Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Neverus le Mar 23 Fév 2010 - 4:20

Nom:Inmir

Prenom: Neverus

Age: 17

Sexe: male

Classe: hunter

Description Physique: Neverus revêt toujours des vêtements impeccables. Son accoutrement se compose la plupart du temps d'un manteau lourd de cuir stylisé d'un type ancien qui aurais plus sa place dans un musé que sur quelqu'un. En dessous de son manteau une simple chemise blanche qui souligne sa maigreur et la pâleur de sa peau. Ses cheveux en bataille cachent ses yeux qui semblent toujours perdus dans une marée de souvenir.

Description Morale: Neverus est un jeune qui ne s'est jamais beaucoup exprimé. Il ne juge pas les autres et respecte un peu trop leurs choix car il est si facilement influençable qu'il ne s'en rend pas compte lui-même. Le seul trait de caractère qui semble ressortir de sa contemplation c'est son désir d'apprendre et de découvrir ,un trait qui ne vient même pas de lui. Il est une page blanche qui ne désir qu'a être remplis.

Histoire:
Encore aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait. Comme si le choix avait été aussi facile que oui ou non. J’ai eu à choisir entre ma vie et sa mort, la mort de la personne qui m'était la plus chère. J'ai grandi avec lui et jamais je n'abandonnerais les souvenirs que nous avons eus ensemble. Il s'appelait Rhilas. Je n'ai jamais pus retrouver le regard remplis de soif de découverte qu'il avait. Nous étions encore jeune quand j'ai du l'abandonner, 13 ou 14 ans tout au plus. Malgré notre jeunesse il m'amenait toujours dans les endroits les plus incroyables si bien que c'est a peine si j'ai pus voir mes parent de mon enfance. Je n'aurais jamais pus voyager comme il me l'a permis mais, ses parent étaient si riches que il me payait les billets pour l'accompagner . Ils pensaient peut être remplir le vide dans son cœur en lui payant un amis. Un vide que je ne pouvais remplir a moi seul, mais que je pouvais tout de même apaiser. C’est tout de même comme cela que j'ai pus visiter les sept merveilles du monde des Pyramides de Khéops au Phare d'Alexandrie le monde d'un océan à l'autre, les seuls moments où il pouvait sourire sans se forcer. Je n'ai jamais vraiment sus m'exprimer facilement et je dois avouer que sa présence dans ma vie m'était plutôt indispensable. J’avais besoin de lui pour vivre.

Tout cela jusqu'à ce jour fatidique. Nous étions en chemin vers notre hôtel en plein milieu de paris. La journée avait été si éreintante que c'est a peine si nous voyions a peine la route devant nous. Nous avions pris un raccourcis par une petite ruelle mais nous n'aurions jamais pensé que notre vie aurais pus tant changer en si peu de temps. C'était ma première rencontre avec ce qui s'appelait un level E, il semblait aussi démunis devant nous que nous l'étions devant lui. Je voyais devant moi quelqu'un d’encore plus triste que mon ami. Puis il se changea en un instant en un monstre. Rhilas se mit entre la bête et moi. Il me criait de m'enfuir mais je ne voulais pas l'abandonner malgré mes jambes qui me portaient déjà loin du danger.

Je n'ai jamais revus Rhilas. Il m'a laissé assez d'argent pour que je n'ai pas à m'en faire mais je vois encore tout les soirs le visage déformé de sont tueur. J'ai par la suite entrepris de continuer le rêve de découverte de mon ami. J'ai appris par la suite que je n’étais pas un jeune comme les autres, que j’avais un but dans la vide, moi qui n'avait jamais fait que vivre par intérimaire. J’avais un ancêtre dans ma famille qui avait passé sa vie à tuer des vampires, c'était à moi de poursuivre le travail. Encore aujourd'hui je ne sais pas en quoi je peux poursuivre ce but. Tout ce que je peux faire, tout ce que je sais faire, c'est chercher et découvrir l'inconnu comme Rhilas me l'a appris. J’ai finit par apprendre que L'Académie Cross contenait des secrets qui pourrais peut être m'éclairer sur la mort de mon ami. Il ne me reste qu'a investiguer.C'est ce que j'ai fait pendant les années qui m'ont permis de me remettre de sa mort. Peut être que de continuer à vivre comme si il n'était pas mort n'était pas le meilleur des deuils sauf que je ne savait que faire cela.Ma seule famille c'était lui si bien que encore aujourd'hui je n'ai pas eu le courage de faire face à mes parent

Un jour alors que j’étais dans un petit village montagneux,fuyant mon passé, un homme étrange est venu me parler. Son visage était caché par un grand capuchon mais je sentais facilement que son regards suivait le moindre de mes mouvements. Il m'a dis que un certain Cross voulait s'entretenir avec moi. Je pensais que c’était un investisseur qui voulait encore de l'argent de mon ami et je l'ai suivit sans discuter. Nous entrâmes dans une petite cabane en bois qui ne sortait pas vraiment du lot, ce qui semblait étrange de la part d'un investisseur parce qu’ils aimaient normalement la grâce et la luxure même dans les lieux reculé. M. Cross portait une écharpe autours du coup et irradiait tout sauf la froideur d'un investisseur. La conversation m'a parut assez floue et rapide. Il parlait de hunter, de guerre et de paix. Je crois que selon lui je savais déjà de quoi il parlait mais c'était tout le contraire.
-Je sais bien que ce que j'ai à te demander est tout le contraire de ta nature mais, tu es le seul hunter qui semble accepter, ou tout du moins ignorer, l’existence de mes protégés. Je veux qui cette guerre finisse et tu es le seul lien qui pourrais unir les deux factions. Si tu viens dans mon académie tu pourras mieux comprendre ce qui est arrivé à ton ami et, peut être, accepter sa mort.

J'ai perdus le fil de la conversation à plusieurs reprises mais je sais très bien qu’il ne mentait pas quand il parlait de mon ami. Je trouverai les réponses qu'il faudra et je découvrirais ce que sont ces protégés et ces hunters.


Dernière édition par Neverus le Ven 26 Fév 2010 - 3:25, édité 2 fois
avatar
Neverus

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Kaname Kuran le Mar 23 Fév 2010 - 16:04

Bonjour ^^
Tout d'abord bienvenue sur le forum Smile En espérant que tu t'y plaises et trouves ton bonheur en RP Wink

Maintenant la fiche Razz

Concernant les Hunter, nous n'avons pas de classe "spécialisée" puisque l'académie vise à faire se côtoyer humains et vampires dans une certaines mesure. Si ton personnage est Hunter il fera partie de la DayClass comme Zero. Dans le cas contraire où tu souhaiterais faire un Hunter "extérieur" aux élèves, tu serais dans une partie autre et n'assisterait pas aux cours etc... ça serait comme le statut de Yagari ou autres Hunters.
Il faudrait donc préciser pour la classe ce que tu souhaites.

Concernant l'histoire :
- Tu parles du Phare d'Alexandrie et des 7merveilles mais les seuls vestiges de ces 7merveilles encore debout dans le monde à l'heure actuelle sont les Pyramides. Le reste n'est plus depuis bien longtemps. Ton personnage ne peut donc pas avoir 17 ans en ayant vu tout ceci Wink Il faudrait de ce fait enlever la référence aux 7merveilles.

- Il y a quelques fautes qui traînent, surement à cause de l'heure d'écriture du message ^^ donc une petite relecture serait bienvenue.

Au delà de ça ton histoire est pas mal du tout, mais j'aimerais que tu ajoutes quelques points en répondant aux questions suivantes, histoire d'étoffer un peu.
- Comment la découverte de l'ancêtre Hunter s'est-elle faite ?
- Comment ton personnage a-t-il eu vent de l'existence de l'Académie, et s'y inscrire puisqu'il faut remplir un dossier avec accord des parents etc... comme toute école privée ?
- Un Hunter entrant dans l'académie ça ne passe pas inaperçu, ton personnage n'étant pas formé à ce titre il doit surement caché ses origines pour être accepté dans l'académie comme élève. J'aimerais bien savoir justement s'il s'est déjà entraîné en tant qu'hunter, s'il a rencontré d'autres personnes ayant connaissance des vampires etc...

Voilà un petit commentaire pour une fiche sympathique à lire Wink

Si tu pouvais rajouter les modifs en couleur et signaler par un up du sujet que tu les as faites, ensuite je m'en occupe et ta fiche devrait être validée Smile

Bonne journée.

N'hésite pas à te présenter de façon HRP si tu le souhaites dans la section prévue à cette effet, signer le règlement et autres passages obligatoire du forum.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Neverus le Mer 24 Fév 2010 - 1:43

J'ai rajouté une partie à l'histoire et corrigé les sept merveille du monde.
avatar
Neverus

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Kaname Kuran le Mer 24 Fév 2010 - 1:54

Re,
merci pour ces modifs mais tu n'as pas répondu à certaines questions :
Concernant les Hunter, nous n'avons pas de classe "spécialisée" puisque l'académie vise à faire se côtoyer humains et vampires dans une certaines mesure. Si ton personnage est Hunter il fera partie de la DayClass comme Zero. Dans le cas contraire où tu souhaiterais faire un Hunter "extérieur" aux élèves, tu serais dans une partie autre et n'assisterait pas aux cours etc... ça serait comme le statut de Yagari ou autres Hunters.
Il faudrait donc préciser pour la classe ce que tu souhaites.

Au sujet de sa formation de Hunter tu ne réponds pas non plus. C'est cool de mettre un lien avec le directeur Cross mais ça ne me dit toujours pas pourquoi ton perso passe d'un simple voyageur qui a hérité d'un ami au statut de Hunter, et comment peut-il être hunter sans connaître l'existence des vampires. Parce que je suppose que le directeur ne va pas se déplacer juste pour lui dire vient chez moi, je te raconterais tout plus tard. Enfin c'est pas très cohérent quoi ^^" C'est donc pour ça que je voudrais savoir plus de choses sur le statu de hunter de ton perso Wink J'espère que ma demande te parait plus clair maintenant.

Je veux qui cette guerre finisse et tu es le seul lien qui pourrais unir les deux factions
T'as du sang de vampire en plus ? xD J'avoue que j'ai du mal à saisir cette phrase.

Si t'as des question hésites pas à me pm.

Bonne soirée

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Neverus le Mer 24 Fév 2010 - 2:24

C'est peut être tout simplement moi qui n'est pas clair je vais essayer de reformuler.

Pour répondre au malentendus:
les hunters le sont par famille non? Il a de la famille hunter mais n'ayant pas suivit ni entrainement ni éducation il ne sait donc rien du monde caché des vampires. Cross croit que il est un hunter qui respecte les vampire ou,tout du moins, qui ne les tue pas à vue. Si il veut l'amener dans l'académie c'est pour prouver au hunters que les vampires peuvent être pacifique. Sauf que Neverus n'est pas un hunter en bonne et due forme donc les plan de Cross est boiteux dans ce sens. Neverus joue le jeu pour en apprendre plus sur la mort de son amis. Et finalement oui il est dans la day class.

Voila.
avatar
Neverus

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Kaname Kuran le Mer 24 Fév 2010 - 18:33

En effet les Hunters le sont bien par famille c'est justement là le soucis de ton raisonnement et c'est pour ça que je te demande de rajouter concernant un éventuel entrainement ou les raisons qui font qu'il n'en a pas eu. Etant donné que c'est de famille, tout fils ou toute fille de Hunter l'est aussi et est entrainé dès sa naissance, on prend pas sa retraite réellement quand on né Hunter on le reste à vie et ses descendants aussi. Sinon les vampires qui haïssent les hunters en profiteraient pour tuer une quelconque progéniture non entrainée, ça serait facile de l'avoir vu qu'il n'a pas d'entrainement. C'est pour ça qu'on peut pas arrêter d'être hunter. De ce fait si ton perso a un ancêtre hunter c'est très étonnant qu'il ne le soit pas depuis tout petit ni ses parents etc... C'est ça que je te demande de justifier Wink

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Ayiana Gil'Sayan le Jeu 25 Fév 2010 - 2:48

Bienvenue sur le forum Neverus Smile
avatar
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Yûki Kurosu le Jeu 25 Fév 2010 - 3:10

Moi la question que je posserais c'est est-ce qu'il a connu ses parents?
Parce que s'il n'a pas connu ses parents il est normale qu'il n'est pas été entrainé, et comme il a grandi avec son ami, on peut supposer qu'il ne connait pas sa famille, peut-être a-t-elle été tué peu après sa naissance!
Ce ne sont que des hypothèses bien sur!

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Kaname Kuran le Jeu 25 Fév 2010 - 3:23

C'est ce que j'attends en parti en effet mais c'est à lui de trouver sa justification pas à nous de lui fournir ;P Surtout que j'avais déjà un peu évoqué les parents de part le formulaire d'inscription à envoyer etc... ^^

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Yûki Kurosu le Jeu 25 Fév 2010 - 3:39

Fais comme si j'avais rien dis dans ce cas...

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Neverus le Ven 26 Fév 2010 - 3:28

Rajout fait en bleu

J'avait déjà pensé au fait qu'il n'ai pas beaucoup vus ses parent mais merci quand même Yûki.
avatar
Neverus

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Yûki Kurosu le Ven 26 Fév 2010 - 22:23

*Siffle en regardant ailleurs*

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Kaname Kuran le Sam 27 Fév 2010 - 1:11

Tu peux siffloter Yûki lol mais ce qui est rajouté désolée ne correspond toujours pas à ce que j'ai demandé.
Comment un gamin héritier d'une famille de Hunter peut de 0 à 13ans se retrouver sans aucun entraînement ou information sur l'origine de sa famille, et surtout sans aucune attache avec ses parents.
Ce que tu as rajouté c'était déjà bien compréhensible avec ce que tu avais marqué. On a bien compris que pendant les 4 ans à partir des 13 ans où il a trainer avec le garçon en question, il a fait que voyager sans se soucier du reste. Mais comment il a pu partir de chez lui comme ça à 13 ans et avant comment a-t-il pu ne jamais avoir d'info sur ses origines et le vrai boulot de ses parents.

J'espère que cette fois c'est définitivement plus clair puisque ma question est toujours la même mais formulé différemment.

Ca peut te paraitre tatillon, ne croit pas que je ne veuille pas te voir avec nous sur le forum lol, mais sur une vie de 17 ans on ne peut pas gommer 13 ans surtout lorsqu'il s'agit de justifier un état de fait très important pour l'évolution de ton personnage par la suite.

_________________
avatar
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier qui ne sait rien de lui Neverus Inmir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum