Méditation de souvenirs...[Libre]

Aller en bas

Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Sarah Akatsuna le Mar 9 Fév 2010 - 19:35

La lune était à son zénith et la vampiresse était arrivé à l'académie Cross, il y a seulement quelques heures. Sarah était sortie rapidement du pavillon afin de pouvoir venir dans les jardins qui bordaient le bâtiment qu'elle occupait en tant qu'élève de la Night Class. Il restait seulement quelques heures avant que le soleil ne vole la place à la nuit, elle en profitait. Cette nuit, le vent était frais et les cheveux détachés de la jeune femme virevoltait au rythme du souffle de la brise. Elle s'approcha d'un grand chêne qui avait le tronc si gros que dix hommes pouvaient faire le tour de l'immense buste de l'arbre. Elle monta rapidement sur les branches du végétal et contre toute attente l'uniforme qu'elle portait ne la gênait nullement. Elle s'assit sur l'une des branches et regarda d'un œil rêveur le paysage féerique qui s'étendait à ses pieds. De là où elle était, la vampire de level B avait une vue incroyable sur les jardins et le pavillon de la lune.

*J'aimerais tellement me souvenir, pourquoi ais-je brusquement perdu une partie de ma mémoire d'avant ?* pensa l'aristocrate avec un soupir. Sa soeur Sakura était certainement déjà dans leur chambre, mais Sarah, elle aimerait bien aborder la question avec le président du pavillon, à savoir Kaname sempaï. Elle voudrait tant lui poser les interrogations qui la ronge depuis pas mal de temps, maintenant. Pendant son enfance, élevée par ses grands-parents maternelles, la jeune femme avait demander plusieurs fois à ceux qu'ils l'ont recueillit s'ils savaient quelque chose sur la disparitions de leurs paternelles, mais ils avaient toujours éludé la question. Et chaque fois qu'elle trouvait la moindre bribe d'indice, il s'envolait, ce qui ne décourageait pas pour autant la demoiselle vampire, même si parfois cela l'exaspérait au plus au point.

- Pourquoi ? Murmura t-elle d'une voix empreinte de désespoir, car malgré qu'elle ne renonçait jamais, elle ne pouvait s'empêcher de songer que peut-être elle ne trouvait jamais les réponses aux doutes qu'elle avait. La seule personne qui aurait pu l'aider si elle n'avait pas eu la mémoire également effacé était Sakura, sa fausse jumelle, mais le destin en avait malheureusement décider autrement. Comment faire alors, quand toutes les pièces d'un même puzzle sont éparpiller aux endroits les plus improbables ? Sa méditation nocturne avait pour but de faire sortir toutes les émotions qu'elle s'était contenue de montrer, mais seule comme elle l'était maintenant, elle se relâchait. Combien de temps était-elle là sur cette branche à ressasser ses souvenirs effacés ?

Elle n'en savait rien, mais un bruit sonore la tira de son monologue intérieur. Scrutant la pénombre, elle vit une silhouette sombre à quelques mètres de l'endroit où elle se trouvait. Remettant son masque sans émotion, elle demanda d'une voix assurée:

- Qui est là ?


//Hj: J'ai modifié, désolé ! //Hj//


Dernière édition par Sarah Akatsuna le Mar 9 Fév 2010 - 22:04, édité 1 fois
avatar
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Kaname Kuran le Jeu 11 Fév 2010 - 21:50

Le président de la Night Class avait sentit la présence d'un élève dans les jardins, profitant de la vue et regrettant intérieurement de ne jamais pouvoir les fouler en compagnie de la personne qu'il souhaitait, il s'y aventura. Il reconnu l'aura vampirique d'une jeune fille, il semblait bien d'ailleurs que celle-ci ne lui était pas inconnue. Il arriva sous l'arbre après être volontairement passé dans le champ de vision de l'élève.
Il se tenait droit comme à son habitude, les mains dans les poches et la chemise ouverte. Il avait revêtu son costume entier néanmoins, y compris la veste, puisqu'il venait d'accueillir une nouvelle élève. En levant la tête il répondit à l'interrogation qu'on venait d'entendre :

- Il ne s'agit que de moi, attendais-tu quelqu'un d'autre perchée en haut de cet arbre ?

Sa voix était douce mais plus curieuse qu'habituellement, il se demandait pourquoi cette jeune fille arrivée en avance, était montée là haut et il n'aimait pas s'introduire dans l'esprit des gens sans bonne raison. Pour faire son devoir de président, il lui posa donc cette question et attendit qu'elle lui réponde en admirant l'arbre sur le quel elle se tenait.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Sarah Akatsuna le Ven 12 Fév 2010 - 13:18

Sarah était arrivée à l'Académie Cross depuis quelques heures, à vrai dire, le véhicule de ses grands-parents l'avaient déposé peu de temps avant le coucher du soleil, aussi s'était-elle précipiter dans son pavillon afin de déposer ses bagages et elle était immédiatement ressortie pour profiter de la liberté qu'elle avait pour relâcher le masque sans émotion qu'elle s'efforçait de garder. Perchée sur une branche d'un gros chêne, elle avait ressassé ces souvenirs perdues dont elle n'arrivait pas, malgré tous ces efforts à s'en souvenir !

La vampiresse fut donc assez surprise de voir la silhouette et de sentir l'aura vampirique que l'ombre dégageait, car à l'odeur, il ne pouvait s'agir que d'une seule personne et la voix qu'elle entendit lui confirma que c'était bien Kaname Kuran, président de la night class et également sang pur qui se trouvait près d'elle. Descendant le plus gros, il lui restait quelques mètres de hauteur quand elle sauta pour se retrouver en bas de l'arbre, puis s'inclinant devant le sang pur, elle répondit doucement.


- Bonsoir Kaname Kuran sempaï ! Je n'attendais personne, à part vous... Je suis Sarah Akatsuna !

Le président de la Night Class devait certainement se poser des questions, ce qui était logique, puisque la demoiselle n'avait rien dit du pourquoi elle voulait le voir. Comment pouvait-elle commencer et surtout être sûr que le vampire pouvait peut-être connaître la ou les réponses aux questions qui la rongent depuis plus de dix ans maintenant ? Il fallait qu'elle tente le tout pour le tout, elle n'avait pas le choix. Un courant d'air frais fit voler une mèche de cheveux devant ses yeux, mais elle ne s'en préoccupait guère. Pensive, la jeune vampire cherchait un moyen de débuter les questions qui se bousculaient toutes dans son esprit embrumé... Elle soupira et de sa voix la plus douce, qu'on aurait dit une mélodie, elle planta son regard dans celui du sang pur et posa la question qui la préoccupait.

- Je ne veux surtout pas vous importuner avec mes questions, mais... je voulais savoir si vous saviez quelque chose à propos de mes parents... Haruki et Kisa Akastuna ? Parce qu'avant mes sept ans je n'ai presque pas de souvenirs et je pense qu'on m'a effacé une partie de ma mémoire, mais mes parents, je ne les ai jamais revus et j'aurais voulu savoir si vous les connaissiez... Parce que je ne pense pas qu'ils m'aient abandonné avec ma sœur !

Après sa longue tirade, la vampire aristocrate se tut, croisant les doigts pour que Kaname sache quelque chose au sujet de ses parents, même si ce n'était que quelques détails. Dix ans qu'elle n'avait pas revus ses parents et pendant toutes ces années, elle n'avait pas cessé d'y songer. Malgré son masque sans émotions, les yeux marron de la demoiselle flamboyaient de détermination, comme si c'était ce à quoi elle tenait le plus. Ce qui était vrai puisque depuis que la vampiresse avait été recueillie par ses grands-parents, elle avait essayé de trouver des réponses à ses questions, malheureusement toutes ses recherches fut vaines...


Dernière édition par Sarah Akatsuna le Ven 12 Fév 2010 - 22:09, édité 1 fois
avatar
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Kaname Kuran le Ven 12 Fév 2010 - 20:09

Le dernier Kuran regarda descendre la jeune fille de l'arbre. C'était la première fois qu'il lui prêtait véritablement attention, il n'avait pas l'habitude de se mêler à beaucoup de gens et encore moins d'une classe autre que la sienne. Cette année néanmoins elle serait dans la sienne, il devait donc lui prêter plus d'attention et qui sait, elle pourrait se révéler utile sur son échiquier.
Il répondit à son salut brièvement, mais toujours de façon courtoise :


- Bonsoir Akatsuna-san. Je te connais, tu étais dans la classe inférieure l'année dernière.

Ensuite il écouta son questionnement, il connaissait son histoire comme celle de tous les membres de l'Académie ou presque mais n'avait jamais fait de recherches plus amples sur ses parents. Néanmoins la détermination dont semblait faire preuve la jeune fille se lisait dans ses yeux, une flamme ardente qui brûlait en elle depuis des années. Elle espérait que lui, le sang pur renommé, lui donnerait les réponses tant espérées. Il lâcha son regard et s'attarda sur l'arbre d'où elle venait de descendre.

- Vois-tu cet arbre ? Il est depuis des années ici, solide comme un roc, et pourtant si fragile sous la force des tempêtes et du feu. Il suffirait qu'il veuille trop se rapprocher du ciel, et il finirait par être déséquilibré et deviendrait une proie facile pour les éclairs et le vent. Néanmoins la sagesse de la nature fait qu'il reste en place, et s'accroit chaque année d'une façon qui correspond parfaitement à ses besoins.

Kaname posa à nouveau son regard perçant sur la jeune élève vampire, elle devait être venue dans cette académie dans le seul espoir d'en apprendre toujours plus et un jour être assez douée pour retrouver ses souvenirs.

- Depuis des années tu es comme cet arbre, tu grandis petit à petit en esprit et en corps. Cela en espérant atteindre un équilibre qui te permettra de vivre encore des années supplémentaires en ne craignant plus tes démons. Seulement tu ne peux atteindre cet équilibre pour l'instant, et ta curiosité finira par te coucher cher.


Il espérait qu'elle comprendrait, et comme d'habitude il paraissait très froid et distant lorsqu'il parlait de choses sérieuses. C'est pourquoi son regard se fit un peu plus doux, plus hypnotique aussi, plus envoutant ? Il ne devait pas en faire un pantin, il voulait juste qu'elle l'écoute jusqu'au bout sans que sa colère ou ses désirs trop grands ne l'emportent et l'oblige à partir en courant.

- Tu t'attaques à un sujet qui te dépasse, tu n'es pas encore assez expérimentée ni sage pour te fondre dans cette recherche. Ici, dans l'académie tu es en sécurité pour le moment, mais il viendra un jour où tu devra en sortir et si jamais tu découvrais ne serait-ce qu'une partie de la vérité alors tu ne pourras plus jamais respirer sans être en danger ou pire...

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Sarah Akatsuna le Ven 12 Fév 2010 - 22:02

Après avoir salué le sang pur renommé, elle entendit la voix de Kaname Kuran répondant à son salut. Courtois et poli, comme la première fois qu'elle l'a rencontrée, il y a un an, lorsqu'elle est entrée dans cette académie, comme première année. Sarah y était venu dans le simple but d'en apprendre toujours plus, pour qu'un jour elle découvre le moyen de retrouver la mémoire qui lui a été arrachée il y a dix ans, âgée seulement de sept ans. Elle aurait aimé se souvenir de ses parents, savoir ce qu'ils étaient devenus depuis ce fameux jour, mais elle n'avait jamais eu de nouvelles, d'ailleurs personne n'en parlait, c'est comme si aucun d'eux n'avaient connu leur existence. Lorsqu'elle avait questionné le dernier des Kuran, la vampiresse avait montré la détermination profonde qu'elle avait de vouloir trouver la moindre bribes d'indices sur son passé enfouit dans les ténèbres.

En observant attentivement le vampire qui se tenait en face d'elle, elle remarqua le regard de ce dernier dérivé sur l'arbre qu'elle avait quitté quelques minutes plutôt. Il lui parlait de l'arbre et attentive comme elle l'était, la demoiselle ne perdit pas un mot de ce que le sang pur venait de lui dire, mais où voulait-il en venir ? Après sa longue tirade, le vampire posa à nouveau son regard sur elle, il était perçant, elle avait l'impression qu'il aurait pu lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle garda une impassibilité totale, malgré que ses yeux brillaient d'une lueur de curiosité, en effet s'il lui avait raconté cela, c'était bien pour quelque chose. La lycéenne connaissait la réputation de l'académie, c'était aussi pour cette raison qu'elle avait décidé d'étudier ici et pas ailleurs.

Elle savait que c'était le meilleur endroit pour accroître sa soif de connaissances.
Il poursuivit son monologue, la comparant au gros chêne où elle avait été perchée quelques instants auparavant. Bien évidemment qu'elle souhaitait trouver un équilibre, mais l'aînée des Akatsuna savait que pour qu'elle soit complète, il fallait à tout prix qu'elle recouvre la mémoire et elle voulait savoir ce qui était arrivé à ses parents. Kaname lui répondit qu'elle ne pouvait atteindre son équilibre pour l'instant et que sa curiosité risquait de lui couter chère. Malheureusement, il avait raison, la jeune vampire avait eu plusieurs ennuis à cause de sa curiosité à satisfaire.

Elle comprenait enfin ce qu'il essayait de lui dire, malgré tout, elle refusait de l'admettre, pourtant, au fond d'elle-même, Kishoutora reconnaissait qu'elle ne devait pas se préoccuper de ça maintenant, mais elle ne pouvait pas abandonner maintenant. Pas après avoir travaillé autant, elle fixa les
yeux de son supérieur hiérarchique, malgré qu'il soit assez distant et sérieux, son regard se fit plus doux. Elle eut un léger sourire et dans ses yeux brillèrent une lueur de résignation, même si jamais elle ne renoncerait à découvrir la vérité.


- Je comprends... Je dois donc repousser ma curiosité en attendant que le jour J arrive !


Sa voix s'était fit un peu amère, même si on sentait le respect qu'elle avait pour le vampire de sang pur. Cependant, elle ne put réfléchir plus en détails à ce que venait de dire Kaname, car il ajouta autre chose, elle écouta donc avec attention. Ce qu'il lui révéla par la suite, la laissa stupéfaite, bien qu'elle ne montre rien, ses yeux s'étaient légèrement agrandit à l'annonce de cette réponse. Alors, il savait des choses sur elle, sinon, il ne l'aurait pas mise en garde comme cela. Et quel danger risquait-elle si jamais elle venait à en apprendre davantage sur son passé ? Était-il si sombre que cela ? Et Kaname qu'avait-il avoir ses souvenirs disparut ? *Qui es-tu réellement Kaname sempaï ?* Pensa l'aristocrate avant de déclarer d'une voix douce au sang pur.

- Je vous remercie pour ces réponses... Puis-je vous poser une dernière question ? Avez-vous un lien avec mon passé enfouit dans les ténèbres ?
avatar
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Kaname Kuran le Sam 13 Fév 2010 - 1:50

Kaname savait parfaitement qu'il en avait peut-être trop dit et que cela risquait plutôt d'envenimer les choses dans l'esprit de la jeune vampire, mais il savait également que s'il ne disait rien elle allait continuer à fouiller seule. Or les recherches solitaires dans son cas, n'amèneraient rien de bon que ça soit pour elle ou pour l'Académie. Dans leur intérêt à tous, Kaname devait contrôler les ardeurs de Sarah.
Il perçut sa dernière pensée alors qu'il s'immisçait dans son esprit pour calmer son tempérament. Cette question, beaucoup de gens se la posait lorsqu'il croisait le fils Kuran et tous croyaient y avoir une réponse, mais en réalité même lui parfois ne pouvait y répondre. Passant sa main droite dans ses cheveux, il regarda la lune puis indiqua à Sarah une vieille souche sur la quelle elle pouvait s'assoir à côté du chêne.


- En réalité tu m'as déjà poser deux dernières questions, et je sais que ton esprit brûle de m'en poser d'autres. Il faut que tu sois consciente que rare sont les personnes avec qui je parle aussi longtemps sans y être obligé par les convenances.

Il vint ensuite s'adosser à l'arbre à côté de la souche qu'il avait indiquée à Sarah et sortit un paquet de feuilles pliées en quatre de sa veste.

- Le directeur m'a prévenu de l'arrivée imminente d'une nouvelle élève, j'ai donc du aller l'accueillir. Il en a profiter pour me donner un résumé des dossiers des élèves que j'aurais sous ma responsabilité cette année. Il y a le tien parmi ces feuilles, aucune information de valeur bien sur mais quelques réponses au questionnaire... Des réponses qui m'ont intéressées en quelque sorte.

Il chercha la feuille qui concernait Sarah et la lui tendit une fois trouvée, sans porter un regard sur la jeune vampire. Toutefois son esprit, toujours en constante réflexion, gardait une attention particulière sur elle. Attention qu'il ne réservait que rarement à d'autres qu'à ses proches.

- A la question : "Les tablettes sont-elles meilleures que le sang frais ?" tu as répondu différemment de la majorité des autres élèves. Les réponses les plus fréquentes sont : "Non mais cela fait partie du règlement." ou encore "Non mais je m'en contenterai." et enfin "Bien sur que non, le sang sera toujours meilleur, mais je ferais un effort pour...". Contrairement aux autres, tu as indiqué clairement que pour toi il s'agissait d'une nécessité pour pouvoir côtoyer sans trop de danger les humains.

Il attendit qu'elle lise les autres questions et réponses reprises dans le résumé, toutes plus diverses les unes que les autres mais ayant semble-t-il toutes un point commun : chacune marquait un trait de la personnalité de Sarah, sans même qu'elle s'en rende bien compte au départ, puisque chaque question était soigneusement éparpillée au milieu d'autres sans intérêt dans le questionnaire à remplir lors de l'inscription. Il termina ensuite :

- Ce sont toutes ces réponses qui font de toi un être en danger, que cela soit ici ou ailleurs. Même si pour l'instant c'est bien ici que tu prends le moins de risque.

Il avait éludé la dernière question posée par Sarah mais pas complètement si elle savait lire entre les lignes. La lune était encore haute dans le ciel, il avait, non il devait prendre le temps de bien s'occuper de cette jeune fille. En particulier s'il ne voulait pas augmenter les éventuelles situations d'échec dans la partie entrain de se mettre en place.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Sarah Akatsuna le Sam 13 Fév 2010 - 13:44

Sarah savait être patiente, ça oui, cela faisait maintenant dix ans, dix longues années qu'elle n'avait aucun souvenir datant d'avant ses sept ans, seulement quelques-uns et aucun ne concernant ses parents. Au fur et à mesure qu'elle s'épanouissait tel une rose qui vient de survivre à un hiver tenace, la jeune vampire avait apprit à chercher par ses propres moyens, puisque ses grands-parents refusaient de lui dire des choses sur ses paternels ou alors ils éludaient ses interrogations. Lorsqu'elle sut que Rima, sa cousine éloignée entrait dans une académie avec une classe de nuit créer spécialement pour leur race et que le dernier des Kuran dirigeait cette classe, la jeune femme avait tout fait pour y entrer et convaincre ses grands-parents maternelles qu'elle ne risquait rien avec Kaname Kuran.

Elle avait tant souhaité lui demander les questions sans réponses qui la rongeaient depuis dix ans, c'est donc avec beaucoup d'attention qu'elle écoutait ce qu'il lui racontait. Pourtant, Kaname, vampire de sang pur était étrange, chacune de ses phrases était une énigme, certaines plus faciles à déchiffrer que d'autres. En lui demandant si elle pouvait l'interroger sur une dernière chose et en lui demandant une des nombreuses questions qu'elle avait dans son esprit, elle le regarda passer une main dans ses cheveux avant de détourner son regard de la lune et lui indiquer une vieille souche. Puis il lui répondit qu'il savait que son esprit brûlait de lui en poser d'autres.

Sur ce coup-là, il n'avait pas tort, cependant, sa curiosité s'atténua, en effet, même si certaines demeuraient énigmes, elle avait quelques bribes de réponses, ce qui n'était pas une mince affaire. Il poursuivit en disant qu'il fallait qu'elle soit consciente que rare étaient les personnes avec qui il parlait aussi longtemps sans y être obligé par les convenances. La vampiresse aristocrate, savait que c'était un privilège d'avoir une discussion avec le sang pur renommé, elle était même très reconnaissante, du temps qu'il lui consacrait pour répondre à des questions idiotes de la part d'une jeune adolescente, enfin si on pouvait la qualifier comme cela.

- Je vous remercie que vous m'accordiez un peu de votre temps! Je sais que vous avez bien plus important à faire que de répondre aux questions d'une jeune vampire qui a perdue ses souvenirs. Je vous en suis très reconnaissante.

Sa voix était douce et mélodieuse, malgré son impassibilité, qui aurait pu contredire avec ce qu'elle disait. Elle avait toujours masqué ses émotions, restant impassible, pourtant, si on prenait le temps de la connaître, elle se révélait être une vampire douce, sympathique, à l'écoute des autres et assez sensible. Mais il fallait du temps pour qu'elle accorde sa confiance aux autres, peut-être était-elle comme cela depuis ce fameux jour, le jour où elle fut recueillie par les parents de sa mère. Revenant au présent, elle vit que le président de la lune s'était adossé à l'arbre, à côté de la souche qu'il avait indiqué à la demoiselle quelques instants plutôt. Elle se mit près de lui, restant tout de même à une distance raisonnable, bien qu'elle resta debout près de la souche.

Kaname Kuran reprit la parole et elle l'écoutait soigneusement, après tout, un sang pur était un supérieur hiérarchique à son rang, elle se devait donc de l'écouter. Et puis de toute manière, cela la concernait non ? Elle fut surprise d'entendre Kaname lui dire qu'il avait parmi les questionnaires récupérés chez le directeur, le sien et qu'il y avait parmi ses réponses, certaines intéressantes. Hime le vit sortir des papiers pliés en quatre et en chercher une en particulier, puis il la lui tendit. Elle saisit délicatement le questionnaire qui lui tendit et après avoir murmuré un merci, elle regarda le formulaire qui n'était autre que... le sien. Intriguée, elle commença à le lire avant d'être interrompu par le sang pur qu'il lui disait qu'à la question les tablettes sont-elles meilleurs que le sang frais, elle avait répondu différemment de la majorité des élèves.

Elle chercha du regard la question concernée et lut la réponse qu'elle avait
rédigé, tandis que le dernier des Kuran poursuivit, disant que la plupart répondait non, mais cela fait partit du règlement ou bien non, mais je m'en contenterais ou encore bien sûr que non, le sang frais sera toujours meilleur, mais je ferais un effort, alors qu'elle avait répondu que c'était une nécessité pour côtoyer les humains sans trop de danger. Elle ne voyait pas trop, où il voulait en venir, ni même pourquoi cette réponse l'intéressait, mais elle savait que pour l'idéal pacifiste, elle n'avait autre choix, que de prendre les Blood Tablets pour ne pas mettre en danger le pacifisme qui règne entre les deux races.


- C'est exact ! Je pense que sans cela, la cohabitation avec les humains seraient plutôt un carnage qu'un lieu pacifiste. De plus, si j'ai besoin de côtoyer les humains, je m'en voudrais beaucoup de leur faire du mal. Bien qu'ils soient fragiles, ils sont très intéressants.


Avait-elle répondu lentement d'une voix douce et respectueuse. La vampire se replongea dans les autres questions, au début, elle ne fit guère attention, mais en réfléchissant, le résumé qu'elle lisait, regroupait pour la plupart un point commun avec elle. Chaque réponse figurant dans le résumé avait un trait de sa personnalité, étrange d'ailleurs. Elle leva les yeux de la feuille, intrigué et surprise, pour fixer intensément le lycéen. * Qu'est-ce que cela voulait signifier ?* pensa-t-elle en réfléchissant. Puis, il reprit la parole en disant que c'étaient toutes ses réponses qui faisaient d'elle un être en danger et que ce soit ici ou en dehors, bien qu'elle soit plus en sécurité à l'Académie, qu'ailleurs.

Il avait éludé en partie la dernière question, à savoir s'il avait quelque chose avoir avec elle, bien qu'elle reste impassible, elle fut un peu en colère qu'il ne réponde pas ouvertement à sa question. Puis elle songea à ce qu'il lui avait dit plutôt, elle n'était pas encore prête. * Mais quand le serais-je ? Dix ans que j'attends, combien de temps vais-je devoir encore enduré mon passé oublier ?* Pensa la lycéenne avec amertume. Ses poings se serrèrent, ses ongles s'enfonça dans sa chaire et elle s'entailla les deux paumes. Son sang se mit à goutter doucement sur l'herbe engloutit dans la nuit, elle jura à elle-même. Elle desserra ses doigts et chercha un mouchoir dans sa poche, elle ne pouvait pas se permettre de lécher son sang devant Kaname Kuran...

- Désolé ! Murmura-t-elle à l'adresse du vampire de sang pur.
avatar
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Kaname Kuran le Dim 14 Fév 2010 - 21:07

La réponse que Sarah donna concernant la relation avec les humains ne fit qu'accentuer l'avis de Kaname la concernant. Elle ne voyait pas qu'en pensant cela elle allait à l'encontre de ce que beaucoup de vampires pensaient encore, en particulier dans le Sénat. Après tout ce n'était pas pour rien que pour mener ce projet à bien dans l'académie il avait fallu que Kaname Kuran, sang pur le plus respecter de la région, devienne le Président de la Night Class.
Par contre elle prenait une mauvaise habitude, celle de le fixer et de vouloir le regarder dans les yeux chaque fois qu'elle lui parlait. Son tempérament révéla toute son impatience lorsqu'elle ne pu contenir sa colère et serra tellement fort ses poings qu'elle se mit à saigner.
Alors qu'elle s'essuyait avec le mouchoir, sans nul doute par politesse, Kaname secoua la tête comme s'il savait bien que cela arriverait.


- Ton désir ardent de connaître la vérité de fait déjà souffrir sans même que quiconque ne se mêle de ta vie. Comment espères-tu affronter les épreuves que t'imposes ce même désir, avec un tel comportement ?

Il se tourna vers elle et la regarda avec un air supérieur, plus que sérieux et sans plus aucune once de gentillesse.

- Avant toute chose il va falloir compléter ton éducation et apprendre à te contrôler mieux encore que tu ne le fais. Tu y arrives peut-être devant les objectifs et les caméra, mais dès qu'on s'attaque à ce sujet, tu es encore trop fragile petite Akatsuna.

Plus vite qu'aucun humain ne pouvait le faire, plus vite qu'un vampire classique ne pouvait le faire, il prit le mouchoir des mains de la jeune vampire qui ne pu sentir que le léger souffle provoqué par cette action. Il le porta ensuite à son visage, respira l'odeur de son sang et rangea le mouchoir dans sa poche. Très étrange de sa part comme comportement, mais il avait ses raisons. Il agrippa ensuite les mains de Sarah et les serra à peine mais avec la force des sangs purs, ce qui pour un humain aurait suffit à lui briser les os, pour un vampire c'était différent. Elle aurait sans doute mal toute la nuit, mais après s'être abreuvée elle récupèrerait vite. Néanmoins la douleur sur l'instant devait se sentir, assez pour qu'il se rapproche et la regardant avec des yeux pleins de colère :

- Crois-tu pouvoir réellement faire face à des douleurs pires encore ? Car c'est ce qui t'arrivera si tu fouilles plus profondément dans cette affaire. Alors crois-tu pouvoir y faire face ? Et surtout... es-tu parfaitement certaine que cela ne mettra pas en danger d'autres élèves ? Que tous pourraient faire face à ces douleurs ?!


Le Président Kuran ne montrait qu'une partie de la colère qu'il pouvait dévoiler, ce n'était rien en comparaison de ce qu'il aurait fait si on s'en prenait à Yûki bien évidemment. Mais il espérait bien faire comprendre à cette jeune vampire, les dangers qu'elle encourait et qu'elle risquait de faire encourir à toute l'académie. Il était là pour veiller à la sécurité des élèves présents, et il y veillerait quitte à faire souffrir ces mêmes élèves lui même.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Sarah Akatsuna le Dim 14 Fév 2010 - 23:45

Ce n'était pas pour riensi les grands-parents de la demoiselle les avaient cachés pendant dixans elle et sa soeur. Elles avaient la fâcheuse tendance à s'attirertoutes sortes d'ennuis et avec le sénat qui les recherchait ce n'étaitguère le moment de se montrer curieuse. Mais aborder le sujet des parents de la jeune vampire et là, son côté raisonnable perds le contrôle sur la curiosité. Sujet très sensible pour la vampiresse, car bien que cela fasse dix longues années, elle n'avait pas avancé d'un croc dans la soudaine disparition de ses parents. De plus sa façon de penser, ne faisait que la mettre plus en danger d'après les direde Kaname Kuran. Impatiente et en colère, elle ne put masquer sa fureur au sang pur et en serrant les poings tellement fort, elle se fit saigner, ce qui n'était pas son intention.

Essuyant le sang avec un mouchoir qu'elle avait sortie de sa poche, elle vit le sang pur secouer la tête comme s'il avait su que cela allait arriver. Il lui adressa la parole disant que son désir de connaître la vérité la faisait déjà souffrir sans que quiconque ne se mêle de sa vie, alors comment espérait-elle affronter les épreuves que lui imposeront ce même désir avec un tel comportement. Puis il se tourna vers elle et la regarda d'un air supérieur, bien plus sérieux et sans plus une once de gentillesse. La petite Sarah baissa la tête honteuse, quelques instants et lorsque le sang pur repris, elle le regarda, en signe de respect pour son rang hiérarchique.

Il lui annonça qu'avant toute chose il allait falloir revoir son éducation et apprendre à mieux se contrôler, plus encore qu'elle ne le faisait maintenant. Cela s'annonçait difficile, mais elle était prête à tout pour parvenir à son but, elle écouta la suite. Il continuait en disant que peut-être devant les objectifs et les caméras elle y arrivait, mais dès qu'on s'attaquait à ce sujet, elle était encore trop fragile. Il avait parfaitement raison, son comportement était déplorable, si ses grands-parents en avaient connaissance, elle serait à coup sûr, corriger. D'une voix respectueuse, elle répondit au sang pur, n'osant même pas le regarder dans les yeux, tant elle se sentait honteuse de son comportement.

- Kuran sempaï, m'apprendriez-vous à mieux me contrôler ? Pourriez-vous m'aider à atteindre l'expérience nécessaire pour que j'arrive à mon objectif ?

Tenant encore le mouchoir souiller de son sang, elle ne vit pas le vampire s'emparer de son morceau de tissu, elle sentit juste un souffle léger provoquer par la vitesse du lycéen. Mais ce qui la surprit le plus, c'est lorsqu'il porta le mouchoir à son visage et y respira l'odeur. *Mais pourquoi fait-il ça ? Qu'est-ce que mon sang a de spécial pour lui ?* pensa l'aristocrate avec curiosité. Non, il ne fallait pas qu'elle pense à ça, sa curiosité elle devait la réduire un maximum. Elle vit le sang pur ranger le mouchoir taché de sang dans sa poche. Mais ce qui l'étonna davantage, c'est que Kaname lui serra les mains, elle ne pouvait se soustraire à sa force, bien qu'elle soit vampire, la jeune femme n'avait pas la force nécessaire pour s'opposer au sang pur.

Elle avait mal, mais elle se força à ne rien laisser paraître, mais elle vit le vampire se rapprocher d'elle, la regardant avec colère, mais qu'avait-elle fait pour le mettre tant une telle fureur ? Il lui demanda si elle croyait réellement faire face à des douleurs pire encore, car c'est ce qui lui arrivera si elle continuait de fouiller dans cette affaire. Bien, elle devrait donc laisser tomber pour l'instant, mais elle espérait sincèrement qu'il
l'aiderait à progresser et à s'améliorer. Puis il continua en l'interrogeant si elle pouvait y faire face, elle le fixa, une lueur de crainte et de compréhension dans ses yeux. Puis il lui posa une dernière question à savoir si elle était parfaitement certaine que cela ne mettrait pas en danger d'autres élèves. Et si tous pourraient faire face à ses douleurs.


- Kuran sempaï, jamais je ne ferais un acte qui puisse mettre en danger les élèves de cette académie. Jamais ! Et si on me donnait le choix entre connaître mon passé et sauver cette académie, je n'hésiterais pas une seconde en choisissant de sauver cette école, plutôt que de découvrir mon passé perdu depuis dix ans !

*Cependant, je me demande s'il compte me réduire les mains en bouillit et s'il va me les lâcher.* Pensa la vampiresse, car bien qu'elle essayait de ne rien laisser paraître, ses mains s'étaient mises à trembler, rien d'étonnant, lorsqu'on sentait la force du vampire en question. Si cela avait été un humain, ses os auraient déjà été réduit en miettes. Elle aurait besoin de sang pour récupérer, elle espérait prendre quelques blood tablets ainsi qu'un peu de sang de sa soeur pour pouvoir récupérer correctement.
avatar
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Kaname Kuran le Lun 15 Fév 2010 - 3:37

Les mains de Sarah avaient beau trembler sous l'étreinte du Président Kuran, celui-ci ne les lâcha pas immédiatement. Cette fois Kaname s'introduisit dans son esprit, il y vit la sincérité qui tenaillait la curiosité, pourtant ardente, de la jeune fille. Apparemment la menace avait suffit à lui faire voir la réalité en face. Il lâcha alors les mains prisonnières des siennes mais continua de la regarder de la même façon et lui répondit :

- Saches que si tu enfreins ces paroles, je veillerais moi même à ton châtiment.

Nul besoin de préciser quoi que ce soit, c'était assez clair, le ton l'était tout autant. Il ne souffrirait aucune réponse négative de la part de la jeune élève. Il s'adoucit alors quelque peu, et prit la main droite de Sarah dans la sienne. Il entoura cette main de son autre main, et pensa juste à la guérison de ce membre blessé. Faire ainsi étalage de ses pouvoirs ne lui plaisait pas forcément, mais c'était la touche finale à son tour de jeu. Il gagnerait ainsi définitivement l'esprit de cette jeune vampire à lui et sa cause, qu'elle avait déjà en grande partie acceptée. Cependant, maintenant, devant ces simples pouvoirs dérisoires pour lui mais grands pour de jeune vampire aristocrate qui mettraient des dizaines d'année à développer un tel pouvoir de guérison à ce niveau, elle serait définitivement sur et certaine qu'il était le seul apte à la protéger ou ... à la détruire.
Une aura violet sombre entoura la main de Sarah alors que Kaname répondit à sa première question :


- Bien sur je t'aiderai à atteindre tes objectifs. Cette académie est faite pour cela, éduquer les vampires du mieux qu'il puisse être, leur faire atteindre les sommets dans plusieurs domaines... et surtout leur apprendre à se contrôler. Cela vaut pour toutes les situations.

A peine avait-il terminé sa phrase que la main droite de Sarah était guérie, plus aucune plaie ensanglantée, plus aucune fissure dans ses os ni aucune ecchymose sur sa peau, juste une belle main blanche. Il ne prit néanmoins pas l'autre, lui laissant ainsi un souvenir de cette entrevue qu'elle devrait soigner d'elle même. Toujours aussi sérieux, mais ses yeux et sa voix redevenue douce comme le vent, il ajouta en s'éloignant de quelques pas :

- Evidemment je pourrais t'aider dans tes recherches, t'informer et te guider pour que tu ne puisses pas mettre en danger qui que ce soit ici. Je le ferais volontiers si tu te conformes à mes règles et à ta parole précédente. Pour commencer je vais te dire ceci : ta colocataire de chambre est une fille de sénateurs. Il se peut que ses parents l'envoient ici pour espionner nos faits et gestes. Il est également probable qu'elle ne soit là que pour recevoir notre éducation. Mais dans le doute, je te conseille de ne rien lui révéler sur ton passé perdu ou ta volonté de le retrouver. Le sénat est... dangereux pour toi comme pour cette école.

Il avait bien précisé "ses" règles et non pas celle de l'académie, certes il n'y avait pas grande différence mais tout de même... ce léger détail avait toute son importance dans l'affaire. La volonté de Kaname concernant la suite de leur histoire commune ne dépendait maintenant plus que de la réponse de la jeune vampire.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Sarah Akatsuna le Lun 15 Fév 2010 - 13:44

Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis que le président de la lune avait agrippé les mains de la jeune vampire. Témoin de la force qu'il avait, elle avait de plus en plus de mal à ne pas montrer qu'elle avait mal, mais elle essayait de résister. La sincérité à laquelle elle avait répondu paru enfin satisfaire le sang pur, pour qui la prenait-il ? Jamais elle ne ferait quelque chose qui mette des gens autre qu'elle-même en danger, jamais ! Elle s'en voudrait tellement s'il leur arrivait quelque chose par sa faute, qu'elle n'avait pas imaginé un seul instant, faire un acte insensé ! De plus, les paroles de Kaname lui avaient suffit pour qu'elle comprenne qu'elle était encore loin d'avoir l'expérience nécessaire pour affronter les épreuves qui se dresseraient sur son chemin. Après lui avoir donné un exemple de sa sincérité, il lui répondit:

- Saches que si tu enfreins ces paroles, je veillerais moi même à ton châtiment.

Après cette démonstration de force et maintenant qu'il avait lâcher ses paumes, la jeune femme souffla intérieurement, elle avait encore mal et elle allait sans doute avoir mal pendant la nuit entière après ça, mais bon, elle l'avait un peu mérité non ? Levant les yeux vers le dernier des Kuran, elle fit son regard qui n'avait pas changer. Quelques instants passa et l'expression de son supérieur hiérarchique s'adoucit et il lui prit la main droite et la garde dans la sienne. Entourant de son autre main, le membre blessé de la jeune femme, elle le vit se concentrer et quelques instants plus tard, une aura violette entoura la main blessé de Sarah, mais elle dut se concentrer sur Kaname qui répondit à sa première question.

- Bien sur je t'aiderai à atteindre tes objectifs. Cette académie est faite pour cela, éduquer les vampires du mieux qu'il puisse être, leur faire atteindre les sommets dans plusieurs domaines... et surtout leur apprendre à se contrôler. Cela vaut pour toutes les situations.

Après cette démonstration de force et maintenant qu'il avait lâché ses
paumes, la jeune femme souffla intérieurement, elle avait encore mal et
elle allait sans doute avoir mal pendant la nuit entière après ça, mais bon, elle l'avait un peu mérité non ? Levant les yeux vers le dernier des Kuran, elle fit son regard qui n'avait pas changé. Quelques instants passa et l'expression de son supérieur hiérarchique s'adoucit et il lui prit la main droite et la garde dans la sienne. Entourant de son autre main, le membre blessé de la jeune femme, elle le vit se concentrer et quelques instants plus tard, une aura violette entoura la main blessée de Sarah, mais elle dut se concentrer sur Kaname qui répondit à sa première question.

- Je vous remercie pour votre aide !

Elle s'inclina en signe de respect, un sourire fleurit sur les lèvres de la vampiresse au passé perdu. Il lui adressa à nouveau la parole, mais d'une voix aussi douce que le vent, comme au début de leur conversation. Levant les yeux vers le sang pur, elle remarqua que son regard était également redevenu doux, bien qu'il soit toujours aussi sérieux.

- Évidemment je pourrais t'aider dans tes recherches, t'informer et te guider pour que tu ne puisses pas mettre en danger qui que ce soit ici. Je le ferais volontiers si tu te conformes à mes règles et à ta parole précédente. Pour commencer je vais te dire ceci : ta colocataire de chambre est une fille de
sénateurs. Il se peut que ses parents l'envoient ici pour espionner nos faits et gestes. Il est également probable qu'elle ne soit là que pour recevoir notre éducation. Mais dans le doute, je te conseille de ne rien lui révéler sur ton passé perdu ou ta volonté de le retrouver. Le sénat est... dangereux pour toi comme pour cette école.


Cette tirade eut pour but de rendre la vampiresse totalement apte à la cause du vampire de sang pur, maintenant qu'elle savait qu'il allait l'aider à découvrir son passé, la jeune femme était prête à tout pour l'aider en retour. S'il devait protéger cette école et bien, elle l'aiderait à accomplir cette tâche, après tout, sa soeur était également dans cette académie, elle se devait donc de veiller sur elle. En tant qu'ainée c'était son devoir de la protéger de tout ennemi, jamais elle ne laissera sa fausse jumelle sans surveillance, jamais, elle serait prête à tout, même à sacrifier sa vie pour sauver celle de sa cadette. Cependant, la dernière phrase de Kaname, lui sauta à la figure comme si cela avait été fait exprès. Le sénat est dangereux aussi bien pour elle que pour l'école donc elle devrait se méfier de la nouvelle, rien de mieux que de gagner sa confiance et de savoir si elle est venue dans l'unique but de les espionner.

- Je vois... merci de votre mise en garde Kuran sempaï ! Je ne lui révèlerai rien me concernant... je ne suis pas du genre à faire confiance aux inconnus surtout s'il s'agit de personnes venant du sénat ! Je respecterai ma parole et vos règles !

Elle vit que Kaname reculait de quelques pas, l'entrevue touchait-elle déjà à sa fin ? Elle n'avait pas envie, mais elle savait qu'il fallait qu'elle taise sa curiosité qui pourrait rapidement la mettre en danger d'après ce qu'elle avait appris. Apprendre à mieux se contrôler... elle avait fait une promesse, elle la tiendrait, Sarah était une femme de parole, si elle faisait une promesse, elle la tiendrait jusqu'au bout. Une brise légère se leva faisant voler les longs cheveux châtains de la demoiselle, qui comme à son habitude ne fit aucun mouvement, fermant quelques instants afin de savourer cette brise qui lui rappelait ... qu'est-ce que cela lui faisait penser ? Impossible de s'en souvenir, était-ce une odeur que sa mémoire avait déjà enregistré et qu'il lui avait été arraché en même temps que son passé enfouit dans les ténèbres ?
avatar
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Kaname Kuran le Sam 27 Fév 2010 - 4:19

Kaname retint en mémoire les paroles de la jeune vampire, bien sur si jamais elle enfreignait les règles, maintenant qu'elle avait promis devant lui de les respecter, il lui rappellerait ce serment bien volontiers peu importe la manière... Une légère brise se leva se il se permis d'admirer la jeune vampire sans pour autant que cela cache la moindre pensée désobligeante, il la regarda simplement et se dit qu'elle avait bien grandit depuis toutes ces années, le portrait connu d'elle n'était plus guère à jour. Ceux qui la recherchait aurait du mal à la reconnaître si elle ne parlait pas trop et si elle portait l'uniforme de la Night class.

- Si tu le souhaites nous pourrons nous retrouver régulièrement pour que je constate tes progrès. Saches également que même si je ne suis pas dans tes environs immédiat, il y aura toujours une ombre, une pensée, un oeil, une oreille discrète te surveillant et prête à agir au moindre faux pas ou pour te tester.

Remettant en place sa veste et ses cheveux, Kaname regarda le pavillon qui se profilait au loin et continua d'un air songeur.


- Tous ici sont là pour une raison précise, certains en ayant de plus importante que d'autres. Mais l'essentiel est qu'ils sont tous ici pour vivre en paix que ça soit entre vampires ou avec les humains, nous avons tous des responsabilités dans ce but. Tu le sais, tu es avec nous depuis plus d'un an maintenant, peut-être auras-tu la charge d'une d'elle si j'estime que tu en es dignes. Alors pour l'instant tâche de bien te comporter et de rester sur tes gardes.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Sarah Akatsuna le Sam 19 Juin 2010 - 1:49

Sarah avait donné sa parole au sang pur qu'elle se conformerait aux règles et elle le ferait, ses grands parents l'avaient bien éduqué. La jeune vampire avait bien grandit durant toutes ces années, elle était devenue une jeune femme qui aux premiers abords peut sembler indifférente à tous, alors qu'en réalité c'est une vraie fournaise à l'intérieur. Bien qu'elle est une bonne maîtrise d'elle-même, il lui arrive parfois de perdre le contrôle, notamment lorsqu'on évoque le sujet de son passé et de ses parents. Cependant, avec Kaname elle était sûr qu'elle pourrait un jour, connaître davantage sur son passé, après tout, elle avait passé dix ans à attendre, qu'est-ce quelques années de plus ? Elle ne fit guère attention au regard du vampire de sang pur sur elle, savourant la brise. Le silence qui s'était installé fut vite brisé par Kaname Kuran, rouvrant les yeux, la vampire aristocrate, fixa son attention sur lui.

- Si tu le souhaites nous pourrons nous retrouver régulièrement pour que je constate tes progrès. Saches également que même si je ne suis pas dans tes environs immédiat, il y aura toujours une ombre, une pensée, un oeil, une oreille discrète te surveillant et prête à agir au moindre faux pas ou pour te tester.

- Je vous en serais très reconnaissante ! Je respecterai ma parole, je vous le promets !

Sa voix s'était faite douce, semblable au murmure du vent dans le feuillage. Elle regarda Kaname remettre sa veste et ses cheveux en place, tandis qu'il que son regard glissa vers le pavillon. La discussion avec le vampire de sang pur, lui avait donné une entière confiance en lui, maintenant elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Hime, eut un sourire sur ses lèvres, puis elle écouta Kaname sempaï qui continua d'un air songeur.


- Tous ici sont là pour une raison précise, certains en ayant de plus importante que d'autres. Mais l'essentiel est qu'ils sont tous ici pour vivre en paix que ça soit entre vampires ou avec les humains, nous avons tous des responsabilités dans ce but. Tu le sais, tu es avec nous depuis plus d'un an maintenant, peut-être auras-tu la charge d'une d'elle si j'estime que tu en es dignes. Alors, pour l'instant tâche de bien te comporter et de rester sur tes gardes.

- J'en serais très honoré et je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir Kaname Sempaï ! Merci pour votre attention.
avatar
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Kaname Kuran le Ven 23 Juil 2010 - 23:47

//HRP// Désolée pour le temps de réponse Sarah, j'espère que ça ira quand même. //HRP//

Nuit du 4 au 5 janvier.

L'ancienne élève était décidément très docile, elle devait se sentir en confiance auprès de Kaname. Il y était habitué avec ses proches mais il savait également ce que cela impliquait. Il lui faudrait respecter sa parole sous peine de perdre cette confiance et peut-être même plus. Un sang-pur ne risquait pas grand chose face aux autres vampires inférieurs, mais une rébellion n'était bonne pour personne. Comme pour prouver à la jeune vampire qu'il disait vrai, il décida de lui confier une mission et reporta par la même son regard impassible sur la jeune fille.

- Demain les nouveaux arrivants auront une mission pour tester leurs capacités et leur loyauté envers nous. Bien sur cela ne leur est pas présenté de cette façon : pour eux c'est une chasse au level E comme une autre. Pourtant les level E qu'ils traquent, et leur maître... sont à l'origine de meurtres en série dans la ville voisine. Plusieurs enfants et familles humaines ont été décimées par leur faute. Je ne l'ai appris que ce soir même.

Il soupira, Kaname détestait ne pas pouvoir régler ce genre de problème à temps. De plus le simple fait qu'une tuerie pareille puisse avoir lieu prouvait bien qu'il y avait des dissensions au seing leur race. La nouvelle avait mis plusieurs jours à arriver, et bien sur les Hunters étaient sur cette affaire également. Il faudrait jouer serré pour éviter tout problème inutile ou la perte de vie supplémentaires.


- Ces nouvelles élèves me sont connues mais elles ont une tendance destructrice très prononcée qui ne va pas de paire avec le secret de notre académie. Je pense que tu peux le comprendre. Va en ville demain et assure toi qu'elle ne fasse rien de stupide. Si jamais elles devaient se trouver en fâcheuse posture, fais en sorte de les aider sans pour autant compromettre ta santé. Nous devons rester discrets.

Bien sur elle ne serait pas la seule à surveiller les nouveaux élèves dans cette mission, c'était à la fois l'occasion pour lui de tester Sarah et sa promesse face à une mission dangereuse et pleine de problèmes, mais aussi de lui montrer une certaine confiance afin qu'elle se sente définitivement acceptée dans ses connaissances.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation de souvenirs...[Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum