Chambre de Mizoe et Sarah.

Aller en bas

Chambre de Mizoe et Sarah.

Message  Kaname Kuran le Mer 10 Fév 2010 - 22:01

//HRP// A vous de créer votre chambre comme il vous plaira, sans pour autant en faire une maison de poupée hein ;P Sarah comme tu étais déjà dans l'académie d'après ton histoire, tu peux toujours dire que c'est la même chambre ou en changer c'est comme tu le sens mais il faut prendre en compte la colocation ^^. Bon RP à vous !//HRP//

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

{PV: Mizoe}

Message  Sarah Akatsuna le Ven 12 Fév 2010 - 13:37

Après avoir passé une partie de la nuit à discuter avec le président du pavillon de la lune, la jeune vampire s'était retirée dans sa chambre commune avec une autre vampire du nom de Ikana... Ikano... Inoka... enfin un truc dans ce genre-là quoi. En quittant les jardins et leurs couleurs magnifiques digne d'un paysage féerique, Hime, le surnom de Sarah, elle avait d'abord rester dans le hall en s'installant sur un sofa moelleux, puis elle avait sortit un livre de poche, car elle adorait lire, c'était un de ses passes-temps préférés. Après avoir lu une dizaine de chapitres, la vampire aristocrate avait décidé de regagner sa chambrée afin d'aller s'y reposer.

C'est donc avec une démarche lente, mais gracieuse, qu'elle gravit les marches pour se rendre dans la pièce où se trouvait son lit et ses bagages non défaits. Après tout, elle aurait bien le temps de les défaire le lendemain soir, ainsi donc après quelques secondes, elle arriva en haut de l'escalier et elle commença à chercher sa chambre. C'est donc après plusieurs minutes de recherches qu'elle trouva l'antichambre, elle poussa la porte et entra. Stupéfaite des décorations, mais trop épuisée pour les détailler plus en détails, elle ne fit pas non plus attention s'il y avait ou non une personne à l'intérieur, mais un petit bruit, l'attira et la vampiresse releva brusquement la tête, scrutant la pièce et la porte...
avatar
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Mizoe et Sarah.

Message  Mizoe Inakoe le Dim 14 Fév 2010 - 15:04

    Après cette rencontre avec Kaname, Mizoe décida de monter les escaliers pour aller voir sa chambre qu’elle aura tout le long de sa scolarité ici. Mais cela elle se reposa sur un des sofas en face, histoire de souffler un peu et d’être prête à rencontrer d’autres vampires et qui sait, peut être sa colocataire. Elle n’avait retenue que son prénom son nom, lui, semblait difficile, Sarah. Mizoe avait déjà rencontré une jeune vampire qui s’appelait comme ça. Bref, après ce moment perdu dans ses pensées, elle monta tranquillement à l’étage. Arrivée en haut elle regarda à sa droite puis à sa gauche, elle prit le côté qui lu semblait le bon.

    Elle était à présent devant la porte de sa nouvelle chambre, hésitant à frapper ou à entrer soudainement, elle ouvrit doucement la porte. Regarda d’un œil si quelqu’un se trouvait dans la pièce et c’était bien le cas, une jeune fille brune regardant en sa direction. Mizoe écarquilla les yeux, na sachant plus quoi faire, elle était comme figée par la timidité. Elle serra les poings et poussa la porte tout en affichant un léger sourire qui se voulait discret. Elle se dirigea vers le lit de la jeune mais ne se mit pas près de celui-ci.

    - Bonjour, enchantée de faire ta connaissance je suis Mizoe Inakoe, ta colocataire de chambre. Et toi, tu dois être Sarah Ak-, elle chercha dans sa tête un doigt sur son menton, ah ça y est Akatsuna, c'est ça ?

    Ses mains derrière le dos, elle lui offrit un joli sourire voyant cette fois et s’assit sur son lit qui lui plaisait déjà. La chambre était certes, moins grande que la sienne mais elle la ravivait tout autant. Elle dirigea son regard vers ses valises que son chauffeur, Kaito avait déposé un peu plus tôt et ne voulut pas les défaire des maintenant. Mais elle savait qu’on ne devait pas remettre au lendemain ce qu’on pouvait faire le jour même. C’est d’un bon qu’elle se leva et porta sa valise pour la déposer sur le lit puis l’ouvrit. Elle prit un tas de vêtements, à première vue des hauts et les mit dans l’armoire après l’avoir ouvrit également. Tout en faisant des allés et retours entre sa valise et son armoire, elle prit quand même le temps de faire connaissance avec Sarah.

    - Kaname m’a dit que tu étais là depuis l’année dernière, je suis contente de ça car si je venais à me perdre tu seras bien plus apte à m’aider.


Dernière édition par Mizoe Inakoe le Mar 16 Fév 2010 - 15:25, édité 1 fois
avatar
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 21
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Mizoe et Sarah.

Message  Sarah Akatsuna le Dim 14 Fév 2010 - 16:25

La jeune vampire aperçut près de la porte, une autre vampire, certainement sa colocataire, puisque cette dernière n'était pas encore dans la pièce. Elle la regarda faire, ayant cessé toute activité pour la détailler soigneusement, à première vue, sa colocataire devait être une vampire noble, au moins, elles avaient un point commun. Voyant qu'elle écarquillait les yeux, Sarah lui fit un sourire encourageant, elle n'était pas du genre à mordre. Voyant qu'elle se déplaçait, elle retourna à ses occupations, à savoir ranger son uniforme qu'elle avait défait quelques instants plutôt. Tandis qu'elle se dirigeait vers son armoire, elle entendit la voix de la nouvelle venue, lui disant qu'elle était ravie de faire sa connaissance, puis elle se présenta.

Mizoe Inakoe, son nom de famille bien qu'assez dur à rentrer dans le crâne de la vampiresse, ne lui disait rien, à vrai dire, comme elle avait été coupé du monde extérieur pendant ces dix dernières années et que depuis l'année dernière seulement, elle apprenait des choses et d'autres sur les gens, elle ne savait même si la famille de Mizoe était affluente ou non. Elle remarqua le sourire de la jeune vampire et le lui rendit, bien qu'elle reste impassible. Pour les nouveaux, l'aristocrate pouvait paraître insensible et froide, bien qu'elle ne soit pas comme cela, elle devait donc faire un effort pour paraître plus... sympathique !


- Bonsoir Mizoe Inakoe San ! Je suis également ravie de faire ta connaissance. Je suis bien Sarah Akatsuna.

Sa voix était douce et courtoise, comme à l'accoutumé, elle se détourna de la nouvelle et rangea son uniforme de la Night Class dans son armoire, elle vit ensuite sa colocataire se diriger vers son lit et poser une grosse valise. *Tiens, elle va défaire ses affaires ! Je devrais peut-être faire la même chose...au moins, je connaîtrais peut-être ses intentions...* pensa la vampire de sang noble. Elle retourna donc près de son lit et souleva sa malle où était rangé toutes ses affaires. Elle l'ouvrit et fit plusieurs allers et retours entre sa valise et son armoire afin de tout ranger proprement.

Pendant ce temps, un silence, pas des plus désagréables, s'installa entre les deux filles, qui fut vite rompue par sa colocataire qui lui disait Kaname l'avait prévenue que Sarah était là depuis une année et qu'elle trouvait cela bien, car au moins elle aurait moins de risque de se perdre. Elle eut un sourire suite à la déclaration de la jeune vampire, bien, elle allait devoir garder un oeil sur elle.


- Si tu as le moindre problème, n'hésite pas ! Tu verras, tu t'intégreras vite, j'en suis certaine. Tu viens d'une famille d'aristocrate non ?

Lui demanda-t-elle en conservant son sourire, il fallait bien commencer par quelque chose non ? Tandis qu'elle finissait d'entreposer les dernières affaires de sa malle, elle remarquait que sa blessure qu'elle s'était faite une ou deux heures plutôt avait presque entièrement disparut. Une fois qu'elle eut terminé, Kishoutora qui signifie qu'elle possède le caractère d'un tigre, s'allongea sur le ventre, sur les couvertures bien lisses de sa couchette. Attendant la réponse de la nouvelle vampire, après tout, peut-être qu'elle pourrait gagner sa confiance et connaître le but de la vampire, si c'était pour espionner leurs moindres et faits et gestes, elle ne devrait rien dire qui serait susceptible d'intéresser le sénat. Pour l'instant, elle devait se méfier de cette jeune vampire, fille de sénateurs... ah qu'elle pouvait les haïr, ces chiens du sénat !

S'allongeant sur son lit, elle regarda attentivement Mizoe qui pouvait être là sur ordre de ses parents pour retrouver la trace de Sarah et sa soeur Sakura... jamais elle ne devrait laisser approcher cette vampire aristocrate de sa soeur. Ses yeux se mirent à virer au rouge sang, elle avait faim,
normal après l'entrevue qu'elle avait eu avec Kaname. Elle se leva gracieusement, prenant sa boite de blood tablets et un verre d'eau et mis un cachet dedans qui fondit rapidement. Elle but d'un trait la texture artificiel du sang, mais si elle voulait ne faire courir aucun danger aux humains, elle devait se conformer aux règles de cette académie. Bien sûr, cela atténuerait un peu sa soif, mais demain il
faudrait qu'elle boive le sang de sa soeur pour se régénérer complètement.
avatar
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Mizoe et Sarah.

Message  Mizoe Inakoe le Mar 16 Fév 2010 - 15:24

    Qui était-elle ? Même si cette jeune vampire sera sa colocataire durant le reste de l’année scolaire, elle ne pouvait que se méfier d’elle. Elle semblait avoir un secret à garder, bien sur cela pouvait être faux comme cela pouvait être vrai. Mizoe devait être sur ses gardes, elle ne devait pas trop en dévoiler sur elle et garder le plus possible ses distances avec Sarah. Cela sera peut être dur étant donné qu’elles sont dans la même chambre, mais pas impossible. Décidemment, la jeune vampire aurait bien voulu être seule dans une chambre complètement à l’écart des autres. Elle qui était si enjouée de sa venue dans cette académie, la voilà qui avait comme un moment de tristesse et de solitude.

    Loin de ses parents qu’elle n’avait jamais quitté auparavant, loin de Kaito son fidèle chauffeur et serviteur depuis sa naissance. Elle serra les poings jusqu’à en saigner pour se résoudre à arrêter d’agir si faiblement devant n’importe qui. En rangeant ses dernières affaires dans l’armoire, elle tendit faiblement la question de Sarah, surement trop perdue dans ses pensées. Pour seule et unique réponse elle hocha la tête comme signe qu’elle avait raison.

    Elle avait envie de lui sortir qu’elle était fille de sénateurs mais qu’elle serait la réaction de la fille ? Mizoe n’était pas sans savoir que les directives des sénateurs ne plaisent pas à tout le monde, certains les détestent et on une soiffe de vengeance encrée en eux. Certes avouer comme ça, d’un coup qu’elle était la chère et tendre fi-fille d’un de ses vautours du monde des vampires, serait un peu prétentieux mais, c’était ce qu’elle était, non ? Prétentieuse, capricieuse, hautaine et se prenant pour Miss Monde.

    - Je suis fille de sénateurs, je ne sais pas si tu es au courant mais si tu ne l’étais pas, maintenant tu l’es.

    C’était dit et elle fut étrangement soulagée de lui avoir dit ceci. Mais peut être était-ce une sombre erreur de divulgué cette information. Elle aurait du y réfléchir à deux fois avant de lâcher ça, mais maintenant c’était trop tard, beaucoup trop tard. Elle ferma son armoire et se dirigea vers son lit, passant devant sa colocataire qui semblait affaiblit et fragile. Mais elle ne s’assit pas, elle préféré s’assoir sur le bord de la fenêtre et contempler la lune, qu’elle revoyait à nouveau. On put voir, pour les plus malins, que Mizoe souriait, un sourire jusqu’aux oreilles c’était qu’elle aimait beaucoup la lune.

    Pourquoi ? Qui le sait vraiment, elle-même ne le sait pas. Elle vit du coin de l’œil Sarah qui cherchait son paquet de comprimer, elle avait faim. Cela fit sourire encore plus la demoiselle, ce qu’elle pouvait être sadique des fois mais pour cacher son sourire plus que cruel, elle mit sa main devant sa bouche ou plutôt sa manche de pull. Replaçant une mèche de ses cheveux non derrière son oreille mais devant, de sorte que son visage fut encadré par de beaux cheveux bruns.

    - C’est dégelasse n’est-ce pas ? Ces blood tablets ! Pourquoi ne prends-tu pas le sang de quelqu’un d’ici ? Entres vampires on se doit bien ça.

    Avait-elle dit d’un ton cruel, elle se mordit la lèvre pour ne pas rigoler. Avez-vous ce changement soudain de comportement ? Avec Kaname elle se tenait à carreau et là elle dévoilait sa vraie personnalité, peut être que Sarah allait le dire à Kaname ? Elle n’avait pas intérêt à le faire. Elle baissa sa main, elle ne souriait plus ses sautes d’humeurs et ses changements de personnalités l’agaçaient beaucoup, terriblement même. Ce qu’elle pouvait être horrible, même si la moitié des vampires sont comme ça, certains sont bien gentils. Pourquoi n’arrivait-elle pas à l’être aussi ? Passer ses années à chasser des Level E, voir du rouge à chaque fois, se faire réprimander par ses parents, se faire délaisser par ceux qu’elle croyait être ses amis. Trop c’est trop, il n’y avait plus le mot «Ami(e)» dans son vocabulaire !
avatar
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 21
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Mizoe et Sarah.

Message  Sarah Akatsuna le Sam 19 Juin 2010 - 17:35

Sarah avait un lourd secret que seul ses grands parents, sa soeur et maître Kaname connaissaient. Sa colocataire, venant d'une famille aristocrate et qui était certainement là sur ordre de ses parents, ne lui inspirait guère confiance, bien qu'elle ait l'air sympathique. La vampire au passé perdu n'accordait sa confiance aux gens que très rarement, il fallait qu'ils montrent qu'ils étaient dignes de sa confiance. Cela faisait seulement un an que la jeune femme était à l'académie et bien qu'elle est de rares amis, aucun ne savait qu'elle n'avait plus aucun souvenir datant d'avant ses sept ans. De plus, avec les fils et filles des chiens du sénat, la jeune femme devait surtout ne prendre aucun risque qui pourrait mettre sa soeur, les élèves de cette académie ou elle-même en danger. Perdue dans ses propres réflexions, elle en avait oublié Mizoe, sa colocataire de chambre.

Kishoutora, surnom de la demoiselle, reporta son regard sur la silhouette de l'autre vampire, et vit qu'elle serait les poings sans qu'elle sache pourquoi. Curieuse, la jeune femme se demandait à quoi pouvait penser Mizoe Inakoe pour qu'elle se mette en colère, enfin si tel était le cas. Puis, elle les desserra et finit de ranger les dernières affaires qu'elle avait dans son armoire. Décidément, cette jeune vampire de sang noble était étrange, mais loin d'en avoir peur, elle sentait l'excitation la submerger, elle allait peut-être en apprendre davantage sur elle et savoir ce qu'elle comptait faire ici, à l'académie. Elle vit hocher Mizoe de la tête en réponse à la question qu'elle avait posé. Un sourire à peine perceptible effleura
les lèvres de la vampire de level B.

Loin de se douter qu'elle avait face à elle une fille de sénateurs, ceux qu'elle haïssait le plus, elle commençait à apprécier le caractère de sa colocataire. Enfin cela était avant qu'elle entende la phrase de Mizoe, soit qu'elle était fille de sénateurs. Affichant une indifférence en guise de réponse, alors qu'en elle, une colère noire brûlait en elle. La fille de ces chiens du sénat, quelle poisse, mais quelle chance également. Au moins, Hime était fixé,elle allait devoir se montrer extrêmement prudente et protéger son secret devant cette fille. Sa faim la démangeait, ses yeux d'un rouge sang montraient les signes de sa faim.
Elle répondit d'une voix douce, bien qu'elle aurait voulu lui cracher au visage.

- Fille de sénateurs ? Cela ne doit pas vraiment être un cadeau parfois non ?


La vampire aristocrate était bien placé pour savoir que beaucoup de vampires détestaient le sénat, encore plus ceux qui les dirigeaient. Sarah eut pendant une seconde, un peu de compassion à l'égard de la vampire, qui fut vite remplacé par la haine que lui inspirait les chiens du sénat. Car c'était à cause d'eux, que sa soeur et elle-même avaient été coupés de la civilisation pendant dix ans, dix longues années sans côtoyer personne, hormis leurs grands parents. Elle vit la jeune Mizoe se déplacer jusqu'à la fenêtre et s'asseoir sur le rebord, sans doute pour admirer le paysage. Elle ne fit pas attention au sourire qui s'étalait sur le visage de la vampire de haute aristocratie puisqu'elle cherchait ses comprimés pour apaiser un peu sa soif.

Terminant son verre de sang artificiel, elle entendit Mizoe lui demander si les bloods tablets étaient dégueulasses et pourquoi elle ne prenait pas le sang d'un autre vampire, qu'entre vampire on se devait bien ça. Cela se voyait bien que la vampire fille de sénateurs était nouvelle, il n'y avait que les nouveaux pour avoir ce genre de raisonnements, surtout les progénitures des chiens du sénat. Avec un soupir, elle laissa passer quelques secondes avant de répondre d'une voix douce, avec une pointe d'amusement dans la voix.


- Il n'y a que les nouveaux pour dire ça ! Peut-être que les bloods tablets ne sont pas aussi bonnes que le sang, mais dans cette académie, nous n'avons pas le choix que de les prendre. C'est pour respecter l'idéal pacifiste de Kaname Kuran sempaï et celui du directeur.

Elle n'avait pas répondu à la fin de la phrase de la jeune vampire, mais
ce n'était pas bien grave, cependant la voix cruel de la jeune femme,
lui donnait des envies de meurtres, mais heureusement, seul un masque d'indifférence trônait sur son visage. Elle devrait parler de ce qu'elle avait apprit sur Mizoe à Kaname.Même si sa faim s'était quelque peu envolée, il allait falloir qu'elle se régénère le lendemain.
avatar
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Mizoe et Sarah.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum