Arrivée à l'académie

Aller en bas

Arrivée à l'académie

Message  sakura honda le Dim 25 Avr 2010 - 12:34

Sakura venait d'arriver à la Cross Académy. Sa grand-mère avait insisté pour au moins l'accompagner jusqu'au portail. Arrivées la, elles durent se quitter. C'est là que Sakura sentit son coeur se déchirer : elle ne s'était encore jamais vraiment séparée de sa grand mère et elle remarqua enfin à quel point elle était importante à ses yeux. Elle avait eu envie de pleurer mais elle l'en empêca lui rappellant une fois de plus qu'elle devait se montrer resposable et adulte. Elle termina son sermont en lui rappellant que c'était elle qui avait insisté pour venir ici. Rassemblant donc son courage elle franchit le portail et jeta un dernier regard vers sa grand mère qui lui sourit.Puis sa voiture partit et Sakura vit qu'a présent elle était bien seule et ne pouvait plus faire marche arrière. Elle commenca donc à monter le grand escalier conduisant à l'école. C'était la fin de l'après midi et des filles habillées d'unnifrmes noirs s'étaient rasemblées devantt un portail surplombé d'un croissant de lune. D'après ce que ca grand mère lui avait dit c'était la le dortoir de la Night Class. Les filles devait donc être de la Day class et étairnt venues voir passer les vampires de la Night Class. Elle eut envie de rester sachant qu'elle pourrait ainsi voir de loin Kaname-sama mais elle se ressaisit sachant que l'heure de son rendez vous avec le directeur pour son admission approchait à grands pas.De plus a présent elle pourrait le voir tous les jours du moment qu'elle intégrerait la Night Class. Elle poursuivit son chemin et alla se présenter à directeur. Elle frappa à la porte et elle entendit une voix lui demandant d'entrer. Le directeur Kaien Cross se tenait la derrière son bureau, les mains sous son menton et les coudes appuyés que la table. Il lui fit signe d'approcher et de s'asseoir. Il lui tendit une liasse de feuiles résumant le règlement intérieur de l'établissement. Il le lui expliqua plus en profondeur. Elle appartenait à la Night Class et à ce titre devait assister aux cours durant la nuit. Il lui fit signer quelques documents et lui dit qu'elle allait appeler un des chargés de discipline pour qu'il lui fasse visiter les lieux. Sakura était étonnée que cet home qu'elle trouvait si distrait et amusant ait pu être un jour un hunter et d'après ce qu'elle avait entendu dire le plus puissant d'entre tous.
Le diecteur se leva, ouvrit la fenêtre derrière lui et après avoir vérifier que la personne qu'il cherchait était la et se mit à crier :
-
Yuki ! Yuki !
avatar
sakura honda

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Âge :: 21 mais parait physiquement n'en avoir que 19
Particularité physique visible.: aucune
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à l'académie

Message  Yûki Kurosu le Sam 1 Mai 2010 - 16:24

Yûki avait dut laisser Zero s'occuper du seul du changement de classe. Elle n'aimait pas laisser Zero le faire seul, mais aujourd'hui elle était obligée. Elle savait très bien que Zero arriverait à s'en sortir, et à tenir les filles à distance, mais c'était pour les vampires et Kaname qu'elle se faisait du soucis. En effet Zero pouvait très bien et très vite en provoquer un, et c'était pas vraiment le moment. Mais bon Yûki devait se rendre dans le bureau du directeur d'ailleurs elle était en retard alors au lieu de faire le tour de l'académie elle décida de passer par une fenêtre, ce serait plus rapide. Yûki venait de grimper dans l'arbre juste à côté de la fenêtre du bureau du directeur quand la fenêtre s'ouvrit et qu'il cria son nom. Cet homme était définitivement fou... Yûki entra par la fenêtre en évitant habillement de se retrouver dans les bras de son père adoptif et vit alors qu'elle n'était pas seule dans la pièce. Il y avait une autre fille, Yûki sut tout de suite que c'était un vampire, elle n'avait rien d'une élève ordinaire et elle n'avait pas était surprise plus que ça de voir Yûki entrer par la fenêtre plutôt que par la porte. Elle était jolie cette nouvelle élève. C'était donc pour ça que le directeur lui avait demandait de venir. D'ailleurs celui-ci prit justement la parole en lui disant que cette vampire s'appelait Sakura et qu'elle faisait partie de la Night Class et en lui disant aussi qu'il aimerait que Yûki lui fasse une petite visite guidé de l'académie avant de la ramener au pavillon de la lune et de lui montrer sa chambre.

_Bien sur, je vais m'en occuper!

Yûki s'approcha ensuite de Sakura et lui tendit la mains.

_Bonsoir! Je m'appelle Yûki Kurosu, je suis chargée de discipline à l'académie, enchantée de faire ta connaissance Sakura-San!

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à l'académie

Message  sakura honda le Dim 30 Mai 2010 - 21:33

Après que le directeur ait prononcé ce nom plusieures fois, Sakura vit arriver en trombe par la fenêtre une jeune fille vêtue d'un uniforme noir. Après que le directeur lui eut expliquer pourquoi il l'avait appelée, la jeune fille se tourna vers elle, lui pris la main et se présenta à elle et lui proposa de la suivre.
Sakura se mit à se demander sérieusement si cet homme d'aspect si distrait ait pu ne serait ce qu'un jour être le hunter dont tous parlaient comme le plus dangereux de tous. Elle cessa d'observer celui ci afn de mieux observer la jeune fille qui venait d'entrer.
Elle s'appelait Yuki Kurosu. C'était donc elle la fille du directeur de l'académie. Elle la scruta un instant elle était assez petite et maigre pour une fille de son âge. Elle semblait très joyeuse. Cela se voyait à ses yeux de couleur marron qui pétillait comme du champagne.
Mais elle interrompit ses observations quand la jeune fille commenca à la tirer par la main afin de lui faire visiter les lieux. Elle salua donc le directeur et suivit la jeune file dans les couloirs de l'académie.
avatar
sakura honda

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Âge :: 21 mais parait physiquement n'en avoir que 19
Particularité physique visible.: aucune
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à l'académie

Message  Yûki Kurosu le Ven 4 Juin 2010 - 21:02

Yûki avait l'habitude de s'occuper de faire visiter l'académie aux nouveaux élèves de la Night Class, et souvent elle le faisait aussi pour les élèves de la Day Class. En même temps le directeur savait très bien qu'il était inutile de demander à Zero de faire visiter l'académie à un vampire il risquerait plus de le tuer qu'autre chose.
Donc une fois que le directeur lui avait expliqué pourquoi il avait appelé sa petit fille chérie, Yûki ne fut pas surprise et accepta sans protester. Au contraire la jeune fille n'avait rien contre les vampire et ça ne l'a dérangé pas le moins du monde, rencontrer de nouveaux vampires était toujours intéressant, même si elle savait que Kaname n'appréciait pas trop, mais ça elle comprenait toujours pas pourquoi.
Kaname avait toujours été très protecteur envers elle, depuis le moment où ils c'était rencontré, il était toujours là quant elle avait besoin d'elle, alors qu'il était un vampire, alors pourquoi n'aimait-il pas la voir en compagnie de ses semblables. C'était assez étrange au yeux de la jeune fille.
Yûki salua le directeur avant de prendre la mains de Sakura par réflexe et de l'entrainer à l'extérieur du bureau de son père adoptif, avant que celui-ci n'essaye une nouvelle fois un démonstration d'affection.

_Comme tu le sais déjà ici nous nous trouvons dan le pavillon commun, de l'académie. C'est ici que ce déroule les cours des deux classes. Le pavillon de la lune est le dortoir de la Night Class, c'est une endroit interdit au élèves de jour, et le pavillon du soleil c'est le dortoir de la Day Class, qui lui est interdit aux élèves de nuit! Mais ça tu dois déjà le savoir si tu a lu le règlement de l'académie! Tu as des questions?

_________________
Une partie de moi-même a changé.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pu faire taire mon amour pour Kaname-sama.
avatar
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à l'académie

Message  sakura honda le Dim 9 Jan 2011 - 20:53

Sakura suivit la jeune fille à travers les couloirs de l'académie, où celle ci l'entraina, lui indiquant à quoi servait chaque pièce.Elle luiexpilqua que ce batiment la était ouvert à tous tout en lui rappelant que l'entrée du pavillon du soleil lui était interdite et qu'elle résiderait au pavillon de la lune. Elle se rappella que le directeur lui avait maintes fois rappeler cette règle. Elle sa demanda si elle avait l'air un vampire assoiffé de sang venu envahir cette académie. Ensuite Yuki lui demanda si elle avait des questions à lui poser.
Tout d'abord elle hésita. Comment pourrait elle lui demander une telle chose. Puis elle décida de se lancer et d'une voix timide :
-
J'aurais voulu savoir...si...et bien si Kaname Kuran était "gentil" avec les autres élèves. Ma question doit te paraître étrange mais je n'ai jamais entendu sur lui que des rumeurs et ... ? Oh non et puis oublie. Yu dois penser que je suis idiote pour te demande cela. Excuse moi, lui dit elle avec un visage au teint écarlate.
Sakura n'osait avoue qu'en fait elle avait un peu peur de Kaname-sama. Même si après leur rencontre avec ses parents elle avait commencé à éprouver de doux sentiments envers sa personne sa grand mère l'avait mie en garde : selon elle la disparition d'un ou plusieurs de leurs proches pouvait rendre fou vampire même un sang pur. Il pouvait devenir un véritable monstre à visage humain. Mais Sakura cherchait àchasser cette idée de son esprit en se disant que si ca avit été le cas l'ex-hunter Kaien Cross ne l'aurait pas couvert indéfiniment et l'aurait exclu de son école
avatar
sakura honda

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Âge :: 21 mais parait physiquement n'en avoir que 19
Particularité physique visible.: aucune
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à l'académie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum