[PV Mizoe] Arrivée dans le pavillon.

Aller en bas

[PV Mizoe] Arrivée dans le pavillon.

Message  Kaname Kuran le Mer 10 Fév 2010 - 21:50

Kaname n'avait rien dit durant la marche jusqu'à la cour du pavillon de la Lune, le vent qui soufflait ainsi que son empressement à atteindre la destination en était les principales raisons. Il y avait cependant autre chose, Kaname n'était pas très bavard et il détestait être submergé de question ou de phrases qui n'ont aucune importance.
Pour arriver dans la cours, ils durent passer devant l'abris du gardien qui était encore vide. Le vampire gardien arriverait surement la nuit prochaine un peu avant la majorité des élèves. Pour l'instant les autres étaient en avance. Une fois dans la cour, l'entrée du pavillon en vue, il pris le temps de lui répondre, après avoir réfléchit sur le nom de la colocataire en question.


- Ta colocataire semble être quelqu'un de bien élevé, elle était déjà dans l'académie l'année dernière mais dans une classe inférieure. Elle se nomme Akatsuna Sarah. Il me semble me souvenir que vous partagez sans nul doute une passion commune pour les vêtements.

Il continua d'avancer pour se retrouver au centre de la cours, il songeait qu'il devrait saluer tôt ou tard également Sarah. D'un côté il était rassuré, puisqu'elle était déjà présente l'année précédente, elle n'aurait pas besoin de le questionner en long, en large et en travers sur le règlement de l'académie. D'un autre côté, il n'aimait vraiment pas toutes ces besognes et avaient beaucoup de choses à gérer, mais en l'absence de Takuma il devrait s'y plier.

- Le bal aura lieu une fois que les élèves de la classe de jour seront eux aussi arrivés. Ca ne tardera pas trop mais pour plus d'information il faudra demander à Yûki ou au directeur en personne car je n'ai aucune information supplémentaire pour le moment. Il manque encore beaucoup d'élèves.

Il regarda ensuite la cours et le pavillon, c'est vrai qu'avec la lune cachée par ces maudits nuages, l'allure des lieux en était réduite... Cette fraîcheur et l'envie de liberté qui semblait couler dans les veines de Mizoe ne serait peut-être pas mal venue finalement, à condition qu'elle ne serve pas d'espionne à ses parents. Il indiqua l'entrée d'un geste de la main qu'il remit aussitôt dans sa poche.

- Inakoe-san, voici l'entrée de notre pavillon. Lorsque nous aurons cours, il y aura un gardien à l'entrée dans l'abri que nous avons passé. Il veille à ce que seuls les vampires et les personnels autorisés viennent sur nos terres. Si tu as d'autres questions, je t'écoute, ensuite il se peut que je ne puisse plus te croiser avant la nuit prochaine, au quel cas il te faudra poser tes questions à ta colocataire ou à un membre du personnel. Les obligations des sangs purs sont ce quelles sont...

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PV Mizoe] Arrivée dans le pavillon.

Message  Mizoe Inakoe le Jeu 11 Fév 2010 - 16:00

    C’est en compagnie du vent qu’ils marchaient sur le chemin qui menait au pavillon destiné aux élèves de la Night Class. Mizoe regardait quelques fois autour d’elle, ils arrivèrent devant le pavillon qui était imposant et qui semblait plaire à la jeune demoiselle. Puis vint le moment où elle sut le nom de sa colocataire, nom très joli et d’après ce que Kaname avait dit sur elle, elle n’était pas nouvelle mais bien une élève de l’académie et ce depuis l’année dernière. Cela rassura un peu Mizoe, être avec une fille qui connait déjà les lieux et les vampires ça ne peut qu’être bien. Arrivée au milieu de la coure, elle reçut la réponse à sa deuxième question au sujet de quand sera le bal. Mais il faut croire qu’il n’était pas au courant de ça, tant pis elle allait, comme lui avait-il conseillé, demander au directeur.

    Elle qui ne voulait plus le voir avec son air enjoué, ce n’était pas gagné mais elle pouvait aussi aller vers Yûki ce serait une bonne raison de faire connaissance. Elle allait surement faire ça, demain ou après-demain après s’être installé et s’être habitué aux lieux. Malgré tout, elle sentait qu’elle allait se sentir à l’aise dans cette école et ne s’inquiétait pas trop, c’était une bonne chose mais il ne fallait pas qu’elle soit trop confiante. Quand à la demande si elle avait des autres questions, elle n’en avait pas et avec les informations qu’elle avait reçues elle pouvait bien commencer l’année.

    - Très bien, je n’ai plus de questions ça ira. Merci de vous être dérangez pour moi.

    Elle fit une petite révérence, ce qu’elle pouvait détester ça pourtant c’était ses parents qui lui avaient dit de faire ça devant des gens de haut rang. Après cela elle prit la direction de l’entrée du pavillon avec une certaine appréhension sur le fait de découvrir des vampires dans le hall. Elle ne marchait pas aussi vite qu’avant, sa démarche était lente et c’est ainsi qu’elle ouvrit la porte du pavillon. A l’intérieur personne, tant mieux et ça ne pouvait qu’être bien pour elle car honnêtement elle ne savait pas ce qu’elle devait faire si elle se trouvait devant un vampire. Elle referma la porte derrière elle ne sachant pas si Kaname était déjà parti ou pas. Elle s’adossa contre la porte, croisa les bras et fixait le plafond.

    Il y avait encore pleins de choses qu’elle ne savait, elle en était sûre mais il fallait qu’elle ne compte que sur elle-même pour le découvrir. Elle le faisait pour elle et non pour ses parents qui eux n’attendaient rien d’elle juste le fait qu’elle reste polie et qu’elle ne cause aucun problèmes. Oui mais voilà, si elle voulait en savoir plus il se pourrait qu’effectivement elle pose des problèmes, il fallait qu’elle soit discrète et qu’elle s’entende très bien avec tous les vampires.

    [Si tu veux rajouter quelque chose tu peux, sinon on peut verrouiller le sujet ^^]
avatar
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 21
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PV Mizoe] Arrivée dans le pavillon.

Message  Kaname Kuran le Jeu 11 Fév 2010 - 20:42

Cette jeune vampire semblait pouvoir se débrouiller seule et en avoir l'envie. Kaname la laissa donc passer et aller vers leur pavillon, elle trouverait bien sa chambre à l'étage. Lui aussi aurait bien aimé retourner dans ses appartements mais il lui semblait qu'il y avait eu une autre arrivée dans leur pavillon depuis son départ plus tôt dans la nuit. Il se rendit donc vers ce qu'il sentait pour éviter un éventuel problème. Si c'était déjà les élèves de la classe de jour qui venait les épier, c'était encore pire que les autres années ! Il espérait bien que non.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PV Mizoe] Arrivée dans le pavillon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum