passionnée.
avatar
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sujet libre] Arrivée nocturne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum